Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Le val est sympa et rappelle pas mal de bons souvenirs.

J'ai essayé de soloter pendant l'après-midi et j'ai croisé quelques solos et quelques petits groupes.

Je reviendrai avec un peu plus de stuff )
val très sympa , map excellente ( que de souvenirs ) bon par contre les personnes qui tournent en fg seide ou a 2 fg je trouve plutôt moyen pour le jeux ...mais bon ya pas de fort a camper donc ca doit venir de la. ( c'est le jeu ma pôve Lucette y parait ) , j'attend de voir pour pas rester sur une mauvaise impression de premier soir , mais si ca reste en l'état c'est dommage....
Citation :
Publié par raist
c officiel ya quasi aucun solo non cheat (wl, bd, vamp) et le reste c que du bb sans compter le zerg ,allez a + saphir

Tu retrouvera la meme chose coté Nf si c'est pas pire .. jte comprend pas

imo ta place est en PVM a ce moment la
Mouarrfffff arrêtez de dire qu il n y a que des fufus bb y a des fufu avec juste leur selfs (chasseur) après c est sur que vous nous voyez pas souvent ni qu on frag pas souvent (pull un fg c cho lol)

En tout cas c est un val super sympas ou une fois passer les structures le jeux peut être sympas (et je suis chasseresse)

P.s. Fubinx je reviendrai te provoquer que quand j aurai pris un level car la tu me bottes bien les fesses

P.S. : Les Vamp vous avez déjà une classe super cho en solo alors siouplais évitez de faire des grp vamp si vous voulez un peu de challenge (même pas peur des vamp )

Uneflechedamour chasseresse 48 stuff Pve
Citation :
Publié par Warning

tu sais les 3/4 des mecs qui viennent dans les vaux c'est pour se detendre du rvr, beh la franchement ca détend pas des masse vu que c'est le même bordel que la zf donc , perso jai pas choppé de fufu bb encore, jai du tué 2 mecs aucun des deux etaient bb.

Oupssy ombre 48 stuff comme une huitre.

Le hunt Eevv c'est un reroll de l'assn ?

@ Dark me buttay alors que je la kissouille mais ca doit pas etre le Evv que je connais o_O j'aurais du add quand je lai vu faire la toupie sur toi :x
Citation :
Publié par Warning

jai toujours pensé que les gens qui été aux vaux cherchaient le fun avant les rp, surtout quand 1lvl plus tard tu peux faire le double en zf

si vous voulez roxxeer du ponay irl gogo en zf [Modéré par Zaary : flamm ... ]

raisty méné 48 unbuff spé solotage

Citation :
Publié par Gni
Le hunt Eevv c'est un reroll de l'assn ?

@ Dark me buttay alors que je la kissouille mais ca doit pas etre le Evv que je connais o_O j'aurais du add quand je lai vu faire la toupie sur toi :x

Salut oupss sa tombe bien que tu est posté je cherchais a te mp justement sinon comme tu le soulignes toi meme concernant la toupie c etait bien moi en effet (ta vue comment je la fait bien ?). Sinon concernant l ombre avec qui je l ai fait j ai aucun remord et aucun regret étant donné que le messieur se balade full buff dans un val et je pense que buff > straff donc aucun soucis de conscience de ma part si sa continue à etre aussi pourris je vais amener le bot aussi moi je crois.

Par contre quand je tue juste apres lui ben je suis désolé j avais pas vu tes emotes pendant le fight et n ayant pas encore vu ds ce val un gars respecté un duel rien qu en le mattant je me suis pas poser de question j ai vu un luri j ai shooter encore désolé d ailleurs.
Citation :
Publié par Evv
Salut oupss sa tombe bien que tu est posté je cherchais a te mp justement sinon comme tu le soulignes toi meme concernant la toupie c etait bien moi en effet (ta vue comment je la fait bien ?). Sinon concernant l ombre avec qui je l ai fait j ai aucun remord et aucun regret étant donné que le messieur se balade full buff dans un val et je pense que buff > straff donc aucun soucis de conscience de ma part si sa continue à etre aussi pourris je vais amener le bot aussi moi je crois.

Par contre quand je tue juste apres lui ben je suis désolé j avais pas vu tes emotes pendant le fight et n ayant pas encore vu ds ce val un gars respecté un duel rien qu en le mattant je me suis pas poser de question j ai vu un luri j ai shooter encore désolé d ailleurs.
pas de soucis on se recroisera j'espere bon beh le straff est justifié si est full buff , ouai bientot on em verra pu quand jaurais un peu plus en fufu et que je serais stuff ;x (spas pour demain ;p) mais au plaisir

(pour le nan add je fais comme sous OF/NF avc le proto je add pas, je mate les fights je /vic /clap le vainqueur, jme tire, si on madd en fight en ma faveur jmassied toussa toussa, ca me rappelera de bon souvenirs )

@ Kepheren : sorry jetais puissement afk quand tu ma inc :x
Ce val est terrible mais il ressemble a une réunion d'anciens combattants en manque d'OF...

Si vous aviez vu la masse de dinosaure que j'ai vu pop depuis 2 jours...

++ Thasus
dommage que tu m'inc juste apres le combat contre le warlock sibb , me restait plus bcp de mana a cause des heal :d, j'étais oom et le dernier tick du focus est pas passé sinon .... mais bien joué à toi on se reverra
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
achete toi des yeux , y avais ps de Mur ! lol
Biensur ,j' était dans le "cube" de hmg ,mais non, y'avais pas de mur

pour les petit malin que dont je voie pointé le bout du nez ,j'etait pas en face d'aucune fenêtre :>
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
dommage que tu m'inc juste apres le combat contre le warlock sibb , me restait plus bcp de mana a cause des heal :d, j'étais oom et le dernier tick du focus est pas passé sinon .... mais bien joué à toi on se reverra
salut
1 partout mon ptit coquin on va voir skon va voir! (mais un autre jour!)
pour une fois que j'me fais pas rude après dans le val séide c'est aimé à la folie désolé les mecs mais c'est mon seul perso presque stuff lvl49 et j'ai la flemme d'en remonter un

@thasus: tu peux parler c'est toi le dinosaure!
Plop yop j'voulais juste dire a Tranch que j'étais navré de pas avoir pu lui offrir le duel qu'il voulait apparemment, mais tu es invisible pour moi je ne te vois tout bonnement pas donc je ne peux ni te sélectionner et encore moins te taper ;o)

++ Hf

Ironclawz.
La map est sympas

Y en a qui sont pas buff bot sur ce val ou va falloir s'en trouver un ? :x
:
Pas mal ce petit val, mais trop de séide a mon goût ..genre on se ballade a 4 séides

Nozaah, Valkyrie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés