Qaboum |
Dernières publications

Bonjour, Sous disponible sur MID/ORCA Need sur ALB/BROC Transfert de 5 à 20 pp ... Lire la suite

euh l'anneau je l'avais déjà , bandes de mauvaises langues :p , mais je l'ai quand même refaite en virant les 2 items ca donne ... Lire la suite

J'ai exactement le même problème et ca dure depuis le début d'après midi , c mamadoo qui fait des siennes encore :enerve: .... Lire la suite

OK je vais voir ce que je peux faire avec la première , Smok as-tu des idées d'items en remplacement pas trop difficile à avoir... Lire la suite

Voila j'ai enfin up mon mwane :p , et je me penche actuellement sur la sc , en sachant que c'est mon premier perso alb que j'ai ... Lire la suite

oki autant pour moi mais bon çà cap quand même :) , pour ce qui est de la 1.87 l'armure est déjà basée sur un full set 99 arca... Lire la suite

sc pour viking 1.87 ( ne pas tenir compte de la qualité des pieces craft donc :p ) ... Lire la suite

A oui bien vu , j'avais pas lu , ca va etre plus facil , mais je vais devoir la refaire du coup donc :travers: .Des remarques s... Lire la suite

Excellente idée un rush Ml ,j'y viendrai avec ma tite chamy Coranda. Beaucoup de gens semblent en avoir besoin le dernier rush ... Lire la suite