Qaboum

Dernières publications

RSS
3 November 2007 à 14:24 - Messages
Bonjour, Sous disponible sur MID/ORCA Need sur ALB/BROC Transfert de 5 à 20 pp ... Lire la suite
24 April 2007 à 17:45 - Messages
euh l'anneau je l'avais déjà , bandes de mauvaises langues :p , mais je l'ai quand même refaite en virant les 2 items ca donne ... Lire la suite
24 April 2007 à 17:41 - Messages
J'ai exactement le même problème et ca dure depuis le début d'après midi , c mamadoo qui fait des siennes encore :enerve: .... Lire la suite
23 April 2007 à 13:57 - Messages
OK je vais voir ce que je peux faire avec la première , Smok as-tu des idées d'items en remplacement pas trop difficile à avoir... Lire la suite
22 April 2007 à 13:03 - Discussion
Voila j'ai enfin up mon mwane :p , et je me penche actuellement sur la sc , en sachant que c'est mon premier perso alb que j'ai ... Lire la suite
26 March 2007 à 00:13 - Messages
oki autant pour moi mais bon çà cap quand même :) , pour ce qui est de la 1.87 l'armure est déjà basée sur un full set 99 arca... Lire la suite
24 March 2007 à 20:05 - Messages
sc pour viking 1.87 ( ne pas tenir compte de la qualité des pieces craft donc :p ) ... Lire la suite
10 March 2007 à 18:05 - Messages
A oui bien vu , j'avais pas lu , ca va etre plus facil , mais je vais devoir la refaire du coup donc :travers: .Des remarques s... Lire la suite
10 March 2007 à 15:45 - Discussion
Bon ben voilà après de multiples tentatives et milliers de cheveux arrachées je n'arrive pas à faire mieux que cela en 99 et san... Lire la suite
25 February 2007 à 12:13 - Messages
Excellente idée un rush Ml ,j'y viendrai avec ma tite chamy Coranda. Beaucoup de gens semblent en avoir besoin le dernier rush ... Lire la suite

Jeux

Qaboum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qaboum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qaboum n'a publié aucune critique de jeu.