[freez et ensuite ld ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pb qui m'arrive depuis ce matin , le pc na pas reboot pendant 3 jour.

je me log sur daoc
et la j'ai un rond vert un triangle et un rond vert ( donc lag )
et au bout de 10 - 15 mn je ld

j'ai reboot le pc 2 fois pas de changement..
vi c moi qui es poster en general et je suis chez wanadoo!

je les ai appeler et apparement aucun probleme venant de la ligne ni de mon abonnement!

jai fait deux test anti virus et passez spyware et ad-aware! quelque cookie traczeur mais rien de bien grave!

aucun virus detecter!

jen suis emme allez a defragmentez mon disque et aucun changement!

probleme avec wanadoo/goa ?? apparament je pencherai plus sur une latence des serveur daoc par rappport au serveur wanadoo dou latence chez certain client!

pour info je suis dans la region lyonnaise

jai passez un tit coup de test mire adsl jai tjrs mon 1 mega nikel ( dl a 120/140 ko/s)

donc je vois aps trop la :/ j'ai demander ig a mon alliance perosnne na de souci! jai send la faq mais vu la rapiditer de reponse jai le temps de ld 1500 fois

bref je cale la :/
Citation :
Publié par Darinshat
Deux personnes de ma connaissance sous Wanadoo ont le meme problemes,
ils LD en même temps et ont les mêmes freezes donc ca vient surement de Wanadoo.

c pas trop je les ai en ligne la il test mais apparament rien a part une intervention sur je c pas quelle post de reouteur telephonique ( ?? est ce que cela vbiendrais de ca ?? )

bref encore la femme de menage qui est passer chez wanadoo ...

edit : si ca venait vraiment des serveur wanadoo jaurai pas uen aussi bonne bande passante et jai aucun souci sur counter stricke ni dofus ni autre jeux en ligne!

par contre impossible de me co et jouez sur goa
je suis chez wanadoo aussi , j'ai etait au magasin carement pousser ma guelante de la journée

je suis de la région PACA

le problemes vien de chez wanadoo qui on des problemes avec certains serveur apparament tous sera bon dans la soiré

tite info: GOA boss avec wanadoo le prob vien de la. fin de soiré sa seras bon courage !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés