[Kernyw] Rush ML à partir du 12 Mars

Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais prévu de proposer un rush ml . Si c'est le cas, pouvez vous inscrire les date ici, Si ce n'est pas le cas, j'aimerai en préparez un, sachant que je n'en ai pas lead depuis presque 2 ans (et à l'époque c'est trés épique les rush ml!!) J'aimerai savoir si une personne serai disponible pour monter ca avec moi, (sachant que je boss certains soirée je ne pourrai pas assuré le rush en 1 semaine sauf si l'on m'aide) Voilà tout es dit,

Ensuite si je me décide de Lead un rush ml c'est pour mon chasseur et pour aidé le grand peuple de Rôme, ainsi y'aurai-t-il du monde interessé pour participer a ce rush? J'espère qu'ôn ne se retrouvera pas a 11, voici pourquoi j'aimerai vos réponses!

(Rush ml Sur midgard biensur)
Qui n'a pas un reroll dont il faut faire les mls?
Pour ma part np, et si t'as besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir selon les soirées où je ne taffe pas.
Bien ludiquement!
Excellente idée un rush Ml ,j'y viendrai avec ma tite chamy Coranda. Beaucoup de gens semblent en avoir besoin le dernier rush commence a remonté à loin ( et ya pas mal de minotaures qui commencent à pop qui vont en avoir besoin aussi ).
De même je serai fort intéressé !
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
à voir ....

Bawai y'a Final Fantasy 12 là

Si y'en a un je ferrais peut etre avec ma valk ou bien ma guerrière (et j'essayerais de t'aider ou d'en orga un, tout dépend du nombre de motivé, vu qu'on a plus d'alliance, je vais me juger sur JoL)

Il faudrait débloquer le "Koh Lantah" qlqs jours auparavant, j'organiserais un rush relique avant je pense donc (ceci ne reste qu'une prévision) ! Histoire d'avoir le tps de "Modernisé" et de le ML isé ^^
Oui je fais ca de suite, mais sous réserve d'annulation (je l'espère pas) mais sachant que je travail dans la restauration je me permettrai d'annuler un soir , si je suis requis au boulot malencontrueusement.

Voici donc le planning : Je ferai uniquement les étapes BG.

Lundi 12 mars 20h30 : ml 1 et ml 2.

Mardi 13 mars : 16h15 J'organiserai les prerequis ml 5 pour un groupe. (Il me faut encore chaman, warrior/thane, guerisseur, zerk/hel/odin si possible)
Mardi 13 mars 21h : Ml 3. ( assez lointain pour moi :'( )

La suite devrai s'effectuer dans le week end suivant, j'en dirai plus quand j'aurai confirmation.
Citation :
Publié par mr.cos
Je suis nouveau sur orca si je peux me joindre a vous avec un lvl 40
Non dsl tu dois être stuff ML10 10L mini sinon c'est pas la peine.......

Sinon perso je devrais être présent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés