[Kernyw] Rush ML à partir du 12 Mars

Partager Rechercher
Arrow
bogdar dispo pour pre, ml et mlxp
Bonjour, mon bogdar est dispo tous les jours et je viendrai bien volontier mardi apres midi et le soir de toute façon je dois finir mes pre requis il me manque pre requis ml 5 et ml7 puis bien evidemment les ml et mlxp.

seul hic possible c'est de rater une suite réussite bien enchainée de ml bien organisée puis de ml sans soucis de l'ordre pour valider mlxp, car bien souvent, on ne pense pas a cette maudite mlxp.

M'enfin.

Noonos-carnac bogdar lvl 47

(compte korfind-carnac)

Les Têtes Brûlées (carnac)
grand maître armurier
celibataire endurcie

"Le background, l'interpretation verbale du personnage c'est le plus qui fait l'ambiance du jeu, imaginez manger un pain au chocolat sans la barre de chocolat, fichtre ce que c'est triste ! "

"Si y préfére son pére t'a qu'a la lui remettre en arabe..."
INS/MV (Jeu de carte a collectionner du Jdr vf)
Arrow
bogdar dispo pour pre, ml et mlxp
grr le fofo il bug
grand maître armurier
celibataire endurcie

"Le background, l'interpretation verbale du personnage c'est le plus qui fait l'ambiance du jeu, imaginez manger un pain au chocolat sans la barre de chocolat, fichtre ce que c'est triste ! "

"Si y préfére son pére t'a qu'a la lui remettre en arabe..."
INS/MV (Jeu de carte a collectionner du Jdr vf)
DAoC - Midgard
plop^^ tlm Unarniunn-c dispo le WE prochain...le 17 et 18/03 dc

Thane lvl 50 ki need 5.8 et 5.9 + ml 6, 7, 8, 9 et 10 dc voila.

je sui unikement dispo le WE car bosse de journée + de soirée du lun di au vendredi

a++ tlm
Je serais là pour les MLs,prérequis ML5 ça m'interesse si c'est possible,je serais là avec mon KL (sc correct niveau resist/décap,juste pas de bonus ToA ) qui devrait être lvl 46 ou plus d'ici là si j'trouve du PL :b
Jpeux ramener un cham ML8 en double compte si need =)
Hop Edit:Suis 49 =)
Bonjour, Pour cause de boulot, et grosse maladie je me dois de tout annulé pour ce soir, j essayerai de maintenir pour demain soir mais impossible de faire autrement, veuillez serieusement m excuser mais j'suis malade a mourir...
Je pourrai même pas assurée le boulot demain :X

bien à vous. Absoloot J'essaie de voir pour qu on remplace mon lead, sinon j espere y reporter pour demain, mais rien me dit que j 'irai mieux, je suis vraiment désolé.

: EDIT : Raffut se propose gentillement de lead pour ce soir, c'est mon sauveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés