Orgrinn - Owinn

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 14:18 - Messages
sur orca y a une championne qui a le titre solo depuis 1 ans o moins " Siya"... Lire la suite
26 juin 2007 à 20:33 - Messages
perso muuj le group de hier soir avec billeguide et compagnie etait loin d etre un group opti ... mais bon je ne citerai pas de... Lire la suite
23 juin 2007 à 16:49 - Messages
ouep ownz c etait bien sympa hier notre group sur alb etait : clerc ( kladz ), tauma ( moi :p ) , sorc ( famez ) , palouf ( ti... Lire la suite
a bon onwz ? a propos de quoi ? tu n as qu a te connect sur alb ou je me connect sur hib j ai une une empathe mais pas full sc ... Lire la suite
3 juin 2007 à 14:52 - Messages
plop all , je n'ai pour habitude de poster ici mais de 1h a 2h avec mon group ( sorc - sorc - tauma ) vs le gp a gynj - edenea... Lire la suite
Astrala le menestrel sur orca est sur broc ? mais c est quoi sont pseudo sur broc ? et quel classe ? et sokae on a jouer contre... Lire la suite
9 mars 2007 à 15:51 - Messages
:doute: :doute: oups me suis tromper de serveur dsl :/... Lire la suite
8 mars 2007 à 02:47 - Messages
7 mars 2007 à 07:34 - Messages
pouet ;) sera present avec hel pbaoe 50 (Owinn) pour ML et pre requis... Lire la suite
26 février 2007 à 20:06 - Messages
je recherche 2pp sur mid/ys et j ai l argent sur le server alb/bro... Lire la suite
19 février 2007 à 10:51 - Messages
Bon et bien moi j etais le Mda et n avions pas adder avec le fleau, le 2 vs 1 etait justifier ( vous 2 contre un seul de nous )... Lire la suite
16 août 2006 à 01:51 - Messages
bonjour :) donc je serai intéressé par votre offre pseudo : montagneux zerk , ml10 , 6L ( deter 5 ) , sc full... Lire la suite

Jeux

    Orgrinn - Owinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orgrinn - Owinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orgrinn - Owinn n'a publié aucune critique de jeu.