Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ca doit etre tellement passionant et avec beaucoups de challenge de jouer buffbot contre les mecs unbuff qui passent remarque
C'est pas forcément le mec buff qui win hein
Citation :
Publié par pzeub
600 par un tank? Oo
PA à la semeuse d'un asn avec un critique ok, mais un tank j'vois pas qui peut te mettre ça!
Citation :
Publié par boubounico
Me suis mangé un 600 et quelques hier par un gros tank hib ce me semble, ca m'a fait bobo ^^ Quasi OS.

@ Muuj : un sic sans buff ca fait pas super mal hein enfin dépend de la spé

mda hast a quartz il les place les 600 si bb bien stuff contre un mec en /lvl ...
ou zerk rage semeuse
enfin y'a celons moins beaucoup de classe capable de placer du 600+ a quartz après sa dépend des condition bb ou pas qui en face stuff & co

mais c'est faisable aisément imo
Citation :
@ Muuj : un sic sans buff ca fait pas super mal hein enfin dépend de la spé
Oué, enfin j'ai toujours pas compris ta quote, j'ai parlé du sicaire quelque part ?
Citation :
Plop les gens, m'apercevant de plus en plus des biens maigres degats et du peu de resistance de mon sic (restecouchertoi) à Quartz, je me tourne vers vous après des mois d'absence pour savoir quelles sont les classes albionnaises qui sortent du lot actuellement et grosso modo quel stuff il me faudra.

"Se retourne dans sa tombe"
Le problème vient sûrement de ton stuff mec, de ton jeu aussi, quand au template pour en avoir testé plusieurs (dont des trucs zarb) je doute que ca provienne de la...
Citation :
Publié par boubounico
Me suis mangé un 600 et quelques hier par un gros tank hib ce me semble, ca m'a fait bobo ^^ Quasi OS.

@ Muuj : un sic sans buff ca fait pas super mal hein enfin dépend de la spé
t es pas stuff, un sic sans buff ca rox aisement. T ayant rencontre je confirme c est pas ton cas.
Citation :
Publié par ownx
boubounico c'est quoi ton pseudo ig, car je deal pas mal 600+ ces jours ci.



Frystealthz
Je l'ai donné dans un de mes deux messages précédents suffit de relire c vite fait

Concernant mon stuff j'ai une vieille SC qui date d'il y a bien 2-3 ans j'ai des armes oranges 9.5 dps et très rapides et mon template est orienté a fond poison fufu et les 21 pts nécessaires (je crois hein) pour le PA et je trouve que j'ai trop peu de vie

Bref, y'a tellement de boulot et ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je sais pas par ou commencer ^^
ouep ownz c etait bien sympa hier notre group sur alb etait : clerc ( kladz ), tauma ( moi ) , sorc ( famez ) , palouf ( tintin ) et un peu apres fleau ( tifouet ) on c est fait des fight bien sympathique contre vous need recommencer ce genre de soiree ps : dommage que muuj n est pas monter un group un peu mieux que celui qu il avait ... :/
les 2 theu d'hier était lolesque =)

t'aurai du reco ton asn tu aurais aimé les renvoyer au tp en boucle =)

sinan petite question les dégâts de l'assassin au PA a la 2M on encore été up ?

hier soir étant lvl 21 j'ai sortit 3 PA a 500+ sur du mago jaune orange (semeuse inside btw)
a bon onwz ? a propos de quoi ? tu n as qu a te connect sur alb ou je me connect sur hib j ai une une empathe mais pas full sc donc je la joue pas encore :/ me manque qqe item :/ je me connect sur alb la si tu veut me send
Non, pas de up vraiment,

Juste assez abusé,

Je ferais une compil des dommages que je fais (nobuff et des fois buff) la plupart du temps sur des magos (:'p )

J'était 23 quand j'ai casé un 800+ sur billeguide lui 24 buff moi pas buff je crois.


(Asn full force, 0 viva creation 0 viva sc, semeuse... mais me manque 15 force :'() pour le moment mon hard cap c'est 641 need 700 :'(
Non, tu avais mis 900+ lui buff et toi buff force + fc.
(J'ai encore le screen) Mais sur le screen on voit qu'il n'a pas son self AF.

Duo sympa avec Nolli, je trouve ça rigolo Méné/Sic, même si on manque un peu de réflexe (et de TS pour savoir où est l'autre).

Pheyy.

Edit : Sinon les dégâts d'un asn bb à la semeuse sur ma shee c'est 350. Comme quoi il y a parfois un gouffre.

Edit 2 : Hey Vannae, faut sortir du bus un peu si tu veux duel.

Edit 3 : Agréable duel, Sanginn.
Je places souvent des 1000+ à la semeuse sur un mago enfin quand je suis buff sinon c des 600+ quand ils sont mal stuff (decap 11 force et 10 à la création).

Sinon cool les duel entre fufu (sauf quand sa add).
Un petit coucou du royaume d'hibernia.
Je pense rester a quartz un bon moment.

Intenskiss.
/kiss a tous les enemies

P.S : Orgrinn tu me soule avec ton ami sorcier, et votre ami clerc Tjs un pour sauvait l'autre a 10% de vie, c'est beau et bien jouer
Baccardinette ou hizzaza ( je suis plus sur ), pourquoi tu m'obliges a te tuer ?
J'en avais aucune envie et tu je ne méritais pas la victoire j ai foiré mon PA.
Fais toi buff et reviens dans la zone, tu m y trouveras surement et on se mettra une bonne partie de giffles comme je les aime.
Petit Kiss Vannae je t'attends de petits pieds de luri fermes
Petite après-midi sympatoyante, des fights contre le bus mid, le groupe hib, des adds dans tous les sens, un joyeux foutoir quoi...

Vers la fin, on a croisé le groupe Sanginn, Balsaa, pour des fights qui s annoncent sympas... mais aucun sans add, donc bon, les fights deviennent inintéressant.

Et valkyrie, c est vraiment naze, ca change complètement l issue d un fight, même très mal engagé pour son groupe, et ca me désole un peu (surtout couplé à un skald... quelle horreur !)

A ce soir !

/curtsey
ou pas ...


petite question a la population furtive , entre vous , vous vous zerguer beaucoup ? beaucoup de grp fufu ? certain joue encore unbuff ?

ya des endroits de prédilection ou vous vous retrouver pour duel tranquilou ou autre ?

mp moi =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés