Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alga
Baccardinette ou hizzaza ( je suis plus sur ), pourquoi tu m'obliges a te tuer ?
J'en avais aucune envie et tu je ne méritais pas la victoire j ai foiré mon PA.
Fais toi buff et reviens dans la zone, tu m y trouveras surement et on se mettra une bonne partie de giffles comme je les aime.
C'était Baca et il devait déco, donc comme tu l'avais laissé à 10% il voulait que tu le fasse rip pour retourner au Tp plus vite.
Et nous ne jouons pas buff ( sauf rares exceptions ! ).

Toujours autant de Zerg au fort sinon avec la multitudes de fufu qui y logent, dommage de devoir les attendre à la sortie de leur tp pour les croiser seul, au mieux.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
ou pas ...

petite question a la population furtive , entre vous , vous vous zerguer beaucoup ? beaucoup de grp fufu ? certain joue encore unbuff ?

ya des endroits de prédilection ou vous vous retrouver pour duel tranquilou ou autre ?

mp moi =)
ca depend qui est en face, en general je zerg. En ce moment y a une pseudo guilde fufu sur quartz cote hib, groupe fufu des autres cotes c est certain. Et perso je joue tout mes persos unbuff.
Citation :
ou pas ...

petite question a la population furtive , entre vous , vous vous zerguer beaucoup ? beaucoup de grp fufu ? certain joue encore unbuff ?

ya des endroits de prédilection ou vous vous retrouver pour duel tranquilou ou autre ?

mp moi =)
Le zerg fufu c'est pas le pire, le must c'est le defufutage au garrot snare devant le bus, ou a l'idd pour les ombres.
après les groupes fufu ca existe et ce même si ils sont pas groupé, les adds sont les mêmes que quand t'es visible (CAR UNE FOIS DEFUFU TU L ES PU LAWL§ hum...).
Quand a savoir si les autres jouent unbuff je dirais osef total, si tu veux jouer fufu joue le UNbuff sinon tu va te faire chier (un peu comme si tu pexais), bon après t'aura toujours un blaireau fullbuff pour t'engage au garrot car il sait pertinemment que toi tu l'es pas...
Les endroits de prédilection.. les ponts par exemples bon ca c'est a double tranchant, sinon les chemins tp mais ca c'est un peu no challenge si c'est pour fight un fufu (ou alors tu le kikoo emote pour le prévenir).
M2c...
Ptit aprem et debut de soirée sympa à quartz malgré la présence d'innombrables fufus chez mids dont les 3/4 BB ce qui m'a obligé à sortir mon BB pour avoir une chance.

Et c'est là que je réalise l'ecart de stuff qu'il peut encore y avoir. Certains mecs mettent des baffes et ont des pv c même pas la peine. Ou certains encore claquent des popos et des instant heal à tour de bras histoire de pas crever ou de sauver leur pote.

Bref, pensez un peu à ceux qui jouent sans tous ces artifices hein
Citation :
Publié par boubounico
Ptit aprem et debut de soirée sympa à quartz malgré la présence d'innombrables fufus chez mids dont les 3/4 BB ce qui m'a obligé à sortir mon BB pour avoir une chance.
MDR.(<=== ceci est un gros point)
Citation :
Publié par boubounico
Certains mecs mettent des baffes et ont des pv c même pas la peine. Ou certains encore claquent des popos
On devrait les ban.
Citation :
Publié par boubounico
et des instant heal à tour de bras histoire de pas crever ou de sauver leur pote.
Si c'est pas lamentable ! Les valky ont des instant heal et les utilisent, pff on devrait les ban. Je parle même pas des healers qui sont les pires canailles de Quartz (on devrait les ban).
Citation :
Publié par boubounico
Jsuis bien d'accord, pensez aux autres un peu marde !

Sinon, c'est dingue ce que le sicaire est supérieur à l'asn et l'ombre, ça me dégoûte un peu.
Citation :
Publié par boubounico

Et c'est là que je réalise l'ecart de stuff qu'il peut encore y avoir. Certains mecs mettent des baffes et ont des pv c même pas la peine. Ou certains encore claquent des popos et des instant heal à tour de bras histoire de pas crever ou de sauver leur pote.

J'imprime et je le colle dans un cadre, tout simplement magnifique
Citation :
Publié par boubounico

j'ai joué toute la jouer unbuff et oui je me sert de popo de vie histoire de po crever a cause du poison. Après coté buff bah quand tu PA un mec et que 4 autre mecs te tombent dessus tu fais quoi unbuff ? alors que buff ta pi être le temps de finir ce que tu faisais.. ou pas.

Kissou
Vannea
Citation :
Publié par Advocatus
Sinon, c'est dingue ce que le sicaire est supérieur à l'asn et l'ombre, ça me dégoûte un peu.
A relic égale je ne pense pas.
Bon début sur mid sympa, avec xxxMole, Siju et Olef. J'aime bien la variance des compos que lon peut faire. J'ai encore du mal à maitriser les classes midgardiennes mais ca viendra avec l'amusement sur ce serveur à quartz. Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temps ct assassinland , 4 assassins o metres carré une horreur
c'est vrai quel horreur sa vous arrive une fois !!!!

pour mid tout les jours c'est sicland mec!
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est vrai quel horreur sa vous arrive une fois !!!!

pour mid tout les jours c'est sicland mec!

/agree en duo avc méno en plus
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temps ct assassinland , 4 assassins o metres carré une horreur
T'as pas du comprendre le sens de mon quote ni le sens de la remarque que j'ai faite. =)
Citation :
Publié par Mole
A relic égale je ne pense pas.
Franchement, tu penses mal. Switch avec le poison lvl 25 et stun sur esquive, en duel c'est juste complètement n'importe quoi.
Après c'est évident que quand on l'utilise certains, ça peut sembler bof.

Bon donc le duo Nolliiie/Phey, c'était nous. Toujours un petit manque de coordination et d'habitude mais bon ça viendra. En tout cas c'est fun comme duo.

Si j'arrive à réabo Hib on fera Barde Bainshee également, quand il y a trop d'alb comme hier.
Citation :
Publié par Advocatus
T'as pas du comprendre le sens de mon quote ni le sens de la remarque que j'ai faite. =)

Franchement, tu penses mal. Switch avec le poison lvl 25 et stun sur esquive, en duel c'est juste complètement n'importe quoi.
Après c'est évident que quand on l'utilise certains, ça peut sembler bof.

Bon donc le duo Nolliiie/Phey, c'était nous. Toujours un petit manque de coordination et d'habitude mais bon ça viendra. En tout cas c'est fun comme duo.

Si j'arrive à réabo Hib on fera Barde Bainshee également, quand il y a trop d'alb comme hier.

ah c'etait toi phey hier ...

pkoi cet add sur le PM? -____- en plus tu y rip.

kikoo aux anciens au passage.

J'ai croisé un fufu mid hier il était assez énorme. Il etait capable de se gérer 2 fufus buffs ou n'importe quelle classe. Un bon gros assassin viking ^^
Pour l'ombre je dis pas mais l'assa en switchant pareil... Sinon l'absence du stun est largement compensé par ses dégats à la semeuse. Après peut être que c'est ma sc qui est un peu naze avec mes decap hp 20 et que ma constit en decap (47)...
Lol les dégâts a la semeuse qui compensent le stun iwin , puis faut être con pour taper a la semeuse...

Citation :
En même temps on esquive pas à chaque duel enfin moi c'est mon cas

J'ai croisé un fufu mid hier il était assez énorme. Il etait capable de se gérer 2 fufus buffs ou n'importe quelle classe. Un bon gros assassin viking ^^
...
Citation :
Publié par boubounico
non si tu savais jouer t aurai pas besoin de te buff, excuse a 2 francs qui te permet juste de te donner une pseudo raison de te buff pour compenser ton manque de maitrise de la classe.

Citation :
Publié par boubounico
De toute tu passes la moitie du temps en add c est pas bien grave

Citation :
Publié par boubounico
ouai j avou ca doit etre entre 2 et 4popo la popo soin 9charges level 20.. c est pas accessible a n importe qui
Citation :
Publié par Advocatus

tu recherche le challenge advo c'est bien
Citation :
Publié par Maerlyd
Uééé, Go doom des bus en duo senti drood buff !! -_-
Genre senti ça deal pas et l'ours du druide non plus ......

Après c'est sur si le druide use instant heal et autres artifices ça change la donne.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés