Vannou

Dernières publications

RSS
15 February 2008 à 21:19 - Messages
Kikoo tout le monde. Pas con la réponse, il faut le dire quand même ... Bon messieurs les fufus Alb, stop d'être stick déjà q... Lire la suite
24 June 2007 à 03:07 - Messages
j'ai joué toute la jouer unbuff et oui je me sert de popo de vie histoire de po crever a cause du poison. Après coté buff bah... Lire la suite
/agree en duo avc méno en plus :p... Lire la suite
23 June 2007 à 17:58 - Messages
Je places souvent des 1000+ à la semeuse sur un mago enfin quand je suis buff sinon c des 600+ quand ils sont mal stuff (decap ... Lire la suite
12 May 2007 à 20:06 - Messages
J'avous pour l'écriture :/Après C vrais que dans les donjons, pour pex c ps la joie, surtout quand 1 pet heal est aggro, la seu... Lire la suite
12 May 2007 à 17:41 - Messages
Après le nerf je trouves que la spé affai est toujours aussi bien, je suis meme passer de 48 à 49 pour avoir le dernier AE DD s... Lire la suite
5 May 2007 à 02:55 - Messages
5 May 2007 à 00:40 - Messages
hey!! Les Verts, stop d'embêter notre Riders sinon on mort :)(D'ailleurs merci a lui il nous souvent dépanner dans le laby).... Lire la suite
2 May 2007 à 19:36 - Messages
Et pour les bleu ip ip ip hourraaaaaaaa /clap /clap (Bon oki je sors) Bah les fg hib sisi t'en voir tout les soir mais ils part... Lire la suite
30 April 2007 à 01:45 - Messages
:mdr: Mais bon ce soir j'ai de beau screen ou c alb ki fait la même et jusqu'à notre tp :x(Et pas des teams et des fois ensemb... Lire la suite
Stop t'enflammer hein j'ai pas parler de hib là :) ou sinon tu m'as pas compris :p(je disait juste par mon poste que je trouve... Lire la suite
28 April 2007 à 23:16 - Messages
hey la vik ki etait en train de sassoir cetait mwa :pT'orai pas pu prendre le screen quelque sec après ;) Oaui J' avoue super d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vannou n'a publié aucune critique de jeu.