bug famillier pretre de bodgard

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila ayant reroll depuis peu un prêtre de bogdard j'ai rencontrer plusieur difficultées dans la gestion des familliers

j'ai remarquer que les pets casteurs apres avoir tuer un mob s'avance de deux trois metres avant de revenir sur moi

le fait de mettre en passif le famillier pendant un combat ne le fait pas forcement revenir vers son maitre il continue de ce battre

le pet tank voit ses stats augmenter avec les buff chaman et la ml9 cependant la liche en spé tenebre ne vois pas ses degats augmenter en ML9 ni avec un buff acuité.

et enfin le legendaire bug de texture ou une fois agro les pet healer cours partout a travers les texture d'un donjon pour aller agro les autres monstres

rencontrez vous les memes difficultées ami bogdard? je suis preneur pour des combines pouvant facilité le gestion du famillier
c'est un bug de la nouvelle ia de spets en partie corrigé au prochain de patch (surtout pour le pet en passif qui revient pas en fait, ca a fait l'objet d'un grab bag par feu sanya)
J'avous pour l'écriture :/
Après C vrais que dans les donjons, pour pex c ps la joie, surtout quand 1 pet heal est aggro, la seul solution que j'ai trouvé, C de mettre le commandant en passif et d'attendre qu'il revient pour DD le mob sur mon pet healeur.
Puisqu'on parle des bugs des pets, en a 1 autre que je rencontres pratiquement tout les jours : Agramon. Les pets suivent pas quand on passe une mf, ce qui est assez embêtant, ou sinon quand ils cast le buff qui regen les pd (je me souviens plus du nom) bah ils s'arrête tout simplement et la sur TS c loop pet :x

bizoux
il y a aussi le fameux bug des pets se bloquant au debut d'un pont lorsqu'on traverse celui ci (les ponts style ceux de crau, beno ou bled, ceux d'agra ca passe niquel :x)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés