Utilité du BD depuis 1.87?

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis le nerf du timer d'un des instant et de la ml9, y a t il tjrs une raison pr intégrer le bogdar dans les grp spéc 8v8 ?

le mien était spéc 38/38, depuis le nerf j'ai meme pas oser le relog :/

on m'a parler d'une spéc ténèbres intéressante(?) et que les pets étaient fort niveau interupt.. qqun peut m'en dire plus ?
Citation :
Publié par Dork!ss'
voila depuis le nerf du timer d'un des instant et de la ml9, y a t il tjrs une raison pr intégrer le bogdar dans les grp spéc 8v8 ?

le mien était spéc 38/38, depuis le nerf j'ai meme pas oser le relog :/

on m'a parler d'une spéc ténèbres intéressante(?) et que les pets étaient fort niveau interupt.. qqun peut m'en dire plus ?
S'il y a une raison d'inclure un bd? un peu près les mêmes càd cdr3 baod3 Sinon pour ce qui est de l'interrupt, il y a trop peu de bd sur mid pour pouvoir jugé, go testé imo !
j'en est vue quelque un soloter a bas rank avec des pet mago et ... des que tu stun tu prend des instant dd dans ta gueule par certain pet ... aprés je sait pas la classe ce quel donne exactement j'ai pas look mais ça a l'air bien sympa même si la classe reste moins résistante.
En spé Téné tu a :

Un dd snare 179D vitesse 2.8 (mieux que les autres dd snare qui sont en vit 3.0)
Des pets mages qui vont caster en boucles la cible (interrupt ?)
le debuff corps en instant mais que n'interromps pas

Comme ils ont enlevé la limitation de niveaux pour les pets tu peut invoquer 4 pets bleux (Principal lvl 45, et 3 sous pets lvl 45 aussi)

Les commandants et le pets archer de la ligne armée place des styles en pagaille (positio et compagnie) et ont accés aux stun boubou

Pour rvr spé téné doit être pas mal

Pour pve je dirais plutôt spé armée
les pets sont maintenant activables en mages, et deviennent donc une source d'interrupt énorme en pvp,
3 pets qui ciblent pas les memes ennemis et balancent des dd, ae , maladie et autre cochonneries >:
ca vaut largement la perte d'un isntant...et en+ now c les pets les interruptbot, et toi tu peut Dealer^^
Je joue sur mordred et je dois dire que les BD ténèbres dans les groupes c'est une plaie pour les soutients/mages adverses, ça chain interrupt, cast des maladies dans tout les sens... trop lourd quoi . Parce que les pets ne cibles pas tous la même personne à moins que le BD leur ai donné l'ordre "assist" ! (enfin du moins j'ai eu cette impression)

Le commander ténèbre (Lich commander je crois) c'est un des trucs qu'on demande aux DD de tomber rapidement en début de fight, encore heureux c'est pas très résistant !

Le BD ténèbre banelord post 1.87 est selon moi un très bon mage de soutient au même titre que le theur par exemple.
Autant en solo, il est moins costaud vs fufus et tanks, autant en groupe je trouve que c'est plutôt un up pour lui car il interrupt toujours autant mais en plus, il deal.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les pets te focus et t'interrupt 3 plombes et te collent maladie je crois bien
l un des 2 sous pet te fait une maladi wé , mais g remarké ossi kelke fois ke la liche faisait un imaladi fodrai ke je regarde.
En Ténèbre les sous-pets mage ont uniquement un DD snare non ? Les sous-pets hybrides ont un debuff F/C et abiment la peinture de vos armures avec un marteau.

La Dread Liche a par défaut un nuke qui debuff Corps et la maladie. Si on lui dit les mots-clé elle passe en mode cast de snare incassable (pas assez utilisé pour en parler) ou DD pur.

Citation :
Publié par Kala
les pets ne cibles pas tous la même personne à moins que le BD leur ai donné l'ordre "assist" ! (enfin du moins j'ai eu cette impression)
C'est l'inverse en fait. Ils assistent le main pet par défaut.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
(Principal lvl 45, et 3 sous pets lvl 45 aussi)
Non le main est lvl 42 (41 pre 1.87), par contre les sous pets je sais pas precisement, mais ils sont egalement bleu.

Template actuel en spé téné: 50 ténébres 20 affai, pour le dernier dd snare, qui est l'avantage principale de cette spé. Les sous pets magos interrupt, pour sure
Le pet de spé, la liche, peux dd snare(entrave) ou dd debuff froid 10 ou 15% (statique). Les test ont été fais a la sortie de la 1.87, j'inverse peut etre les mots clefs, et je ne me souviens plus du 3eme mode de cast dsl

Onalys
tout sa pour dire qu'au final le bogdar en groupe a pas du tout ete nerf, loin de la . Il a été nerf en solo avec sa spe affaiblissement , et sa c pas un mal car c'etait pas drole vu d'en face
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
je veux pas jouer le raba joie mais depuis le nerf le bd en groupe
+- opti c'est vraiment plus un must have comme avant
deal largement reduit (bin oue le dd snare est pas sur la ligne de l'idrain et timer *2)
certe des pets un peu meilleur mais au final avant il interuptai autant ;la maladie en moins (et le debuff froid pour la liche)

enfin ca devien un mage avec un dd a delve de base avec une vitessse moyenne et hors debuff ne dealera donc presque rien,il peux plus rush dans les soutien adverses sous peine de se faire imploser ,je prefere largement un hel a la palce perso
Citation :
Publié par Clood | Onalys
Non le main est lvl 42 (41 pre 1.87), par contre les sous pets je sais pas precisement, mais ils sont egalement bleu.
avant ils étaient lvl 37 (3/4 du lvl du bd) donc ils doivent être lvl 38 maintenant (1er lvl auquel ils apparaissent bleus)

Sinon la ligne affai a effectivement été nerf mais les autres lignes ont été sérieusement améliorés.
Le seul problème est que les sous pets (et le commandeur aussi parfois) en font toujours à leur tête.
Citation :
Publié par L0KI
Autant en solo, il est moins costaud vs fufus et tanks, autant en groupe je trouve que c'est plutôt un up pour lui car il interrupt toujours autant mais en plus, il deal.
En solo, malgré le nerf du drain il s'en sort toujours très bien en spé aff. Certes, le drain est passé de 4 à 8s et le débuff corps n'interrompt plus ... mais tu récupères un commandat de spé qui te laches une pom3 et un regen vie, plus 1 3ème sous-pet healer et le commandant caste des drains de vie. Bref, loin d'être à plaindre.

@Clarence: tu voulais pas non plus qu'on mette une seule ligne de spé pour le bog ?

@Proto: tu te réveilles maintenant ? tu sais qu'avant aussi si on tuait le commandant le bog était dans la merde
pour le template je suis actuellement 40 dark et le reste affai

ca donne le pet de spé en tenebre , l'avant dernier idrain et le debuff corps 30% en instant

l'inconvenient c'est que la conso de mana reste assez elevé en utilisant le dd de base (le seul qui deal vraiment avec ce template)
Citation :
Publié par Ingiael
En solo, malgré le nerf du drain il s'en sort toujours très bien en spé aff. Certes, le drain est passé de 4 à 8s et le débuff corps n'interrompt plus ... mais tu récupères un commandat de spé qui te laches une pom3 et un regen vie, plus 1 3ème sous-pet healer et le commandant caste des drains de vie. Bref, loin d'être à plaindre.
J'ai pas dis le contraire mais vs fufu ou séide par exemple, c'est plus chaud.
Citation :
Publié par Slayz Durden
Alors on a pas du play la même classe :x
la difference est qu'il sont plus dure a tuer et que il castent plus vite mais au final ca interrompt la meme chose a peu de chose pres

et j'ai jamais jouer cette classe mais j'ai jouer longuement avec un bd ):
Après le nerf je trouves que la spé affai est toujours aussi bien, je suis meme passer de 48 à 49 pour avoir le dernier AE DD snare que t'enlève les pets bleu des theu en 1 cast.
Les pets healer healaient à 140, maintenant ils healent à 150+ et ils sont bleu.
La charge sur le pet combatant (celui lvl 40 commun aux 3 spé) est assez monstrueuse quand même. Après pour linterrup bah au lieu de chain la touche de l'idrain tu peux cast aussi en QC DD et si la personne en face QC aussi tu idrain derrière.
J'ai lu dans un post plus haut, que bog doit prendre cdr3 et baod3, la par contre je trouves sa exagéré, sinon plus de deal (meme en spé ténèbres). Je penses que baod3 faut le laisser au hel.

Voilà Bizoux
Citation :
Publié par L0KI
J'ai pas dis le contraire mais vs fufu ou séide par exemple, c'est plus chaud.
Sauf qu'actuellement il y a un gros bug qui permet au familier de "traverser la carte" pour venir te démasquer en temps que furtif. Les BD en abusent pour remporter des victoires non méritées et impunies ; car il s'agit bien d'un "exploit bug".
Sinon, lorsqu'on a la chance de ne pas subir ce bug, ils sont en effet plus faciles à tuer, ce qui est tout à fait normal, il va falloir vous y habituer.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés