|
consiste en quoi se bug ? j'ai jms rencontré ce pb.
la spéc maintenant c'est 50 ténèbre pour le dernier dd/snare et le reste affai donc ? :L le bd deal mtn O_O |
![]() |
|
Aller à la page... |
Utilité du BD depuis 1.87?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans notre groupe, on a un bd et on s'en plaint pas, même il est devenu le mago dealer du groupe à la place de mon hel dark, donc bon ce pseudo nerf m'a l'air très bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() go jouer des magos hib/alb .. ils sont bi-touches aussi comme les notres !! stun+dd ou moc+drain .. c'est quand pas royal ça ? ![]() Stop dire n'imp et regardez les classes de vos realms avant de venir continuellement pleurer contre mid ... ou alors si c'est si bien que ça .. pourquoi vous venez pas sur mid .. au moins ça équilibrera p-e les populations (en attendant .. vive le freelevel tous les 2 jours ) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pareil je comprends pas non plus si tu spé ténèbres c'est pour avoir un bon deal donc 50 ténèbres ca me prait limite obligé .... mais bon c'est ton choix
![]() |
![]() |
|
|
Vous proposez quoi comme template pour rvr groupe?
Bgd 7L+ que je n'ai pas relog depuis le patch |
![]() |
|
|
Citation :
Maiiiisssheuuu; je suis toute petite ! Et puis je pique à peine avec mes flèches... ![]() Citation :
Heuhhh que dire devant tant de mauvaise foie ?! ![]() Depuis toutes ces années de jeu j'ai testé bon nombre de classes sur les 3 royaumes dont le sorcier et le bone dancer. Et je me suis tout de suite rendu compte que je n'avais pas trop d'effort à fournir pour gagner mes combats en jouant sorcier (de loin le plus fumé de tous) et BD contre des petits magos hibs dont le stun est aisément purgeable (bien qu'en temps que sorcier ils pouvaient toujours se brosser pour me stun quand j'ai une distance de cast bien supérieure à la leur...). Mais alors pourquoi suis-je venu sur Hib demandais-tu ? Tout simplement parce que mes camarades de jeu y sont (étaient pour certains). En revanche, je t'invite à venir joueur un enchanteur sur Hib pour que tu puisses te rendre compte (il parait qu'il y a eu un up en 1.87...) et peut être décideras-tu à ouvrir les yeux concernant une la "légende urbaine" qu'est le déséquilibre de certaines classes comme la tienne dans ce jeu. D'autres questions ? |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|