Utilité du BD depuis 1.87?

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui me débecte le plus c'est que l'debuff interrompt plus, du coup t'as l'impression d'te toucher en fight maintenant avec l'idrain tt les 8 sec et le debuff qui interrompt plus
Citation :
Publié par Dork!ss'
la spéc maintenant c'est 50 ténèbre pour le dernier dd/snare et le reste affai donc ? :L
le bd deal mtn O_O
Pas vraiment ... l'objectif de Mythic était de rendre les 3 spé viable en RvR. J'ai pas encore respé pour tester les autres voix (ténèbres et armée squel) .. mais la voix affaiblissement reste tout à fait jouable en rvr et ne rejoint donc pas Flokk sur son avis sur la-dite spé.

J'en viendrais même presque à préférer la voix affaiblissement maintenant qu'avant. Certes le drain est passé à 8s et les pets ne soignent qu'une fois la vie en dessous de 75% ... mais on gagne 1 pet healer (ce qui est loin d'être négligeable), un commandant de spé qui lache une pom3, un régen vie et qui caste des drains.
Et perso je vois un up avec le commandant de spé dans le sens ou si je me fais aggro par un mage, je garde malgré le nerf (drain et debuff) une possibilité d'interruption à distance avec le drain du commandant.

Ca devient un peu plus skillé du coup ... faut joué avec les dots, les pets, le quickcast, les /use ... bref moi j'aime

au moins ça fera peut-être taire les aficionados du "ouin ouin bog monotouche
Citation :
Publié par Dork!ss'
consiste en quoi se bug ? j'ai jms rencontré ce pb.

la spéc maintenant c'est 50 ténèbre pour le dernier dd/snare et le reste affai donc ? :L
le bd deal mtn O_O

Et bien, je l'ai constaté sur le BD qui utilisait les archers à chaque fois que ça m'est arrivé. Soit c'est un des archers qui me balance des flèches alors que je suis camouflé à bonne distance, soit c'est le master machin qui me charge le premier. Et il vient de très loin parfois (le BD n'étant pas toujours à portée visuelle).

Dernier cas en date, ce week-end, nous avons fait un groupe à 3 rangers : Ona (moi-même) Glenna et Varlaz. Nous avons eu le malheur d'être dispersés. Alors que l'un de nous combat sans succès le BD, le familier vient ensuite démasquer un second du groupe. Lorsque je comprends ce qui se passe, je me fais défufuter au même moment et fuis en vitesse vers une tour. Le BD voyant (sachant) que sont pet part en direction d'un autre furtif, lui emboîte le pas. Il me rattrape et me balance 1 ou 2 instant à 8 sec d'intervalle. Bref, je contourne une tour et me jette dans les gardes afin qu'il ne fasse pas le "kill" et récupère le moins de RP possible.

Des exemples comme ça, j'en ai eu plusieurs, simplement, cette fois-ci le groupe au complet ne s'en est pas sorti.

Je ne saurais te dire si ça arrive avec d'autres familiers du BD. Cela étant, je n'ai pas investi 33 (+17) en furtivité + mos 5 pour avoir un niveau de furtivité médiocre face à un non furtif (et encore moins face à un BD fumé qui fait des dégâts en pleine course).
Dans notre groupe, on a un bd et on s'en plaint pas, même il est devenu le mago dealer du groupe à la place de mon hel dark, donc bon ce pseudo nerf m'a l'air très bien
Citation :
Publié par Ciceron
Dernier cas en date, ce week-end, nous avons fait un groupe à 3 rangers
Les assists d'archer c'est mal et tu as été puni !

Citation :
moi ce qui me débecte le plus c'est que l'debuff interrompt plus, du coup t'as l'impression d'te toucher en fight maintenant avec l'idrain tt les 8 sec et le debuff qui interrompt plus
Le dd est pas là pour faire beau, il est très efficace !

@ Ingiael : j'ai pas dit le contraire mais y a largement de quoi faire pendant le combat vu le panel de sort du Bog et le dd ténèbre commence à bien deal.
Citation :
Publié par Ciceron
(et encore moins face à un BD fumé qui fait des dégâts en pleine course).
Eh bien non .. le nerf ne les fait pas taire

go jouer des magos hib/alb .. ils sont bi-touches aussi comme les notres !! stun+dd ou moc+drain .. c'est quand pas royal ça ?
Stop dire n'imp et regardez les classes de vos realms avant de venir continuellement pleurer contre mid ... ou alors si c'est si bien que ça .. pourquoi vous venez pas sur mid .. au moins ça équilibrera p-e les populations (en attendant .. vive le freelevel tous les 2 jours )

@Loki: ouais mais le DD il a un temps de cast ... le débuff c'est un insta En gros on est passé d'une situation ou le bog pouvait interrompre toutes les 2s (en alternant bien débuff et drain) à une situation ou le bog n'interrompt qu'une fois toutes les 8s (je ne prend en compte que les sorts du bog lui même. Je n'ai pas calculé la fréquence de cast du gardien squelettique)

@Flokk: tu peux aussi prendre Banelord pour les interrupt
-Moi franchement, c'est clair que les 2 modifications de nos insta me manque et font chier un peu, mais je préfère le bogdar a l'heure actuel comme il est que avant.

Là je suis spé 46 Dark 28 Supp (un des template que j'avais tester il y a longtemp), et enfin je suis satisfait de l'interupt de la part des pets, car avant ça aurait dû etre comme ça, sans que les pets bug dans tous les sens, et les différents mod du Master leech sont fort sympathiques et ils résist enfin mieux au DD, donc un peu + de jouabilité.

Ensuite pour ce qui est du pretre lui même, a part le changement des 2 insta, ça n'a pas trop changer sur ça façon de jouer. Soit on est spé a dominence Dark et on a un meilleur DD, soit Supp et le dernier IDrain + un AE DD snare. Donc a part la spé Bones Army, on a gagner +de punch sur les Cast et + d'interupt avec les pets mais un peu moins avec sois même.

-Maintenant faut faire gaff au duel de face a face en pleins fight Vs un mage car plus la même interupt. D'ailleur Hib s'en sort toujours aussi bien avec ces stun 9sec. sur classe a haut Deal! Ca, sa ne choc pas par contre.
Citation :
Publié par DarkSun
-Moi franchement, c'est clair que les 2 modifications de nos insta me manque et font chier un peu, mais je préfère le bogdar a l'heure actuel comme il est que avant.

Là je suis spé 46 Dark 28 Supp (un des template que j'avais tester il y a longtemp), et enfin je suis satisfait de l'interupt de la part des pets, car avant ça aurait dû etre comme ça, sans que les pets bug dans tous les sens, et les différents mod du Master leech sont fort sympathiques et ils résist enfin mieux au DD, donc un peu + de jouabilité.

Ensuite pour ce qui est du pretre lui même, a part le changement des 2 insta, ça n'a pas trop changer sur ça façon de jouer. Soit on est spé a dominence Dark et on a un meilleur DD, soit Supp et le dernier IDrain + un AE DD snare. Donc a part la spé Bones Army, on a gagner +de punch sur les Cast et + d'interupt avec les pets mais un peu moins avec sois même.

-Maintenant faut faire gaff au duel de face a face en pleins fight Vs un mage car plus la même interupt. D'ailleur Hib s'en sort toujours aussi bien avec ces stun 9sec. sur classe a haut Deal! Ca, sa ne choc pas par contre.
tu n'as pas mis 50 dark pour le dernier dd de la spéc? je comprend pas l'interet de ta spéc !
Citation :
Publié par L0KI
Les assists d'archer c'est mal et tu as été puni !

Maiiiisssheuuu; je suis toute petite ! Et puis je pique à peine avec mes flèches...

Citation :
Publié par Ingiael

go jouer des magos hib/alb .. ils sont bi-touches aussi comme les notres !! stun+dd ou moc+drain .. c'est quand pas royal ça ?
Stop dire n'imp et regardez les classes de vos realms avant de venir continuellement pleurer contre mid ... ou alors si c'est si bien que ça .. pourquoi vous venez pas sur mid .. au moins ça équilibrera p-e les populations (en attendant .. vive le freelevel tous les 2 jours )

@Loki: ouais mais le DD il a un temps de cast ... le débuff c'est un insta En gros on est passé d'une situation ou le bog pouvait interrompre toutes les 2s (en alternant bien débuff et drain) à une situation ou le bog n'interrompt qu'une fois toutes les 8s (je ne prend en compte que les sorts du bog lui même. Je n'ai pas calculé la fréquence de cast du gardien squelettique)

@Flokk: tu peux aussi prendre Banelord pour les interrupt

Heuhhh que dire devant tant de mauvaise foie ?!
Depuis toutes ces années de jeu j'ai testé bon nombre de classes sur les 3 royaumes dont le sorcier et le bone dancer. Et je me suis tout de suite rendu compte que je n'avais pas trop d'effort à fournir pour gagner mes combats en jouant sorcier (de loin le plus fumé de tous) et BD contre des petits magos hibs dont le stun est aisément purgeable (bien qu'en temps que sorcier ils pouvaient toujours se brosser pour me stun quand j'ai une distance de cast bien supérieure à la leur...).
Mais alors pourquoi suis-je venu sur Hib demandais-tu ? Tout simplement parce que mes camarades de jeu y sont (étaient pour certains).

En revanche, je t'invite à venir joueur un enchanteur sur Hib pour que tu puisses te rendre compte (il parait qu'il y a eu un up en 1.87...) et peut être décideras-tu à ouvrir les yeux concernant une la "légende urbaine" qu'est le déséquilibre de certaines classes comme la tienne dans ce jeu.

D'autres questions ?
Citation :
Publié par Dork!ss'
tu n'as pas mis 50 dark pour le dernier dd de la spéc? je comprend pas l'interet de ta spéc !
Le dd de spé meme 50 reste plus lent pour un deal équivalent au dd de ligne de base. La composante snare n'est pas utile sur les tanks sous deter/charge, et pour ceux qui essaient de s'échapper il reste les pets pour finir le travail.

le 46 dark 28 suppr permet d'optimiser un peu le seul instant interrupt du bog en vue de conserver tout son pool de pet pour les derniers casters offensifs, au lieu d'un 45/29 qui aura tendance à faire pop des pets healers qui vont amoindrir ses capacités offensives tout en ne lui offrant pas une durée de vie supérieur.
Le bd ténèbres est assez puissant en groupe, on pouvait tuer le pet avant mais il était moins chiant, plus résistant, et avaient 2 heal derriere par rapport a la liche qui elle est peu résistante ( heuresement parce que les pet dealent tres bien ) du coup il faut gérer son pet et pas simplement le balancer sur un soutient sans le surveiller apres, parce que sans pet il est bien nerfé pendant un fight

Sinon omg c'est repartit pour les whine habituels bla bla stun vaseline, bla bla mages qui jouent qu'en moc drain, y'a rien a dire ca tue comme raisonnement.( je joue sur pvp, je peux etre attaqué par les trois types de trucs, ben je me prend aussi des moc drain par un Hel, on s'en remet hein) le stun baseline bah c'est chiant, mais root c'est pratique aussi.. meme si moins
Sinon les bd de mon serveur ( US ) dealent plus avec le DD de spé que le DD de ligne, y'a surement une raison !

A mon avis mythic a fait du bon boulot sur ce fix, même si le maladie du pet est bien fumé, tu rames comme il faut avec !
Need 1.88 pour le dd en ligne base affai

Citation :
Publié par Waukenn
Il a été nerf en solo avec sa spe affaiblissement , et sa c pas un mal car c'etait pas drole vu d'en face
Pour info avant 1.87 :

Ennemi - MA 8L Buff
Moi buff avec resphys5 + 26% - 1700hp

Stun - 550/550/700

A+ le BD les pets ont même pas lancé un heal

Rox la classe cheated

Go nerf le MA !!!

(Je finissais un fight à 100% et il m'a inc de dos direct cac)

Et qu'on me dise pas tu aurais du lacher purge3 cdr3 blabla3 ect... qd on compare on le fait sans le dumpRA

en me relisant, il est vrai que mon dernier message n'était pas très diplomatique... ce qui n'est pas un exemple pour la communauté. En outre je me suis écarté du sujet initiale.
Bon allez, carton jaune pour ma pomme!

Vous souhaitant un bon jeu.
Citation :

pareil je comprends pas non plus si tu spé ténèbres c'est pour avoir un bon deal donc 50 ténèbres ca me prait limite obligé .... mais bon c'est ton choix
-Je vois pas en quoi j'aurais un meilleur deal en metant 50 en Dark par rapport a mes 46??? Si c'est pour le DD Snare, bas osef. Il a le même cout en mana, le même delve et se cast a 2.8. Moi je préfère juste avoir 46 pour les derniers pet caster, le dernier debuff corp, et au moins avoir 28 pour un IDrain encore potable alors que vous non. Et puis j'ai accès a un pet heal encore convenable si je solote ou PvE.
Citation :
Publié par BaneLeet
Need 1.88 pour le dd en ligne base affai

Pour info avant 1.87 :

Ennemi - MA 8L Buff
Moi buff avec resphys5 + 26% - 1700hp

Stun - 550/550/700

A+ le BD les pets ont même pas lancé un heal

Rox la classe cheated

Go nerf le MA !!!

(Je finissais un fight à 100% et il m'a inc de dos direct cac)

Et qu'on me dise pas tu aurais du lacher purge3 cdr3 blabla3 ect... qd on compare on le fait sans le dumpRA
Tu laches juste purge 3, c'est pas du dump RA je crois.
Quand j'attaque un eldritch sun, si j'ai pas purge je suis a peu pret sur de crever, pourtant je crois pas que ce soit fumé, puissant je dirais.
Garde a l'esprit que t'es mage, un tank qui te doom au cac c'est sur que ca va contre l'ordre des choses, c'est toi avec ton tissu qui aurait du le défoncer
Citation :
Publié par Taftaf
Garde a l'esprit que t'es mage, un tank qui te doom au cac c'est sur que ca va contre l'ordre des choses, c'est toi avec ton tissu qui aurait du le défoncer
A quel endroit il dit que c'est pas normal ? Il me semble comprendre que c'etait faisable de tuer un bd, et pas totalement increvable comme le disent certains.

Par ailleurs pour le fufu, j'ai souvenir que, deja sous OF, mes pets courraient defufuter des joueurs, si c'est un bug, il n'est vraiment pas recent, mais est-ce qu'il n'ont pas une comptetence spéciale ? là aucune idée.
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon omg c'est repartit pour les whine habituels bla bla stun vaseline, bla bla mages qui jouent qu'en moc drain, y'a rien a dire ca tue comme raisonnement
Vu tes ouins ouins sur les WL sur le Général, je fais un screen de ce post et je le mets dans mes collectors !

Sinan, + 1 Darksun pour le build 46 ténèbres.
Citation :
Publié par DarkSun
-Je vois pas en quoi j'aurais un meilleur deal en metant 50 en Dark par rapport a mes 46??? Si c'est pour le DD Snare, bas osef. Il a le même cout en mana, le même delve et se cast a 2.8. Moi je préfère juste avoir 46 pour les derniers pet caster, le dernier debuff corp, et au moins avoir 28 pour un IDrain encore potable alors que vous non. Et puis j'ai accès a un pet heal encore convenable si je solote ou PvE.
ouki
merci
Citation :
Publié par DarkSun
Ba tu gagne en deal car tu as +4 en dark, mais surtout tu gagne en deal parce que tu snare. Tu perd 0.2vit au cast mais tu envoie 2-3 cast de plus donc tu deal carrement mieux. La composante snare ralenti la cible dans sa fuite (généralement suffisant pour le doom) ou dans son rush(pour les tanks). Je l'ai test direct a la 1.87, et j'ai trouvé sa énorme; pour peu que tu soit ds une assist, l'efficacité du snare est doublé.
Augmenter l'affai me parait inutile. Le drain ne sert plus qu'a interrupt a mon goût.
Onalys
Citation :
Publié par Clood | Onalys
Ba tu gagne en deal car tu as +4 en dark, mais surtout tu gagne en deal parce que tu snare. Tu perd 0.2vit au cast mais tu envoie 2-3 cast de plus donc tu deal carrement mieux. La composante snare ralenti la cible dans sa fuite (généralement suffisant pour le doom) ou dans son rush(pour les tanks). Je l'ai test direct a la 1.87, et j'ai trouvé sa énorme; pour peu que tu soit ds une assist, l'efficacité du snare est doublé.
Augmenter l'affai me parait inutile. Le drain ne sert plus qu'a interrupt a mon goût.
Onalys
Agreed! Surtout que les interrupts, je les laisse volontiers à ma gentille liche
Mais bon... ça me manque les 4 secondes... et les rebuffs qui interuptaient ...

MOI
Citation :
Publié par Ingiael

Hum on va pas reparler de quel realm est le plus skilled de tous... dire que alb est monotouche moué, sauf que bon le sorc/caba/théu doivent cc avant de assist dd, sur mid bah vos mages dd et vos tanks tapent sans reflechir car vos healer/shamy font le boulot que doivent faire nos mages avant de bitouche

En revant au bd, avant 1.87 je trouvais ca carrément cheated avec leurs instants qui interrupt, now bah c'est bcp plus skilled de jouer bd avec les x comand pour les pets qui peuvent cibler plusieurs ennemies en meme temps(rencontre solo)

En groupe, pas d'avis sur la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés