[Kattraeth] Rush Arte le 05/05

Répondre
Partager Rechercher
En vue de débuter (ou finir ) le stuff de certains de nos persos, j'organise un rush artefacts ce Samedi 5 Mai (05/05 donc 5 artes en tout ? )

Le rendez-vous sera à Volcania (Ys) à 14h30 et le départ sera à 15h.

Liste des Artefacts qui seront fait dans l'aprèm:

Région de Volcania

Ombre Brumeuse
Gants de la Folie Montante
Charme d'Erinys
Batailleuse

Région d'Aérus

Garde de Bravour
Jacina
Manches du Génie
(Seulement si quelqu'un à les objets)
Plante Eternelle (Si qqn a vérifié le pop avant )

Région Mésothalassa

Bracelet de Zo'arkat
Brassards Cérémoniaux
Haubert d'Eirene
(Seulement si on a la moitié de clef)

Le rush se finira peut-être par un zerg Lévia/Kraken (au pire je referais 2 groupes pour les faires sur les 2 serveurs ). Par contre les personnes qui n'auront pas suivit le rush artes ne pourront évidemment pas Ran les loots de ces derniers monstres (je ne dévoilerai pas ma "technique" ( ) pour savoir qui n'a pas participé histoire d'éviter les tricheurs!).

Le bg sera ouvert sous le nom de Hoarfrosta-y
Le ran des loots se fera à la fin de la sortie et je me réserve le droit (enfin pas sûr, je confirmerai le jour de la sortie) de claim un loot (je l'ai jamais fait mais faut bien un commencement à tout ).
J'éditerai si jamais j'ai oublié des artes ou autres informations!

Edit: Les artes seront fait dans l'ordre écrit. Rajout de Plante avec condition!
Citation :
Publié par Jheremy
TU pourrais inclure cogneur en plus sur volca ? c juste a coté de battler ! stp (et sinon je serais là avec mon champion jher)
Il me semble difficile de pouvoir log un champion sur mid

Surement présent avec ma hel tenebres (Seithe) puisqu'il me manque 2 artefs qui seront faits !!

++
Possible de rajouter l'oeuf de la jeunesse pour les healeurs svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés