Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alga
Baccardinette ou hizzaza ( je suis plus sur ), pourquoi tu m'obliges a te tuer ?
J'en avais aucune envie et tu je ne méritais pas la victoire j ai foiré mon PA.
Fais toi buff et reviens dans la zone, tu m y trouveras surement et on se mettra une bonne partie de giffles comme je les aime.
Petit Kiss Vannae je t'attends de petits pieds de luri fermes
Comme l'as dit Hisa plus tôt je devais déco et tu comme tu méritais la victoire je voulais que tu me tue. J' espère que tu joue Buffé par contre car j ai pris très cher
Au plaisir de te recroiser.
Citation :
Lol les dégâts a la semeuse qui compensent le stun iwin , puis faut être con pour taper a la semeuse...
Oki je suis con , dsl.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
tu recherche le challenge advo c'est bien
Vi. Malheureusement on a encore du mal à tuer des groupes du genre RP Off avec Zany de dedans en 2v5 avec Sic/Méné, alors que avec Barde/Bainshee il n'y a pas de challenge.
Et comme le challenge, c'est bien connu, c'est un truc que je ne connais vraiment pas, bah je préfère jouer Barde Bainshee.

Je t'invite à jouer ce duo Zany, juste pour voir si c'est si simple que ça. Après tu arrêteras, peut être, de dire des bêtises.
Citation :
Publié par Maerlyd
Uééé, Go doom des bus en duo senti drood buff !! -_-
Haha.
Citation :
Publié par Muuj
Genre senti ça deal pas et l'ours du druide non plus ......

Après c'est sur si le druide use instant heal et autres artifices ça change la donne.
Haha.

@ Mole, non franchement, assassin c'est le pire des trois. Il n'a pour lui que le oneshot de mago, mais les autres peuvent le faire aussi alors bon, en fait, il n'a rien pour lui.
Citation :
Publié par Advocatus
Vi. Malheureusement on a encore du mal à tuer des groupes du genre RP Off avec Zany de dedans en 2v5 avec Sic/Méné, alors que avec Barde/Bainshee il n'y a pas de challenge.
Ya pu de groupe Rp Off avec Zany dedans
Et stop me pop à la gueule yen a marre !!!
Citation :
Publié par Spa
Ya pu de groupe Rp Off avec Zany dedans
Et stop me pop à la gueule yen a marre !!!
ya pu de grp rp off tout court ...
car sans moi il ne peuvent rien stou

@advo: ce jours , ce seul jours il y a bien longtemps ou tu nous avais pown
c'était jolie , très jolie , je te l'accord mais quand je vois l'évolution du duo banshee bard @Camping de pont & co je me dit wahouuuuuuuuu sa c'est du challenge ...
a bonne entendeur salut !
Citation :
Publié par Inocybe
non si tu savais jouer t aurai pas besoin de te buff, excuse a 2 francs qui te permet juste de te donner une pseudo raison de te buff pour compenser ton manque de maitrise de la classe.

De toute tu passes la moitie du temps en add c est pas bien grave

ouai j avou ca doit etre entre 2 et 4popo la popo soin 9charges level 20.. c est pas accessible a n importe qui
Imbécilité quand tu nous tient...

Au moins j'ai le mérite d'essayer de jouer sans me booster à l'extrême ce qui n'est pas le cas de biens des gens sur ce forum qui se prétendent bons mais se cassent du combat sans tous ces moyens pour gérer.

Concernant le vik il s'agit de Drokill.
Citation :
Publié par boubounico

Au moins j'ai le mérite d'essayer de jouer sans me booster à l'extrême ce qui n'est pas le cas de biens des gens sur ce forum qui se prétendent bons mais se cassent du combat sans tous ces moyens pour gérer.

Les gens que tu cite je pense pas qu'il se casse en 1 vs 1 contre toi.
Ca te coûte quoi d'acheter trois potions, si tu veux je te les paye comme tu nous soulera plus.

J'ai run tout à l'heure mass alb au cul tu venais add pépère, jvous le donne en mille y'a un imbécile qui m'a suvit dans les bois pour se faire rage tri shot en 3 s, ba ué c'etait toi
Citation :
Publié par boubounico

Je joue unbuff et je ne cherche pas a me buff, y a deja peu de challenge d arriver a faire rip du fufu bb (sauf quand c est zelyn mais la c est pas la meme categorie), les mecs bb sont trop sur d eux.. mais switch>buff, et 90% du temps si j utilise popo soin c est parce que je me prends un add.. (cela dit je t ai eu plus souvent en add qu en 1vs1 )

Drokill se gerer 2fufus bb ou n importe quel classe ? need voir ca
En même temps Muuj si je t'add c'est parce que tu le fais constamment. A croire que ca te plait de tuer un mec qui sort de duel avec 10% de vie.

Et concernant le 3 shot GG c'est bien joué même si c'est un peu la honte d'avoir besoin de 3 coups pour me down De toute manière le principal était que les allys qui me suivaient te focus et ca n'a pas raté, peu importe si je devais mourir pour ca.

De plus les mids ont passé une bonne partie de l'après-midi à venir farm les albs sur le pont alb alors qu'on tentait de repousser les hibs dans leur fort. J'ai vu un moment que vous perciez leurs murs mais vous avez arrêté au bout de très peu de temps pour vous consacrer au farmage de albs ce qui est bien plus courageux et bien plus noble que d'essayer de reprendre un fort défendu par des hibs en surnombre n'est-ce pas?

Bref, je ne suis pas le meilleur, ce qui est normal après des années d'absence, mais j'ai au moins le mérite de vouloir faire avancer les choses et non de vouloir écoeurer les autres de jouer en faisant des coups en douce à répétition. Bah oui les trébu et les catas qui les paye et les manie à ton avis? ^^

Bref, joue donc le jeu au lieu de contenter ton égo en allant farm des albs qui ont mieux à faire que se chamailler avec des mids entre le tpa et le pa quand hib est en surnombre et qu'ils possèdent le fort central. Ca sera bien plus noble, respectueux et honnête.

P.S. : te jure Inocybe depuis hier c'est monstrueux ce qu'il nous fait le Drokill ^^
Citation :
Publié par boubounico
En même temps Muuj si je t'add c'est parce que tu le fais constamment. A croire que ca te plait de tuer un mec qui sort de duel avec 10% de vie.

Et concernant le 3 shot GG c'est bien joué même si c'est un peu la honte d'avoir besoin de 3 coups pour me down
Qu'il y ait 1, 2, 3 ou 20 gars Muuj ira toujours taper, on peut pas dire qu'il add mais qu'il rentre dans le tas!

Et 3 shot jpense pas que la honte soit de ce coté... personnellement, un tank (et jsuis mago) jamais il me tri shot (unbuff). Bon j'avoue un eld ca me 2 shot easy

@zany : ya tjrs un grp Rp Off mais à 2 ou 3 (voir 4 quand c'est la fête) et on s'amuse bien... hier on s'est fait un groupe de 7 à 2, bon c'était pas la super team hib sc et tout mais c'était marrant
Citation :
Publié par boubounico

Et concernant le 3 shot GG c'est bien joué même si c'est un peu la honte d'avoir besoin de 3 coups pour me down De toute manière le principal était que les allys qui me suivaient te focus et ca n'a pas raté, peu importe si je devais mourir pour ca.

De plus les mids ont passé une bonne partie de l'après-midi à venir farm les albs sur le pont alb alors qu'on tentait de repousser les hibs dans leur fort. J'ai vu un moment que vous perciez leurs murs mais vous avez arrêté au bout de très peu de temps pour vous consacrer au farmage de albs ce qui est bien plus courageux et bien plus noble que d'essayer de reprendre un fort défendu par des hibs en surnombre n'est-ce pas?

Bref, je ne suis pas le meilleur, ce qui est normal après des années d'absence, mais j'ai au moins le mérite de vouloir faire avancer les choses et non de vouloir écoeurer les autres de jouer en faisant des coups en douce à répétition. Bah oui les trébu et les catas qui les paye et les manie à ton avis? ^^

Bref, joue donc le jeu au lieu de contenter ton égo en allant farm des albs qui ont mieux à faire que se chamailler avec des mids entre le tpa et le pa quand hib est en surnombre et qu'ils possèdent le fort central. Ca sera bien plus noble, respectueux et honnête.

P.S. : te jure Inocybe depuis hier c'est monstrueux ce qu'il nous fait le Drokill ^^
M'en fou que tu m'add ( d'ailleurs tu sais faire que ça ), tout le monde sait que j'add c'est pas nouveau.
Scuse moi de me ballader en solo 80 % du temps de prendre des fg des mass sic, des mass théu et de use brain (oué la fuite pour temporiser ça sert ) pour m'en sortir, tu vois meme en 1 vs x j'arrive à poutrer des sicaires comme quoi, ah tu t'es dévoué pour albion quel beau geste.

Stop me sortir une thèse sur qui taper, on s'en fout que alb tape des hibs pour reprendre leur fort (c'est vrai que albion était pas en surnombre ?), ramène tes béliers, reste bien au pont alb dans la masse champis/bolt, ca va faire pex ton skill.

Pour finir ton whine à répétition commence à souler venir sortir l'excuse du je paye des béliers au royaume j'ai pas d'argent pour acheter des potions de vie, nerf les mecs qui se healent entre eux, nerf les mecs stuff, si t'es pas content joue pas.
Moi je vois un mec aigri qui /rude dès qu'il peut ig.
Je rejoins totalement Muuj là sur le coup !

Et puis :

Citation :
Ca sera bien plus noble, respectueux et honnête.
La guerre, ce n est pas noble, respectueux et encore moins honnête. Ces trois valeurs, tu ne peux pas les retrouver dans une guerre.

Par contre, tu peux chercher des choses intéressantes, qui te motivent, qui te poussent à continuer. Des combats serrés, des actions originales, des organisations à plusieurs, des diversions etc etc. Tu peux te battre pour vivre ces choses-là, te battre et débattre même.

Mais, pour daoc, et surtout quartz en particulier, où le fort tourne régulièrement, les bus aussi, où il n y a rien à gagner si ce n est de l adrénaline, du plaisir et de l amélioration dans son propre jeu, une fois 1L4, tu ne peux pas demander à un des trois royaumes, quelle que soit la situation d aller taper un tel ou un tel.

Après, tu peux toujours éviter toute situation, en jouant différemment.

Vous essayiez de repousser les hibs au pa ? Et les mids vous farmaient entre tpa et pa ?

Pourquoi ne pas passer par Haluka pour prendre ph, attaquer au trébu et garder la position avant une attaque finale ? Pourquoi ne pas passer par un autre endroit, prendre la berge et arriver dans le dos des hibs pour les déloger ?

Ne dis pas aux autres quoi faire. Trouve toi même des idées pour contrecarer les plans ennemis, car ils sont tes ennemis, un point c est tout. Enfin c est comme ça que j essaie de raisonner...

/curtsey
Citation :
mais quand je vois l'évolution du duo banshee bard @Camping de pont & co je me dit wahouuuuuuuuu sa c'est du challenge ...

Pzeub et Sine font ça (et je le faisais aussi au début) mais j'ai pas souvenir de l'avoir fait depuis quelques mois alors bah, s'il te plaît, arrête de dire n'importe quoi. ^.^

@ Spa, awé ? Sans heal (pas pensé à maladie, automatismes tout ça) moi je le voyais bien le 3shot. Mais bon avec PA ça compte pas !
Sans parler d'un MdA.
Je vois beaucoup de genre parler de 1 vs 1 entre fufu.

Perso je vois pas vraiment l'intérêt...c'est tellement plus jouissif de venir casser les **** au non fufu. Un pa sur un support au bon moment et tu matte les logs, du groupe dont tu viens de butter le-dis support morfler

<sicaire-spé-raclure-de-furtif-de-merde-de-bande-de-noob-unskill-frustrés-irl>
Citation :
Publié par Spa
@zany : ya tjrs un grp Rp Off mais à 2 ou 3 (voir 4 quand c'est la fête) et on s'amuse bien... hier on s'est fait un groupe de 7 à 2, bon c'était pas la super team hib sc et tout mais c'était marrant
si si j'étais la l'autre foix avec mon asn dans le grp pr pexe

need ton arca ...
saviez vous que sur mid (je ne donnerai pas de nom) mais certain arcaniste vous demande 300 po par piece d'armure même au lvl 20 olol crise de rire !

en même temps vu le nombre de pékoss bleu /lvl sur hib ya pas de mérite j'en kill par volé de 3 avec mon asn unstuff
Citation :
saviez vous que sur mid (je ne donnerai pas de nom) mais certain arcaniste vous demande 300 po par piece d'armure même au lvl 20 olol crise de rire !
c est facile ca, moi aussi je trouve des arca qui demande 400po piece, ils s en foutent du lvl. 1 piece c est une piece, et y a aussi des arcas qui te prennent 10po pieces...
Citation :
Publié par Inocybe
c est facile ca, moi aussi je trouve des arca qui demande 400po piece, ils s en foutent du lvl. 1 piece c est une piece, et y a aussi des arcas qui te prennent 10po pieces...
Il fut un temps lorsque je jouais encore, il y avait moyen de trouver un arcaniste reconnu à quartz pour son arca à 150-200 po pour le tout avec surcharge! C'était le bon temps , perso je pense revenir un peu ces vacances 1 mois ou 2 mois parce que j'me fais chier irl grave!
Pas mal de zerg today. Pas mal de zig zag pour éviter les-dis zerg.

Ah amis mid, dites a votre congénère bodpowa que ses tentatives naïves et un peu pathétiques de circle straff nous on bien fait rire
Citation :
Publié par Advocatus

Pzeub et Sine font ça (et je le faisais aussi au début) mais j'ai pas souvenir de l'avoir fait depuis quelques mois alors bah, s'il te plaît, arrête de dire n'importe quoi. ^.^
Bah ouais, quand t'arrive pas à grouper plus d'une personne potable sur hib et que ça roam à 5/6 en face t'as pas le choix.
Pour l'info je ne l'ai fait qu'une fois et ça m'avait bien amusé d'ailleurs.
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Pas mal de zerg today. Pas mal de zig zag pour éviter les-dis zerg.

Ah amis mid, dites a votre congénère bodpowa que ses tentatives naïves et un peu pathétiques de circle straff nous on bien fait rire
T'es nouveau toi non ? =p
Prise du FC à 2h du mat'. Environ 1 grp de mids et 3-4 allys

Pauvres midous obligés de tuer deux fois le boss vu qu'on leur a ninja le fort la première fois mais leur honneur est sauf puisque le fort est désormais à eux. Ca va nous changer de la def à coups de 500 000 champis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés