Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
premier pas de mon ranger 23 a quartz ...
8 minutes de play et deja 10 rudes, je m'incline envers cette magnifique communauté
Tient ça me rappel une ombre buterfly truc chose, qui me rude en tuant ma moniale...

imo devait pas savoir que moine à 1 ligne de spé en buff
Citation :
Publié par Folkensedai
8 minutes de play et deja 10 rudes, je m'incline envers cette magnifique communauté
C'est toi le ranger BB qui circle straff contre des asn non BB?
Si c est le cas (Zergouille) tu va t en prendre encore beaucoup des /rude
Citation :
Publié par Folkensedai
Si tu es Zergouille c'est normal. Son jeu est à la hauteur de cette "magnifique communauté".

D'ailleurs je suis effrayé de voir à quel point beaucoup de fufu (qui sont normalement des classes de solo me semble t'il) restent dans le bus pour défufu les autres sans chercher un peu de challenge

Quand en plus ils sont BB ...
Soirée de merde pour changer. Des hibs qui campent PA mais attention faut pas sortir c'est trop risqué!
Des alb qui bus pour se rendre intéressants, mais attention faut pas rush le PA c'est trop risqué !
3 sic qui se prennent pour des stars, mais attention faut pas s'éloigner, c'est trop risqué!

Bref, tout ca pour dire, sale soirée pour soloter unbuff

PS : yaura des hib qui diront : sisi moi je solotais!!! (au milieu du pont entouré de champis )
Bonne soirée pour ma part ^^
Ding 23 - 25 et 1L1 2L4 (presque 2L5 !!)
Alors oui, j'étais BB, oui j'étais dans le bus, il n'empeche que je trouve toujours aussi drole de voir els alb whinent sur els champis sans avoir le moindre scrupule a spam pets theu bien a l'abbri...
Vous savez, ces fameux pets qui traversent els murs et chain stun même quand on est hors vue...
En tous els cas ca m'a permis de tester faucheur (version mago mdr ^^) c'était assez rigolo...

Quand aux team opti Hib j'attends qu'on me els montre...A part des animistes en équipement /level et des druides vaguement équipés, j'ai pas vu grand chose d'opti, ce soir en tous les cas...
Message pour idignation de la part D'Improvisators : Si je te recroise compte sur moi pour te chain rude parce que le straff ça va un peu mais bon faut pas abuser no plus....
Citation :
Publié par Bacardie
C'est toi le ranger BB qui circle straff contre des asn non BB?
Si c est le cas (Zergouille) tu va t en prendre encore beaucoup des /rude
pas trop dur de peter un gars lv 23 unstuff ?
pour le circle straff, ben je joue un fufu, donc je le joue a la fufu
Citation :
déj imo pour se bb a quartz faut pas etre super fort hein .
Ensuite c'est pas parce qu'on est fufu qu'il faut utiliser les bug et exploiter ca comme un gros pourris, surtout si ceux en face on pas des bonnes machines.
Enfin bref assez lamentable comme facon de penser imo.

Citation :
1L1 2L4 (presque 2L5 !!)
tu veux pas dire 1L5 plutot ? Oo parce que @40rp maxi le kill solo pour arrriver a 25000 rp en solo il faut y aller .
Citation :
Publié par Folkensedai
Mais lol ce qui faut pas lire....
Utiliser l'exploit et justifier ça sur un soit disant type de classe...mon gars...tu fait fort.

gogo /delete imo, parce que t'as vraiment rien compris au fufu.

Tu dirai que jouer au hit'n'run , ou swtich x set d'arme je comprendrai mais là, c'est juste pathétique.

straff, windrag, circle straff ne sont pas des signes de maîtrise du perso, mais le contraire.

/em summon lodok, il va péter un câble en lisant ça
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bonne soirée pour ma part ^^
Ding 23 - 25 et 1L1 2L4 (presque 2L5 !!)
Alors oui, j'étais BB, oui j'étais dans le bus, il n'empeche que je trouve toujours aussi drole de voir els alb whinent sur els champis sans avoir le moindre scrupule a spam pets theu bien a l'abbri...
Vous savez, ces fameux pets qui traversent els murs et chain stun même quand on est hors vue...
En tous els cas ca m'a permis de tester faucheur (version mago mdr ^^) c'était assez rigolo...

Quand aux team opti Hib j'attends qu'on me els montre...A part des animistes en équipement /level et des druides vaguement équipés, j'ai pas vu grand chose d'opti, ce soir en tous les cas...
2L5 c auto kicked
déj imo pour se bb a quartz faut pas être super fort hein .
Ensuite c'est pas parce qu'on est fufu qu'il faut utiliser les bug et exploiter ça comme un gros pourris, surtout si ceux en face on pas des bonnes machines.
Enfin bref assez lamentable comme facon de penser imo.

tu veux pas dire 1L5 plutot ? Oo parce que @40rp maxi le kill solo pour arrriver a 25000 rp en solo il faut y aller .
Vi vi bon me suis trompé ^^
Level 25 auto kicked comme dirait l'autre, m'enfin merci les healeurs en place ^^

Ensuite je ne vois pas en quoi le straff et le circle straff sont des exploit bug, faut m'expliquer la...
Pour moi ce sont des techniques de jeu, que l'on maîtrise plus ou moins bien....
Alors bon, selon toi, on devrait jouer en fonction des PC des autres...OLOL qu'est ce qu'il faut pas lire ^^
Très très forte celle ci, j'avoue...En partant de ce principe, je suppose que si les Alb devaient se fier aux machines des leurs ennemis, ils busseraient plus des masses (en ZF comme aux vaux)
Ensuite, je dois avouer que j'aimerai assez voir le nombre de buffbots au TP du coté Alb comme Mid, et de mecs fullstuff (SC et compagnie)...
Je pense que ça me ferait beaucoup rire...

Enfin, je stopperai la en disant que ce n'est pas parce que tu es pas équipé / pas de BB / ou tout autre chose que tu ne trouve pas correcte dans ta propre optique du jeu que les autres sont plus mauvais que toi parce que eux utilisent ces techniques que tu réfutes...
OK ça peut être rageant, Ok, c'est peut-être pas Fair-Play a ton goût, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter les gens ou les chain /rude...
Moi je joue BB, si je faisais comme toi, je devrai /rofl tous les mecs qui jouent pas BB parce qu'ils me font rire tellement je les trouve ridicules ? Bin non...Mon seuil de tolérance ne s'arrête pas uniquement a ma vision personnelle du jeu...
J'accepte les autres facons de jouer même si elles me désservent parfois, et je joue en acceptant leurs désavantages...Même si ça m'énerve bien souvent, que je rage contre ceux qui jouent BB quand je le suis pas, qui jouent SC alors que j'ai des loques sur le dos, c'est pas pour autant que je me permets de les insulter sous le prétexte fallacieux qu'ils ont une vision du jeu différente de la mienne...
Citation :
Ensuite je ne vois pas en quoi le straff et le circle straff sont des exploit bug, faut m'expliquer la...
Pour moi ce sont des techniques de jeu, que l'on maîtrise plus ou moins bien....
OMG ce qu'il faut pas entendre

Certes ce n'est pas de l'exploit bug mais c'est tout simplement de l'anti jeu
Citation :
Vi vi bon me suis trompé ^^
Level 25 auto kicked comme dirait l'autre, m'enfin merci les healeurs en place ^^

C'est une technique qui en effet considéré comme un exploit bug car elle tient compte non pas de la configuration du pc du mec en face, mais de la latence de connexion. Donc si tu circle strafe, cela implique que tu profite d'un bug du jeu qui te déclare hors vue a ton assaillant alors que tu ne l'es pas.
De plus c'est un bug connu par toute la communauté daocienne, il est enfin considéré comme un exploit bug par goa et est sanctionné sévèrement.

Bref, a toi de faire et de penser ce que tu veux, mais cela reste un exploit bug.

Pour la soirée d'hier soir, une soirée sur zarckanzz particulièrement moyenne, des masses et fg partout, peu de fight intéréssants, et j'ai fait de la merde sur le reste.

Bref merci a nolli pour cette soirée de duo tout de meme.

Jinpaf
Citation :
Publié par Folkensedai
Franchement non, pas trop dur de te peter dans la mesure ou tu ne tapais même pas en faisant du cercle straff, tu a aussi des style de combat pour ta classe et BB comme tu était tu avais toutes tes chances. Au passage hier aprem tu devais être le seul fufu que j'ai croisé qui circle straffai, donc n implique pas les autre fufu dans tes délires fantasmagoriques stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés