Publié par
Ersahi / Fuggy
déj imo pour se bb a quartz faut pas être super fort hein

.
Ensuite c'est pas parce qu'on est fufu qu'il faut utiliser les bug et exploiter ça comme un gros pourris, surtout si ceux en face on pas des bonnes machines

.
Enfin bref assez lamentable comme facon de penser imo.
tu veux pas dire 1L5 plutot ? Oo parce que @40rp maxi le kill solo pour arrriver a 25000 rp en solo il faut y aller

.
Vi vi bon me suis trompé ^^
Level 25 auto kicked comme dirait l'autre, m'enfin merci les healeurs en place ^^
Ensuite je ne vois pas en quoi le straff et le circle straff sont des exploit bug, faut m'expliquer la...
Pour moi ce sont des techniques de jeu, que l'on maîtrise plus ou moins bien....
Alors bon, selon toi, on devrait jouer en fonction des PC des autres...OLOL qu'est ce qu'il faut pas lire ^^
Très très forte celle ci, j'avoue...En partant de ce principe, je suppose que si les Alb devaient se fier aux machines des leurs ennemis, ils busseraient plus des masses (en ZF comme aux vaux)
Ensuite, je dois avouer que j'aimerai assez voir le nombre de buffbots au TP du coté Alb comme Mid, et de mecs fullstuff (SC et compagnie)...
Je pense que ça me ferait beaucoup rire...
Enfin, je stopperai la en disant que ce n'est pas parce que tu es pas équipé / pas de BB / ou tout autre chose que tu ne trouve pas correcte dans ta propre optique du jeu que les autres sont plus mauvais que toi parce que eux utilisent ces techniques que tu réfutes...
OK ça peut être rageant, Ok, c'est peut-être pas Fair-Play a ton goût, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter les gens ou les chain /rude...
Moi je joue BB, si je faisais comme toi, je devrai /rofl tous les mecs qui jouent pas BB parce qu'ils me font rire tellement je les trouve ridicules ? Bin non...Mon seuil de tolérance ne s'arrête pas uniquement a ma vision personnelle du jeu...
J'accepte les autres facons de jouer même si elles me désservent parfois, et je joue en acceptant leurs désavantages...Même si ça m'énerve bien souvent, que je rage contre ceux qui jouent BB quand je le suis pas, qui jouent SC alors que j'ai des loques sur le dos, c'est pas pour autant que je me permets de les insulter sous le prétexte fallacieux qu'ils ont une vision du jeu différente de la mienne...