Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekim
on s'est jamais fait tomber en duo
Citation :
Publié par Ekim
sauf par des champi kan on rush l'annimist
Comme quoi un animist /level ça pown des duos ultra "skilled".
Citation :
Je trouve quartz assez no challenge parfois a par les grp on s'est jamais fait tomber en duo par des duo avec mon pote sauf par des champi kan on rush l'annimist

Je suis waitwait zerk avec cape jaune et mon pote sklad pariel cape jaune pouvez pas nous louper troll avec les tete d eloup a+ dans le quartz
A en juger par les posts qui en suivent, je pense que tu as trouvé la puissante technique pour taunt les joliens quartzeux .

C'est bizarre en ce moment un coup ya mass sur un realm un coup ya pu rien =(.
J'avou le taunt est plutot beau on a direct vu ceux qui replique et chaque fois que je play on observe que les courageux hib reste devant leur fort avec des champis et des mages et sinon sur alb sa tourne plutot pas mal
Citation :
Publié par Icynus
...]C'est bizarre en ce moment un coup ya mass sur un realm un coup ya pu rien =(.
Je crois que c'est dimanche en début d'aprés-midi on été que quelques mids vs un bus Alb bien garni, et puis en 15/20 min y avait un bus mid qui zergé les quelques albs qui sont restés. C'est l'impression que j'ai eu. bizarre bizarre
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
J'avou le taunt est plutot beau on a direct vu ceux qui replique et chaque fois que je play on observe que les courageux hib reste devant leur fort avec des champis et des mages et sinon sur alb sa tourne plutot pas mal
On passe le temps comme on peu au boulot

Citation :
Je crois que c'est dimanche en début d'aprés-midi on été que quelques mids vs un bus Alb bien garni, et puis en 15/20 min y avait un bus mid qui zergé les quelques albs qui sont restés. C'est l'impression que j'ai eu. bizarre bizarre
C'est Woarman il motive les mids
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
au plaisir de vous rencontrez monsieur jrox du duo
Je suis passé fissa avec un enchant ce matin pour prendre le fc avec un groupe hib (need up ), bon rien à raconter il n'y avait pas grand monde...

Je suis repasser en début d'a-m, je pars du tp, j'arrive vers le fc ... Double PA + backstab de trois sic oO

Je me dis bon pas de bol, c'est pas malin de faire passer mon luri "coucou je suis en bwa" par le passage principal... donc je /rel décidé à revenir par un chemin plus approprié ...

Me voilà donc reparti, je fais le grand tour, je me jette dans le fort et monte sur un rempart observer les environs... rien.

Un champignonneur /level campe l'entrée du fc et des logs de ci de là, je me décide à partir faire un tour pas très rassuré...

Me voilà sain et sauf entre le pont alb et le tp alb... /fleche /fleche /Kerli' /pa /rel

Bon... j'y retourne...
Je pars du tp, je me fais two shot au pont par un alb qui me /dance après m'avoir traversé pour éviter le QC...

/rel
/level Quartz bot
/yell arcaniste
/yell couturier

...je repasserais camper le fort... ou pas.
[Crystalium : hs]

Citation :
Publié par Spa
Soirée bus comme on les aime... ou pas.
Spécial bisou à Creris (Il a des espions qui font de l'espionnage en m'espionnant il paraît!)
tu sux ...

en plus t'est jamais sur mid quand j'y log et stop faire de la lèche a muuj c'est moi qui lui est tout appris !
Fin d'aprem / debut de début de soirée @ Quartz avec mon Assassin Frystealthz,

Je post içi des explications, ce personnage est fait pour maxé son PA (dans sa SC et dans son équipement, c'est à dire 0 viva, je demande jamais de D/V quand on peux me buff.) +semeuse de deuil

Mon but est de jouer mon Assassin en 1 coup et infligés le plus de dommage possible, tout simplement car j'aime bien, ça reussis pas mal sur les mages et les cibles un peu jeune,

Donc je présente mes excuses à tout ceux qui m'aggro / défufu même en 1v1 et que je switch axe/hs pour placer garrot+poison snare, mais je suis vraiment spé 1 coup et puis run,

Donc voila soyez pas étonné si je fuis le combat, mais j'assume, c'est ma vision de l'assassin sur Quartz et du furtif, je cherche l'OS.

"frappe foudroyante !"

Pour le moment je suis assez satisfait des dommages, mais déçu de pas pouvoir faire des duels.

Voila, bon jeu à vous.

Frystealthz
Ownx si tu veux des duels restes entre PM et TPM, j ai jamais été déçu dans ce coin la
Et stop vouloir me duel quand je passe sur le PA et qu il y a des mids a porté de cliping, je fuirai automatiquement

Elinombre.
Citation :
Publié par Alga
Ownx si tu veux des duels restes entre PM et TPM, j ai jamais été déçu dans ce coin la

Elinombre.
Bisou Elinooooooooooooooombre

Tu devrais mettre une pancarte dans cette zone : Propritété privée @Elinombre
pulag gg les 5 fufus en bas du tp mids !! depechez vous de ding 50 !! z avez déjà les ficelles du metier à priori niveau groupage !! .... bouhhh c est triste, meme ici on ne s en sort plus ....
Citation :
Publié par Alga
Et stop vouloir me duel quand je passe sur le PA et qu il y a des mids a porté de cliping, je fuirai automatiquement

Elinombre.
Je suis pas spé duel ou alors duel mais run quoi, et re fufu / PA et contre ombre c'est impossible désolé,

moi c'est 1shot ou fuite ! :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés