Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pour ca Muuj que des que tu vois un solo dans la plaine tu sprint + Speed skald pour aller le tuer , à moins que tu es confondu mon pet avec un joueur au F8.

C'est jamais évident j'avoue

Famez Sorcier je précise vu que bon quand on zerg on fait pas gaffe monsieur murge
Citation :
Publié par Rayzen
C'est pour ca Muuj que des que tu vois un solo dans la plaine tu sprint + Speed skald pour aller le tuer à moins que tu es confondu mon pet avec un joueur au F8 c'est jamais évident j'avoue
Je vois pas qui tu es, présente toi les mecs inconnus qui taunt ça fait pas courageux.
J'ai pas compris la fin de ton histoire.
Citation :
Publié par Rayzen
C'est pour ca Muuj que des que tu vois un solo dans la plaine tu sprint + Speed skald pour aller le tuer , à moins que tu es confondu mon pet avec un joueur au F8.

C'est jamais évident j'avoue

Famez Sorcier je précise vu que bon quand on zerg on fait pas gaffe monsieur murge
sauf que tout le monde sait que je suis un zergeur et que courir apres des mecs solos ça me dérange pas

Je vois toujours pas le rapport avec le pet :/

Sinon dans la liste des joueurs cités, t'es dedans mais bémol amné pas, maintenant tu amné mais des zerk jme trompe ?
j allais m edit pour post a chaud mais 30min oblige
Non je ne suis pas neolit, oui je suis seide (pour une fois) je reroll, je suis spe etreinte, on duelera quand je serai 24 si tu veux.

Barde + seide vs valk + war t appel ca un 2vs4 toi ?

[Crystalium : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Inocybe
j allais m edit pour post a chaud mais 30min oblige
Non je ne suis pas neolit, oui je suis seide (pour une fois) je reroll, je suis spe etreinte, on duelera quand je serai 24 si tu veux.

Barde + seide vs valk + war t appel ca un 2vs4 toi ?

...
Ok je me trompe de personne donc je retire ce que j'ai dis c'est pas vis a vis de toi, np.

[Crystalium : hs / flood]
bonne nuit a tous, j arrete la pour ma part.
Dommage y avait pas de mid. GL alb pour le fc
Et sinon muuj, comment on fait pour te montrer qu on est neutre et qu on veut juste passer? a part ne tapper personne de ton groupe, ne pas add, avancer sur vous en sautant gentillement tout ca ?
Citation :
Publié par Inocybe
Et sinon muuj, comment on fait pour te montrer qu on est neutre et qu on veut juste passer? a part ne tapper personne de ton groupe, ne pas add, avancer sur vous en sautant gentillement tout ca ?
Il faut avoir des relations d'un style particulier avec cette noble Viking qu'est Muuj. Bien sur ne pas non plus délaisser ses collègues tels Sanguin et Spa.

C'est sûrement pour cela que j'ai du adopter le chapeau rose , trop de relations.

Citation :
Publié par Sokhae
Il faut avoir des relations d'un style particulier avec cette noble Viking qu'est Muuj. Bien sur ne pas non plus délaisser ses collègues tels Sanguin et Spa.

C'est sûrement pour cela que j'ai du adopter le chapeau rose , trop de relations.

J'avoue que t'es privilégié... mais faut pas trop abuser sur le NS non plus hein
Première soirée sympa pour mon retour a quartz ( Equimoze la tite séide rouge ), merci aux mids et albs pour les duels et le non add, pour les autres fan de zerg no comment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés