Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Réouvrationnage .. quand bien même le topic est peuplé pour la plupart d'habitués, merci de ne pas oublier que si vous partez dans des discussions trop familières d'une part ça part en hors charte entre les privates @ drogue/insultes & co, mais surtout en hs / flood complet car ça ne parle plus du tout du sujet .. gardez ces discussions pour msn / irc svp merci !
assez plaisant cette fin d'aprem surtout pour ceux qui joue des classe @AoE
une reel grosse mass mid présente vs une grosse mass alb ...
c'est le bordel , aucune organisation , on se rentre dedans comme sa et c'est sa qui est drôle ...
la place n'est pas pour les solos quoique en se fondant dans la mass on arrive très bien a frag et pex le compteur !

on notera la reel absence d'hib , fort dommage , elle aurait accentué se foutoir lolesque!
Citation :
Publié par Muuj
Phénoménal le farming jme_jette_dans_le_pbae_banshee au pont alb.

J'arrivais pas à coller une ptite hache de jet dans la gueule à pzeub
Bah vu la situation sur hib et le peu de joueurs, on s'amuse comme on peut!
Un groupe mid qui pour ne pas changer roam pour défoncer les solos...
Que de challenge ma fois dans ce val, ou j'espérais trouver une autre mentalité que celle bien connu des hommes des neiges opportunistes, je me suis trompé.
Je range mes armes.

Assez pour se soir belle prise de fc(pour ceux qui y etait pas et qui vont dire "ué gg face a rien)y avait pas male de mid en face (chamy,bd,valky,asn(Amna kiss)

2 fois la porte réparer a 100% g pas baissé les bras g continué a poussé la poutre en bois pour cassé la porte malgrer ma force de luuri.

Bha sinon mon moment fou rire c'est de voir 2 mid en train bloqué le pont hib comme des sorteur de boite de Nuit ()Bha Ouned les 2 mid .

Bonne nuit.

La souris verte.qui courait dans l'herbe je l'attrappe pas la queu.......

Telika.

ALB :

MA : RAS
Palouf : RAS
Merco : RAS
FA : Gynxl (la flème de chercher l'ortho)
Clerc : Kladzzz, Oorz
Moine : RAS
Sicaire : RAS
Héré : Advo
Meno: J'ai pas le name mais c'est une méno en mauve bien relou
Scout : RAS
Caba : RAS
theu : jme marre bien avec creris
Thauma : Chaleureux avec son ubber NS
Sorc : Tinn, Montanatonny (fear le pseudo)
PA : RAS
KL : RAS

HIB :

Barde : RAS
Druide : RAS
Senti : RAS
Proto : RAS
Champ : RAS
Finelame : RAS
Eld : Flaggadonf (quand il mezz mes pets ), Wyze (eld?), Roadzy (eld?)
Empath : RAS
Bainshee : RAS
Enchant : RAS
Ombre : Ceilia , Elinombre, Telika
Ranger : Nabifleche
Anim : RAS
Fauch : Eiry, Glorio
Seide : Kiisha (aïe),Yzzz
kl : RAS

Ne jouant que coté mid je ne saurais cité mes collègues! Mais quand même je dirais dans les meilleurs : Muuj , Drokill, Phey, Tehtz, Icy (cham en duo avec bd ca rox)

@pzeub : sparaza bd
Citation :
c'est le bordel , aucune organisation , on se rentre dedans comme sa et c'est sa qui est drôle ...
C'est pas drôle quand les mez se font font péter par des marteaux de thanes ou autre ae :/
C'est pas drôle quand tu te fais chier à mez, un mec passe demez passe sur une autre cible, du coup le barde run 5 m face ae mez et voilà...

Citation :
Un groupe mid qui pour ne pas changer roam pour défoncer les solos...
Un groupe hib roam pour défoncer les solos duos, ah nan il se font strike mez par un duo, bon après c'est le drame, assist 74 séides......spa afk jprépare mes vacances
Je trouve quartz assez no challenge parfois a par les grp on s'est jamais fait tomber en duo par des duo avec mon pote sauf par des champi kan on rush l'annimist

Je suis waitwait zerk avec cape jaune et mon pote sklad pariel cape jaune pouvez pas nous louper troll avec les tete d eloup a+ dans le quartz
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Je trouve quartz assez no challenge parfois a par les grp on s'est jamais fait tomber en duo par des duo avec mon pote sauf par des champi kan on rush l'annimist

Je suis waitwait zerk avec cape jaune et mon pote sklad pariel cape jaune pouvez pas nous louper troll avec les tete d eloup a+ dans le quartz
Tu n'es point facile à lire, j'ai du m'y remettre à 3 fois avant de déchiffrer oO. La syntaxe de tes phrases n'est pas bonne.
Je sais que ce n'est pas un concours d'expression mais tout de même.

Sinon pour répondre à ton post, il y a tous types de joueurs dans le val, peut être n'avez vous pas encore rencontré des joueurs à votre envergure et de votre skill universel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés