|
[Crystalium : hs]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca faisait longtemps que j'avais pas nettoyé ce fil tiens
![]() Bon bah nettoyage inc. |
![]() |
|
|
[Crystalium : go forum marché ?]
|
![]() |
|
|
merci Crystalium pour ce nettoyage efficace et pour la réouverture du post qui se faisait attendre !
|
![]() |
|
|
[Crystalium : troll]
|
![]() |
|
|
aprem pourri il y a trop de mid.
|
![]() |
|
|
Phénoménal le farming jme_jette_dans_le_pbae_banshee au pont alb.
J'arrivais pas à coller une ptite hache de jet dans la gueule à pzeub ![]() |
![]() |
|
|
assez plaisant cette fin d'aprem surtout pour ceux qui joue des classe
une reel grosse mass mid présente vs une grosse mass alb ... c'est le bordel , aucune organisation , on se rentre dedans comme sa et c'est sa qui est drôle ... la place n'est pas pour les solos quoique en se fondant dans la mass on arrive très bien a frag et pex le compteur ! on notera la reel absence d'hib , fort dommage , elle aurait accentué se foutoir lolesque! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne journée de frag pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Fin de soirée un peu vide malgrès le groupe hib qui était présent. Pas d'actions au fort, dommage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je range mes armes.
Assez pour se soir belle prise de fc(pour ceux qui y etait pas et qui vont dire "ué gg face a rien)y avait pas male de mid en face (chamy,bd,valky,asn(Amna kiss ![]() 2 fois la porte réparer a 100% g pas baissé les bras g continué a poussé la poutre en bois pour cassé la porte malgrer ma force de luuri ![]() Bha sinon mon moment fou rire c'est de voir 2 mid en train bloqué le pont hib comme des sorteur de boite de Nuit ( ![]() ![]() Bonne nuit. La souris verte.qui courait dans l'herbe je l'attrappe pas la queu....... Telika.
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
encore du monde a cette heure-ci a quartz ?
![]() |
![]() |
|
|
On voit ceux qui bossent pas... en tout cas ca va faire repop les hibs (et le camping
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je continue sur l'idée de mon Maître Vénéré Muuj
![]() Ca comprend les joueurs que je croise en ce moment. ALB : MA : RAS Palouf : RAS Merco : RAS FA : Gynxl (la flème de chercher l'ortho) Clerc : Kladzzz, Oorz Moine : RAS Sicaire : RAS Héré : Advo Meno: J'ai pas le name mais c'est une méno en mauve bien relou Scout : RAS Caba : RAS theu : jme marre bien avec creris ![]() Thauma : Chaleureux avec son ubber NS Sorc : Tinn, Montanatonny (fear le pseudo) PA : RAS KL : RAS HIB : Barde : RAS Druide : RAS Senti : RAS Proto : RAS Champ : RAS Finelame : RAS Eld : Flaggadonf (quand il mezz mes pets ![]() Empath : RAS Bainshee : RAS Enchant : RAS Ombre : Ceilia ![]() Ranger : Nabifleche Anim : RAS Fauch : Eiry, Glorio Seide : Kiisha (aïe),Yzzz kl : RAS Ne jouant que coté mid je ne saurais cité mes collègues! Mais quand même je dirais dans les meilleurs : Muuj ![]() |
![]() |
|
|
Spa t'es qui ig?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Crystalium : taunt]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|