Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ownx
Un hibz peu dire à HUCTIO un champion apparement donc, qu'il est totallement inselectionnable (transparent+non targetable au F8)

Anthxz
si tu joue sous Skin TOA ca fait ca des fois, suffit que tu d/r il devrais pop
Citation :
Publié par minilurie
Facile de post un screen ... L'explication est surtout que tu arrivais pour add un 1vs1 d'ou le zerg que tu t pri
Ba désolé quand votre chasseur me pull a l arc je vais pas rester sagement a cote j ai rien demande moi quand il m a pull
Citation :
Publié par Muuj

Liwe je crois avoir déjà croisé, (Rapport avec le moine ?)

Aucun

Soit Liwena son ancien ombre ou Liwx séide ou un chaman qu'il a joué sur la fin pas longtemps me semble.

Sur alb il avait testé un sic qquefois mais il y est resté que tres peu de temps.

Il reviendra je pense mais pas encore.
Euh Mantos = Mantosxs ?

C'est pas toi qui pleurais pour les add ? et qui voulais des non add lors des 1v1 ou autre joyauseté? car j'ai aimer ton fuite fort quand je t'ai PA et ton retour quand je combattais Sokae,

D'ailleurs Sokae, les /ponder evite sachant que je t'ai aps traverse ton qc je pense avoir été respectable, donc emote pas, surtout en 4vMoi

Bizou les Bouzeux
Le temps passe mais sympa de voir que pas mal de oldies restent

Un ptit coucou à ceux que je connais ... je me tate a revenir !!!

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par ownx
D'ailleurs Sokae, les /ponder evite sachant que je t'ai aps traverse ton qc je pense avoir été respectable, donc emote pas, surtout en 4vMoi

Je ne peux même plus emote sans que cela soit mal pris !
Si j'ai /ponder, c'est du au fait que 30sec avant tu m'envoyais des kiss en fufu et je t'en ai envoyé également car je suis courtois envers ceux qui le sont
Et puis là tu m'as attaqué j'étais triste
D'où le ponder j'aurai puisque j'aurai préféré que nous nous arrêtions a de simples Kiss . De même pour la viking dont le nom commence par un B.

Sinon , je tiens à féliciter le trio de fufu mené par Zelyn. Je suppose que le plaisir procuré n'a d'égal que celui d'un animiste spe pont.
fin de soirée fort sympathique ... bon gros group mid et quelque hib qui décolle pas super loin de leur fort ...
trio de mon coté sur alb : cler , FA, theu
les 3 seul visible connecter sur alb ^^
ce qui n'empêcha point de sympathique fight souvent tendus et plutôt amusante !
Citation :
Publié par Uzls
New petit quatro sur hib en préparation que vous devriez voir tourner dans pas longtemps :Barde/Finelame/Seide/Champ(ou seide) Yzzz.
pas terrible comme compo
ahah le petit duo guéri / skald , il m'en a donné du fil à retordre! Enfin ct sympathique de vous filer mes rps!

( Boundet inside )

Sinon c'était sympa hier soir, au début bcp de solo coté hib, donc bouger du fort devenait suicidaire puis on a enfin groupé et c'était beaucoup plus sympa!

Trés bon trio alb aussi ! impossible à gérer ce reaver!
Citation :
Publié par Aedan(x)

Et sinon pour le coté afk tp , Icynus m' a marqué le plus.

Grand maitre icynou !! Roi du afk Tp, une fois on a réussit à faire 10 heures d"afk tp .

Sinon j"ai adoré ton Xhe joué par zilone mdr

Citation :
Publié par Inocybe
le groupe mid vous voulez pas roam ou zerg autre part qu a tph
C'est une blague ?

des qu'on réunit un peu de monde pour se faire le fg hib qui tourne depuis 13h30, ca se met a whine.

(Ou tu parle du grp capuche rose alors ? dans ce cas vois avec eux )
Citation :
Publié par Muuj
C'est une blague ?

des qu'on réunit un peu de monde pour se faire le fg hib qui tourne depuis 13h30, ca se met a whine.

(Ou tu parle du grp capuche rose alors ? dans ce cas vois avec eux )
je ne parle pas de toi muuj, tu n es pas le seul a jouer en groupe dans quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés