|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
alb :
MA : orgrin Palouf : XXX Merco : Toudouxman FA : XXX Clerc : XXX Moine :XXX Sicaire :XXX Héré :xxx Meno:xxx Scout : xxx Caba : sine theu : xxx(c'est des péon dtf) Thauma : Foska Sorc :xxx PA : xxx KL : xxx Mid : Zerk :xhenonne Thane:xxxx Skald : xxxx War : xxx Sauvage :xxx Valk : Taros Healer : xxx Cham : xxx Odin : xxxx hell : xxxx Bog :xxxx haxa : xxxx Chasseur : xxx Assa : chainkill Kl : xxxx hib : Barde : Strykzz Druide : Sine Senti : xxxx Proto : xxxx Champ ![]() Finelame : personne j'aime pas la concurenre( ![]() Eld : Nagachy Empath : Moi :s Bainshee : xxxx Enchant : xxxx Ombre : Ceilla (dsl l ecriture) Ranger : Nabifleche Anim : y en as? Fauch : Eiry Seide : xxx kl: xxx
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Hop, vidéo de mon paladin (BB je précise) en solo, sur deux jours de play, c était mes premières sorties, donc de l indulgence dans les critiques !!
Le post qui en parle : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post14332635 /curtsey |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
t inquiete les autres listes c est pas les meilleurs joueurs par classe non plus, enfin j espere
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben, ça ce touche le kiki ici, faites gaffe à la crise de kikitoudur les gars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clerc smite avec bb c'est sur ca doit à peu près tout se faire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|