Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faisais longtemps que j'étais pas venu , me suis bien régalé avec mon hérémixte vachette ^^ Pas mal de combat sympas, que du bon

Sympas le duo avec Creris ou ma moniale jouée par le nazou

Edit: marche pas ton lien chez moi dommage
Citation :
Publié par Night_F
Ben mettre les champi , ou ta la majorite de solo , oui c abuser ..
..
oué solo qui sont stick les un aux autre ....
Et ca donne un mini buss quartz c pas magnifique .....

ps: Je cherche a trouvé quelqu'un qui pourrai m'aider a me stuff/spe pour reroll une ptite moine (me mp)
Citation :
L'eternel ouin-ouin sur les champis...
Disons alors que c'est une mesure prise par mythic contre els bus alb...
3 fg contre 15 champis ca te semble abusé ? pas moi...
L'eternel ouin ouin sur la mass alb?
Hier soir de toute facon c'était bien laid ya pas a dire, j'ai passé la soirée a os des anims/bain c'est vite chiant.
A un moment yavé mass champi et tout les hibs devant la p1 du fc, a peine que ja le type, instant kill .
Quelque soit le realm log, donc bah y reste pu qu'a deco quand c'est comme ca et revenir demain =).

Citation :
oué solo qui sont stick les un aux autre ....
Et ca donne un mini buss quartz c pas magnifique .....

ps: Je cherche a trouvé quelqu'un qui pourrai m'aider a me stuff/spe pour reroll une ptite moine (me mp)
Les alb au lieu de busser vous voudriez pas m'aider a me stuff?
C'est tellement facile de reprendre ce que j'ai dis et de le retourner contre moi
Oserai-je dire que c'est la une preuve de manque de répartie ???

Nan je ouin-ouin pas sur la masse je m'en cogne, je trouve ca juste completement con quand en face c'est du solo / duo / trio et que c'est désorganisé...
A part renforcer votre ego je crois pas qu'il y ait un grand interet a ce type de jeu...

Après la masse en elle même...
Je rushais comme une tordue avec ma championne, je me faisais eclater par 4 ou 5 mecs, /rel, je revenais
Ca m'a pas empeché d'en kill quelques uns avant de mourir...
Ni de m'amuser...Un peu...
Je me demande juste comment vous faites pour vous amuser vous noyés dans une masse qui tue tellement vite les ennemis que vous avez a peine le temps de les cibler...

Ensuite alb est spé dans un autre type de jeu...
le camping de tp...
Je viens d'en voir un bel exemple
2 alb, puis 3, qui squattent allègrement le tp hib...
Full stuffés, fullbuffés evidemment, contre 2 championnes pas trop mal équipées et sans buffbot...
Un 3eme les a rejoint...
Une jolie vache...
Après quelques rushs et marre de /rel sans que ces messieurs les campeurs ne daignent nous laisser une toute petite chance de faire des rps, ou du moins de prendre du plaisir en en tuant seulement 1 petit...On a fini par prendre une catapulte et une baliste, et leur tirer dessus, qu'est ce qu'on pouvait faire de mieux ?
Le taureau est revenu avec une catapulte...
Pis comme ca l'a enervé il est allé chercher une autre catapulte, et une baliste...
Mon compagnon ayant déco je me retrouvais donc seule contre 3, avec 3 armes de siege sur la gueule...
Sans buff, sans heal, sans rien...
Alors bien sur que je suis morte, c'était tellement facile...
Et j'ai déco parce que ca m'a vraiment écoeuré...
Pas de mourir, je l'ai déja dis ca m'est égal...Mais etre plantée a mon propre tp sans pouvoir sortir sous peine de me faire éclater par 3 mecs infoutus de comprendre que peut-etre moi aussi j'ai envie de m'amuser, ca me donne pas des masses envie de continuer...
Surtout quand les mecs en question se trouvent tellement peu nombreux face a une pauvre championne solo qu'ils s'arment de machines de guerre et two-shots la championne en question...

Donc messieurs les campeurs je vous souhaite bien du plaisir tous seuls dans ce grand val vide...En esperant pour vous que les mids seront plus perseverant que cette lopette de Hyanda, et pour moi qu'ils ne mettront même pas les pieds dans le val, pour vous faire comprendre quelles repercussions peut avoir votre jeu sur le val de quartz...

Bye bye...
@Ptite lulu : Bah écoute nous on attendaient des duel ou quoi on faisait un concours, A 2 sur moi vous galérés (2 champ) je vous tombe tt les 2 . . . puis revenez le Ma vous met la même . Nous on se fait chier , vous sortez 1 balise+cata nous 2 cata et 6 baliste . . bah on se fait chier c'est notre droit.

Aprés avoir pris le fort a 2 en pvm on aime bien les luri qui s'écroule sous 3 coup de baliste .

biz biz ...

< ptite fleau.
le
Citation :
Publié par gYnja
@Ptite lulu : Bah écoute nous on attendaient des duel ou quoi on faisait un concours, A 2 sur moi vous galérés (2 champ) je vous tombe tt les 2 . . . puis revenez le Ma vous met la même . Nous on se fait chier , vous sortez 1 balise+cata nous 2 cata et 6 baliste . . bah on se fait chier c'est notre droit.

Aprés avoir pris le fort a 2 en pvm on aime bien les luri qui s'écroule sous 3 coup de baliste .

biz biz ...

< ptite fleau.
Bah oui...
C'est sur, deja a 3 bb a mort contre 2 unstuff unbuff c'est pas inégal comme combat...
Alors quand ils en ont marre et tentent quelque chose...
Donc vous allez chercher 2 cata et 6 balisteses...
Normal quoi...

Mais mdr vous avez pas l'impression d'etre ridicules des fois ?
6 balistes ? Pour une pauvre championne qui sait pas quoi faire ni comment sortir de son propre tp et qui essaye de vous faire decamper de la pour pouvoir faire autre chose que chain /rel ?
@Ptite lulu : on s'est jamais mis a 3 sur vous :] C'etait toujours du 2vs1 (1=moi ou le Ma) donc voila, et puis bon ne crois pas etre le seul dans ce val , aprés ton depart pop de 2 ombre 1 rangos 1 drood symbiose, quelques mid par ci par la,

En fait le fait de ne plus remettre les pied dans ce val car a 9h du mat yavai 3 mec en bas de ton tp ...As you want [Frank => Flam et ban 1 semaine forum]
Haaa
[Frank => DSO]
Ensuite, add a 2 bb contre 1 pas bb ca te semble normal toi ???
Et après tu ose dire "non mais même ans le bb on vous éclate même a 2 contre 1" (j'attends de voir)

Ensuite tu as raison...
Vous vous etes jamais mis a 3 contre 1...
Y'avait juste 3 mecs + 2 catapultes + 6 balistes vs 1 (donc moi)...
Ca vous semble pas un peu disproportionné ???
rp ? quel rp ? ca fait un bail que je suis en /rp off merci...

Sinon moi j'ai rien add (je suis la fleau au cas ou , pas la vache ni le bossu).

Jvous ai juste eu tout les 2 sur la guelle avec le Ma qui regardai , et je vous ai tt les 2 renvoyer au tp :] buffé ok mais 2 contre 1 + vos debuff , toussa toussa .

Enfin je note quand même qu'un des hib s'est reco sur alb whine :] . Toi jol, l'autre ig . . hey dis ? tu rox.
Merci de ne pas réitérer ce genre de discussion; surtout sur ce ton.

On sait bien que le val de quartz et le RvR en général est fait de déséquilibres. Il ne sert à rien de whine dessus.

Mais quitte à en discuter, faites le en restant courtois.
Bon et bien moi j etais le Mda et n avions pas adder avec le fleau, le 2 vs 1 etait justifier ( vous 2 contre un seul de nous ).

Mais sinon, je post tres peu sur jol mais un truc m enerve c'est que les gens se connect uniquement sur le royaume qui a le fort ce qui force a celui ci de bus.

voila bye gynj on a bien rigoler quand meme
Blazé par les gens qui chainent add et qui sont buffé jusqu'aux dents. A la rigueur que les gens bussent je m'en contrefiche mais quand vous arrivez en fg sur un duel ça serait mieux de pas le transformer en 9vs1

Hmm, je viens de me rendre compte que je demande du fair play et du respect sur jol, je rêve éveillé omg.

Une random assassine rose.
j'avoue mdr les albs ^^


gogo se planquer dans le PONT HIB ! =)

sinon bah gg au cleric qui duotais ac le sicaire , tu joues pas mal
enfin bon chain des solos unbuff au debut ca devait pas etre tres drole franchement.
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Un peut trop d'alb ce matin je trouve :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés