Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilaz
il joue quel classe pr 2 shoot a quartz ?
Il joue (pour reprendre ta formulation) Eld Void, depuis le up les bolts sont devenues du grand n'importe quoi, peu de mago ne se font pas 2 shot. Et vu que ça se cast en 2.0, même avec un bus qui te suit tu as le temps de /face 2shot avant d'être interupt, c'est rigolo.
et niveaux xp ca donne quoi ?
Citation :
Publié par >Frydom
En tout cas le speed hateur est pas mal dommage qu'on le perde après un combat
On a eu un nouveau trip avec icy : prendre le hateur respec cdf 2 , + popo vigueur + popo endu et traverser quartz a poil a fond. Tu traverse le bus alb tu te met en cam arriere ca commence a peine a incanter que t'es deja hors portée mdr.

ok c'est naz. mais marrant
Nettoyage

Ca va pogner...

[Edit] Réouverture et quelques modoaides + chargé qu'hier.

Dans le cas d'un message qui vous choque et qui va entaîner nécessairement une polémique, le mieux est de reporter ET de s'abstenir d'y répondre de manière virulente.
Sympathique de bon gros PA, même unbuff,

Surtout sur Billeguide, d'ailleurs il doît avoir un sale stuff, 903 au PA lui orange (24) BB et en courant, moi 23 pas full buff et manquant 13force (pour ASN c'est important =) )


<3 Mon criticblade 0 viva + semeuse !

par contre je dois regler un soucis de lag et de connexion avec mon FAI, donc vous me verrez plus trop cette semaine
Trio avec Sine et Kloog cet aprem c'était bien.

Des soutiens qui font super bien leur job, un vamp qui... bah frag, longs combats, du ffa hors heal à paquet et au final un très très bon rendement. ^^

À refaire !
Citation :
Publié par Advo
Trio avec Sine et Kloog cet aprem c'était bien.

Des soutiens qui font super bien leur job, un vamp qui... bah frag, longs combats, du ffa hors heal à paquet et au final un très très bon rendement. ^^

À refaire !
Si c'etait vu le trio 2 barbe et luri seide si je me trompe pas GG j'ai bien aimer comment vs avez farme du mid devant le tpm ... en meme temps ils etait pas tp malin, au lieux d'inc les soutien, nan il s'archarhez sur le seide ca ma bien fait rigolé...
j'avais beau leur dire mais quand il ont quelque chose dans la tete lol
Citation :
Publié par >Frydom
Sympathique de bon gros PA, même unbuff,


<3 Mon criticblade 0 viva + semeuse !

par contre je dois regler un soucis de lag et de connexion avec mon FAI, donc vous me verrez plus trop cette semaine
La semeuse fait tout... Une ombre même sc peut se prendre des PA a 300 ou 400 pdv avec la semeuse donc t'étonnes pas de faire 900 sur le pauvre billeguilde, il a pas une super armure en plus je crois.

On est déjà samedi donc tu vas repop bientot ?

@Advo : je trouve que vous auriez du tester les albs un peu, les mids ce soir n'étant pas du tout en forme (bcp de nouveaux, fc alb...)
Coucou,

je viens de faire un truc stupide ( ou pas ).

Voila, je viens de supprimer tout mes persos sur mid/ys pour aller sur alb/Ys et je voudrai savoir si des gens seront disponibles pour me stuff un petit peu ( je suis moniale).

Ou si vous avez une petites guildes sympas car je connais personne la-ba.

Merci d'avance.

Loveyomi Druidesse 24 spé heal solitaire
Loveombre Ombre 24 spé toute nue
Citation :
Publié par Advo
Par contre t'as trop mal joué §!!§!

Non je rigole, c'était sympa en effet, groupe agréable. ^^
Et 2shot tous les types qui se croient à l'abris dans le bus c'est assez amusant. J'aimerais voir leurs réactions quand ils te poursuivent en /rofl et que tout à coup /face 2sot. x)
y boude mdr et en meme temps y son choquer je pense
Citation :
Publié par #Abra#
La semeuse fait tout... Une ombre même sc peut se prendre des PA a 300 ou 400 pdv avec la semeuse donc t'étonnes pas de faire 900 sur le pauvre billeguilde, il a pas une super armure en plus je crois.

On est déjà samedi donc tu vas repop bientot ?

@Advo : je trouve que vous auriez du tester les albs un peu, les mids ce soir n'étant pas du tout en forme (bcp de nouveaux, fc alb...)
je pense que le 0 viva influe beaucoup aussi : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés