Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Si c'etait vu le trio 2 barbe et luri seide si je me trompe pas GG j'ai bien aimer comment vs avez farme du mid devant le tpm ...
Barde, Drood, Luri

Et Effectivement les combats étaient bien long (le manapool barde étant limité ) et assez amusants. On s'entend bien avec sinee sur la gestion des cc.

"petite anecdote: une valkyrie qui revien 3 fois dans le combat 3vX avant que l'on soit enfin tranquilles"

à refaire !

Singysong.
Aprés midi très sympathique sur Alb.

Merci a Sheava pour m'avoir passer ta sc moniale.

De très bon duel ( notamment contre Terana, on se revois quant on sera 24 )

Ici le fg Noir Destion balaye tout

A ce soir.

ps : Anthxxx désolé d'avoir add ton duel elle m'avais demandai de l'aide je savais pas que c'était toi, pas besoin de te mettre dans des etats pareil.
Et puis, si tu veux pas de mes excuses tant pis mais c'est dommage...
J'ai reroll un ptit torrin thane pour le fun, stuff kikoo
Aprem simpa
Dsl au 2 alb qu'on a rush pendant qu'il pexé sur les blaireau c'etait sous le coup de la colére des 3 add qu'on s'est manger de suite^^
D'ailleur jsuis venu vs offrir un rp aprés gentiment

Merci loveyomi pour les duel dmg l'add les alb/mid sur le dernier Pm meme si tu aurez gagner ^^
GG
3-2
ps; j'ai filmé un joli combat, je t'enverrais l'adresse pour dl .

cere..

bon jeux
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°

Merci loveyomi pour les duel dmg l'add les alb/mid sur le dernier Pm meme si tu aurez gagner ^^
GG
3-2
ps; j'ai filmé un joli combat, je t'enverrais l'adresse pour dl .

cere..

bon jeux
De rien ce fut un plaisir, j'ai hâte de voir la vidéo ^^

Love.
Citation :
Publié par Tsabo
Il ne fait pas bon être solo sur Kattraeth décidément.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse,

En gros tu était avec ton barde et un petit groupe (mago luri) moi solo unbuff asn,

vous m'avez bien suivi et kill cette aprem, la je fais pas partie des gens qui ton roulé dessus (apparement) mais bon faut pas se plaindre quand on fait la même chose.

Citation :
Publié par Advo
Il joue (pour reprendre ta formulation) Eld Void, depuis le up les bolts sont devenues du grand n'importe quoi, peu de mago ne se font pas 2 shot. Et vu que ça se cast en 2.0, même avec un bus qui te suit tu as le temps de /face 2shot avant d'être interupt, c'est rigolo.
sur ca je dit pas comme toi par ou commencer?

dejas le up des bolt je le vois pas du tout peut etre l'eld oui mais pas thauma je m'etait respec feu ca c weak lol) et en feu c meme pas je 2 shot les magos il leur rester tjrs 10% de vie moyenne de degas bolt feu 250 me suis enfin respec terre comme j'etait avant j'ai une moyenne de 350/400 la c sur c du quasi os magos ensuite persos c rare que je me face 2 shot plus drole c que j'ai pas de resist et suis pas bb nolandach odin spe bolt me 2 shot pas pareil pour morpio et de meme pour wyze l'eld void les autres pas la peine de les citer ils sont en /lvl tu parler d'un up des bolt j'aimerais bien savoir la quelle la spe ou la base ? moi persos pas vue de difference

nefhelim earthstorm ressortis du placard now qu'il est respec terre
Citation :
Publié par keldarian terrenas
sur ca je dit pas comme toi par ou commencer?

dejas le up des bolt je le vois pas du tout peut etre l'eld oui mais pas thauma je m'etait respec feu ca c weak lol) et en feu c meme pas je 2 shot les magos il leur rester tjrs 10% de vie moyenne de degas bolt feu 250 me suis enfin respec terre comme j'etait avant j'ai une moyenne de 350/400 la c sur c du quasi os magos ensuite persos c rare que je me face 2 shot plus drole c que j'ai pas de resist et suis pas bb nolandach odin spe bolt me 2 shot pas pareil pour morpio et de meme pour wyze l'eld void les autres pas la peine de les citer ils sont en /lvl tu parler d'un up des bolt j'aimerais bien savoir la quelle la spe ou la base ? moi persos pas vue de difference

Bah disons que je suis ptete plus stuff que ceux que tu cites, que j'ai ptete plus de buff et que l'Eld Void a une bolt spé lvl24 ce qui n'est pas le cas du thau feu.

Up des bolts car on les cast en 2.0 ce qui veut dire qu'avant d'être interupt t'as le temps de passer les deux.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
...
C'est sûr que si tu restes H24 derriere les remparts tu dois pas trop les tester tes bolts
Citation :
Publié par Advo
Bah disons que je suis ptete plus stuff que ceux que tu cites, que j'ai ptete plus de buff et que l'Eld Void a une bolt spé lvl24 ce qui n'est pas le cas du thau feu.

Up des bolts car on les cast en 2.0 ce qui veut dire qu'avant d'être interupt t'as le temps de passer les deux.
ha par rapor a la vitesse d'incant ok je croyai tu parler niveau degas oui dommage la bolt feu est 19 terre 24 (c mal le buff bot vilain)

il n'y a que aujourd'hui que j'ai squatter les rempar nan mais serieux je reve c la tte 1er fois que je le fait et ca ce plains alors que vs c tout le temps est tjrs les meme alors commence pas stp de + aujourd'hui c'etait /assist sur moi je pouvais rien faire...... alors j'avais pas trop le choix et honnetement ca me plais pas de rester sur les rempars et si mes bolts je les ai tester sinon comment j'aurais put connaitre ma moyenne de degas

nefhelim earthstorm
Citation :
Publié par Nix Hex
Joli duel Love contre ma sauvage, à refaire

Sakhe
Oui en effet a refaire à l'occasion.

sinon de très beau duel ce matin à part quelque Add (mais sa il y'en aura toujours malheureusement )

/kiss Zkar, Icynuxx, ...

Loveyomi Druidesse.
Loveyomis Moniale.
Petit passage cette aprem, vraiment cour ca en fallai pas vraiment la peine...
Remarque j'ai bien lol sur les alb ^^
Serieu vs pouvez pas au moin faire quelque grp et tourné ? pas vu un grp tournée juste une masse qui se stick et se touche a tourné autour des pont, a zerg des groupe de 3-4 maxi... c'etait bien patétique
Ya du challenge ca rox quartz enfin chez alb ^^
GG au petit grp hib (moitaper, .... ) qui essayé de jouer aussi malgré tt...

bye ^^
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
GG au petit grp hib ...
C clair rester a 6 , a camper dans une tour d'un pont c top. Deux ani, chaqun plante de son coter , et tous en tas sur les champi ^^ c vrai sa rox.

A lors facile de critiquer alb mais bon....
Citation :
Publié par Night_F
C clair rester a 6 , a camper dans une tour d'un pont c top. Deux ani, chaqun plante de son coter , et tous en tas sur les champi ^^ c vrai sa rox.

A lors facile de critiquer alb mais bon....
On parle pas du même groupe alors.. yavais pas d'ani ils étaient a 3... moitaper sera te dire... en même temps stop chouiné dire ca camp a 6 lol yavais cb de fg alb qui se stick a afk barbec sur les pont ?
Apres je général pas tu etait peut-etre pas dans le lot...
Mais bon on vas pas polémiqué las dessu on commence a avoir l'habitude que maintenant quartz se joue a qui seront les plus nombreux pour zerg c'est dmg et je vise alb mais demain ca serai peut-etre mid/hib...

bon jeux
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Mais bon on vas pas polémiqué
Suis d'accord. Donc pas la peine de parler des alb qui bus...
Pour ma part suis toujours solo avec ma petit fléaute.

Bon jeu a vous
Ce soir, je suis repassée pour la première fois depuis longtemps sur le val de Quartz, et je dois m'avouer franchement déçue...
Contrairement a beaucoup, je n'ai jamais beaucoup aimé ce val mais lorsque j'y allais, même si c'était rare, l'ambiance était plutôt sympa et les combats...Enfin disons qu'en règle général c'était équilibré...

La j'en reviens je suis...Complètement assomée...
1 fg mid (et surement quelques solos qu'on a pas croisé), 1 fg hib + pas mal de solo / duo / trio complètement désorganisés (pour pas changer ^^) et... 3 FG alb
Bien organisés eux en revanche, limite opti, surement sc...
Qui campent allègrement le pont hib, le tp, et toute la zone entre els deux...Il y a de toutes les classes, que des lvl 24 ou presque (a 2 ou 3 près) qui nous sautent dessus a 4 minimum...
Le tout bien entendu sans parler des fufus qui trainent et qui add a la boucherie ambiante, en tuant les quelques magos hibs qui ont une chance de vivre + de 20 secondes en fight...

C'est ahurissant...
Vous avez pas l'impression que c'est un peu disproportionné la ???
Et vous vous amusez a eclater les gens en vous jetant a 4 ou 5 (sans compter les magos derrière) ???
Sui d'accord , mais je me suis connect a 23h , jarrive PA , une 10 de alb autour de "la tour pont" , je monte dedans champi land au 1er etage , c pas absuser?
Si aussi comme les alb qui campe vers tph , sa revien a la meme chose...
Citation :
Publié par Night_F
Sui d'accord , mais je me suis connect a 23h , jarrive PA , une 10 de alb autour de "la tour pont" , je monte dedans champi land au 1er etage , c pas absuser?
Si aussi comme les alb qui campe vers tph , sa revien a la meme chose...
L'eternel ouin-ouin sur les champis...
Disons alors que c'est une mesure prise par mythic contre els bus alb...
3 fg contre 15 champis ca te semble abusé ? pas moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés