Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
Ya pas de fair play de toute facon ya que des potes ou pas .
oui et après des gens osent se prétendre fairplay pasqu'il tapent pas leurs potes

ce que je trouve un peu n'importe quoi, bon j'ai pas passé longtemps sur Kattraeth (faudrais j'y retourne des fois d'ailleurs, moins de monde sur orca en heures creuses c'est vide total, faudrait j'en profite) mais j'imagine que c'est le même systeme.
Genre je sort un perso contenant une sonorité semblable a Amuny, et la y'a plein de gens qui me bow/me add pas etcetc
Je sors un reroll avec un nom parfaitement inconnu et la j'en morfle un coup avec tlm qui me zerg add etcetc

Faut pas aller bien loin pour voir ceux qui sont vraiment fairplay et ceux qui le sont pas^^

Bon aller, je vais réfléchir a quel perso up sur Kattraeth un peu ... la sentinelle c'était bien mais vu le monde y'a aucun moyen de s'en sortir sur les add avec cette classe
T'facon ca sert a rien car y'aura toujours quelqu'un pour qui untel est pas fair play et franchement si j'en écoutes certains si j'me met a jouer fair play a leur manière je touche plus personne.
Et le fair play c'est bien quand c'est pas a sens unique .

Citation :
Genre je sort un perso contenant une sonorité semblable a Amuny, et la y'a plein de gens qui me bow/me add pas etcetc
Je sors un reroll avec un nom parfaitement inconnu et la j'en morfle un coup avec tlm qui me zerg add etcetc
Mais putin je sais pas tant mieux non?
T'as la chance de pouvoir duel et de pas trop subir grace a ta "noterieté jolienne" profites en, faut être naïf pour croire qu'un jour viendra ou qui que tu soit tu pourras duel tranquilou, ou te promener sans zerg.

Citation :
Bon aller, je vais réfléchir a quel perso up sur Kattraeth un peu ... la sentinelle c'était bien mais vu le monde y'a aucun moyen de s'en sortir sur les add avec cette classe
Sur Hib un vamp? Perso je vais en monter un, le template j'me tate encore bien que yé un truc qui me botte.

Citation :
Le sujet ne sert pas à exposer les rancoeurs / inimitiés profondes, merci de continuer votre pugilat en mp ou sur un autre système de discussion.
J'vé faire un carnage au Scrabble demain .
[Crystalium : en mp les questions de modération]

@ Amuny, vivi c'est ce que je fais en ce moment et c'est pareil sur Ysseliande.

Aprem sympa sinon, quelques duels sans add. Et toujours pas de Mauler suffisamment costaud en face. :/
Y a encore des gens qui straff pas a tout bout de champ sur Quartz ou je suis tomber que des cas qui peuvent pas s'en empêcher ?

Sinon cet aprem, zerg , zerg, zerg et encore zerg

Martal MA unbuff @ Quartz ( envisage de plus en plus un bb, vu ce qui se passe )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767171
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés