Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois avoir aussi atteint le Maitre fuite V, Maitre nageur V, ^^ depuis le cdf2 + regen 2 all time dès que ca add je fuis ce qui donne en fin de soirée un pti 90 coup fatal , 14 mort :] (oué ya les bus en speed hateur spa cool :s )

vive la fuite !
Citation :
Publié par Icynus
Merci els amis mais c'est trop arretez .
Je voudrais remercier ma famille, Sine qui est un peu comme mon mentor, la gu Fear Spirit qui m'a accueillit a bras (jambes? ) ouverts(es), et encore d'autre dont je tarirais le nom mais sans eux je ne m'aurai jamais atteint ce haut niveau de roxatitude.

Merci a Kind pour le duo cet aprem sur Hib on a bien rigolé .
Go on mid!
[Crystalium : langage, on est pas sur irc] GG votre duo, il m'en a fait baver tout de même

Linoaaaa
Citation :
Publié par Wyz
Alors, je suggères à tous les inconditionnels du duel, de le faire hors des passages de "bus", voir même de s'intéresser à un autre mode de jeu, ou jeu tout court (y parait k'il y en a avec des instances pvp...).

Certains me parleront de respect, de fair-play et autres joyeusetés...

Dois je rappeler que nous sommes sur une zone RvR ?

J'adore ces moments ou certains lamers avec leurs classes genre merco blunt fullbuff + spam coup bas dés que c est pop, champion ou reaver tri spé fullbuff toujours en quete de duels ô combien équilibrés "waih waih je roxx du 1vs1 je sais mais le stuff ça fait pas tout faut dire" sont en plein combats passionants juste à la sortie du TPM et là gros bus qui passe et massacre tout ce petit monde et pan le ouinouin sur jol ou bien la reco sur le realm concerné pour demander qu'on laisse les roxxors roxxer mouhahaha .

Ils sont du genre à jouer aux billes en plein milieu d'une autoroute heu et venir ensuite te reprocher de rouler à 130 sur leur terrain de jeu .

Hey sinon c'est pas mal du tout le mauler à quartz honnetement, c'est imba contre certaines classes genre moine séide et valky entre autres du moins avec ma spé mais contre d'autres les combats sont ultra tendus, je trip bien avec, vais peut etre respec bandages mais ça deviendrait fumé, donc bof.
C'est un peu HS mais je peux avoir l'adresse du forum quartz kattraeth plz ? car en fait je suis sur un portable et je trouve pas le fofo

Merci d'avance.
1ere participation à ce thread !

donc jme promene dans les vaux avec mon Kan Laresh nommé kitchouka, je suis unbuff, jfais pas mal de conneries, jsuis pour tout ce qui peut faire les joies du rvr, alliance de circonstance, opportunisme etc, j'add pas un duel si y a pas d'action autour, et jvoudrais dire un grand bravo et un /bow au KL albionnais nommé Meuhtras, qui arrive à resister super longtemps, fait des emotes mais pas trop, mais aussi le petit groupe de viking a la cape jaune avec une raie rouge, enfin, du bon, du moins bon, et à bientot sur Quartz !

PS : un emote d'un adversaire en solo et c'est parti pour un duel clean, aucun souci
Citation :
Publié par Makswell Sheffield

PS : un emote d'un adversaire en solo et c'est parti pour un duel clean, aucun souci
need te duel !

Sinon question emote vu que je suis 90% du temps solo pour les duel c'est /beck /me /curt , fin de fight si je broute pas bah un pti /curt et c'est tout . Si c'est un add a 2v1 ou + j'hésite pas a /rude /rofl a la fin du fight si je m'en sors.
Citation :
J'adore ces moments ou certains lamers avec leurs classes genre merco blunt fullbuff + spam coup bas dés que c est pop, champion ou reaver tri spé fullbuff toujours en quete de duels ô combien équilibrés "waih waih je roxx du 1vs1 je sais mais le stuff ça fait pas tout faut dire" sont en plein combats passionants juste à la sortie du TPM et là gros bus qui passe et massacre tout ce petit monde et pan le ouinouin sur jol ou bien la reco sur le realm concerné pour demander qu'on laisse les roxxors roxxer mouhahaha .
Haya c'est fou la haine que tu portes aux spé blunt ça me rappelle quelqu'un .
Sinon c'est sur que les gens fan de duel vont pas inc avec un scout cac maintenant un peu de diversité fait pas de mal (d'accord je fermes ma gueule avec mon fufu ).

Rigolo les reco de realm pour send .

Citation :
mais aussi le petit groupe de viking a la cape jaune avec une raie rouge,
Sont pas mort eux?!
Send Pollery/Rayka pour guildé chez eux d'ailleurs ils recrutent par contre éviter Betisee c'est un conseil!
Hop ptit tour avec mon Kan Laresh fraîchement stuff Bojan, et, il n y a pas à dire, c est complètement cheat comme classe... contre toutes les classes (séide devient tout petit soudainement) que j ai pu croiser, mais il me tarde de croiser du zerk, du finelame, du bogdar et du furtif.

Après pour vraiment le découvrir, il faut réussir à éviter les bus, les mini-groupes, les add, pas évident en plus de la découverte de la classe, qui est loin d être monotouche.

A bientôt Quartz.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Bojan
Arf la vachette noire :/ dsl de t'avoir zerg la tronche tout a l'heure. Need faire un pti duel de KL .

Sinon tu dis les seide sont tout petit. Faux. OK les seide MO tout pourri (comme 90% de seide quartz remarque..) t'a rien a craindre..mais en duel un seide etreinte peux facilement prendre le dessu. Ne rush pas tete baisser n'importe quel seide, j'en ai 2 en tete : (advo/kindz) Voila kissou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés