Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sympa ce soir. ^^
C'est à celui qui fait le plus de pas en courant avec de mourir !

Hey réveillez vous, vous avez des armes, battez vous au lieu de courir vous aurez plus de chance. :/
En effet, tellement sympas cette soirée entre Hibernia qui garde précieusement son fort et Midgard qui fait tout pour ne pas que les autres le reprennent.

Quartz ça à du bon quand même, les kan-laresh ont enfin compris qu'il valait mieux se déplacer à trois sous peine de finir en viande hachée ^^
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Azy même pas moi ? ='(

Moitaper
Tu tapes pas toi tu caresses !

Sinon soirée sympatoche même si c'est chiant car tout le monde est regroupé au même endroit . Les prises de fort faut les prendres à 5h du matin pas le soir .
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Tu tapes pas toi tu caresses !

Sinon soirée sympatoche même si c'est chiant car tout le monde est regroupé au même endroit . Les prises de fort faut les prendres à 5h du matin pas le soir .
campe ton pont twa surtout quands gt en ddesus de vous je faisait aedot

Quartz ça à du bon quand même, les kan-laresh ont enfin compris qu'il valait mieux se déplacer à trois sous peine de finir en viande hachée ^^
Je crois que tu ne m'a pas croiser. . . Dtf j'ai duel tout les KL au tp aucun n'était stuff et je win easy avec 70% +

Donc je comprend que pour ceux d'en face ca sois easy rp . . . mais bon pour ceux qui ont croiser le matin , l'aprem une KL celte cape vio, il te diront que c'est pas si weak que ca.
Citation :
Publié par gYnjx
Je crois que tu ne m'a pas croiser. . . Dtf j'ai duel tout les KL au tp aucun n'était stuff et je win easy avec 70% +

Donc je comprend que pour ceux d'en face ca sois easy rp . . . mais bon pour ceux qui ont croiser le matin , l'aprem une KL celte cape vio, il te diront que c'est pas si weak que ca.
et sinon ca pop en face comme sur hib? (pas trop le temps de jouer en smoment) need faire des strike de buss vachette !!

Cowboy !
Citation :
Publié par gYnjx

Confirmation
http://www.mazet-locam.fr/etiquettes/promoAnim.gif

La tête de buff, notre nouvel établissement ouvre ses portes dès ce midi ! Venez goûter notre onglet à l'échalote sorti directement de l'abattoir de Quartz, et préparé par la chef moniale Llazye, viande rose et tendre, jeunes minotaures. Bouteille de pommée offerte ! Ainsi qu'une paire de cornes à boire aux 100 premiers épicuriens ! Nécrites interdit (aquarium à disposition pour notre clientèle)
Citation :
Publié par gYnjx
ouais je venais voir comment sa se passais sur daoc et tu as 4 shot mn mene

sinon aujourd'hui bah group mid on a tenté le fort, mais on a été mauvais mais tres mauvais lol donc sur ce deco
tikoala ou yakoala je sais plus , tu m'as chopé dans l'eau j'ai meme pas pu m'enfuir tu m'as fait un style qui snare >_<

Citation :
Publié par hayabusa

En plus kan ti fé /smile y remue li zoreilles
ptdr moi je peux pas jouer sous cata sa me pique les yeux donc les vachettes sont tous à poil
Hop j'ai c&d& à l'appel de la cote de boeuf, avec qui plus est un template exclusif pourri que je serai le seul à avoir pour sur qui me permettra de me faire chain par le premier palouf /lvl 20 qui passe , mais m'en fiche je m'y suis attaché à ma tête de veau ^^

En plus kan ti fé /smile y remue li zoreilles
Citation :
Publié par Inocybe
attention alb a debloque le KL ca va pop en mass
sinon soiree sympa d un POV barde, vivement le 24 §
Tiens on va enfin pouvoir allé s'amusez en ZF à les empecher de PL !
Citation :
Publié par gYnjx

C aps que c weak , sa tape aps tres fort je trouve , mais c intoujable avec ceu foutu fumble
Citation :
Publié par Night_F
C aps que c weak , sa tape aps tres fort je trouve , mais c intoujable avec ceu foutu fumble
Ben voyons. mp moi pour duel je te montre un coup
Citation :
Publié par gYnjx
Ben voyons. mp moi pour duel je te montre un coup
Lol te les di tout a l heure . Quand tu ma exploser en chaîne .
Que je trouver que sa taper pas très fort avec 50 en main droite et 30 main gauche, mais que c'était surtout qu'on pouvais pas te toucher , entre vous rater lamentablement votre cible , c esquive , c frustrant mais bon ^^ c comme sa.

Meme en engager tu bloque main droite et tu te fais toucher main gauche
Normalement il est pas censé esquiver plus qu'un light tank moyen, meme un peu moins à moins qu il ait un score assez haut en manip ou bien qu'il était buff et pas toi, aprés c est normal que tu bloques rien meme avec engage à cause de ce putain de malus des boucliers lorsqu'on se prend un spé dual, heureusement c 'est bientot fini ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés