Publié par La P`tite Lulue
Bah je crois qu'il faut aux joueurs de KL un temps d'adaptation...
Tetser les limites du perso, voir sa resistance etc, pour adapter son propre jeu...
Alors oui ça signifie bien souvent rusher comme un tordu et faire nawak histoire de roder un peu le truc...
Pis bon stop nommer les gens des péons...
Parce que les péons, eux ils l'ont débloqué le Kan-laresh...
Alors tu pourra les insulter quand tu en fera autant 
Si tu appelle ça "roder le truc" ou "tester les limites de son perso". Je te laisse a ton appréciation..
Par contre tu m'as l'air assez fort pour détourner les sujets de discutions... je n'ai jamais voulus de kan laresh, je trouve que cette classe n'a aucune utilité pratique pour le beau jeu que ce soit en 8v8 ou en petit comité, en zf ou dans les vaux, et que cela ne fait que rajouter une classe complètement démente au jeu pour le plus grand plaisir des whineurs joliens.
je ne vois donc pas pourquoi je devrai débloquer..
Je te rappelle au passage que je respecte les gens qui l'ont fait "même si je n'approuve pas totalement les méthodes" et que je ne considère pas leur leads comme des péons.
Donc quand on ne sais pas on se tait, je ne vois même pas pourquoi tu me quote.
+1?
et je maintiens ma formulation...
les gens qui font du chain rel, rego, en se croyant dans unreal tournament, sans aucune forme de quoi que ce soit, sans même une once de lucidité j'appelle ça des péons, noobs, ou débutants (cf les écrans de chargements).
Chacun son jeu.. ça me fait juste halluciner.
sur ce, au plaisir.
|