Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon humble imo t'es pas tombé sur des Kan bien spé et stuff...

Eux sont déjà au 50 en cours de stuff. Les rerolls quartz ca viendra plus tard, et n'oublie pas que tu joues un perso spé duels qui est fullbuff + procs soins de partout hormis 75 pdv qui manquent à l'appel sauf si charge f/c, donc bon ^^
quand je vois les Kan laresh fraichement 24 qui font tphib pont hib en chain pour s'empaler sur les ae mezz/spam pet/dot caba en tout genre... je me dis qu'il y a des joueurs qui ont rien compris au film
Citation :
Publié par kloog/katos
quand je vois les Kan laresh fraichement 24 qui font tphib pont hib en chain pour s'empaler sur les ae mezz/spam pet/dot caba en tout genre... je me dis qu'il y a des joueurs qui ont rien compris au film
Bah je crois qu'il faut aux joueurs de KL un temps d'adaptation...
Tetser les limites du perso, voir sa resistance etc, pour adapter son propre jeu...
Alors oui ca signifie bien souvent rusher comme un tordu et faire nawak histoire de roder un peu le truc...

[Crystalium : devenu sans objet
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
A mon humble imo t'es pas tombé sur des Kan bien spé et stuff...

Eux sont déjà au 50 en cours de stuff. Les rerolls quartz ca viendra plus tard, et n'oublie pas que tu joues un perso spé duels qui est fullbuff + procs soins de partout hormis 75 pdv qui manquent à l'appel sauf si charge f/c, donc bon ^^
/agree le mien etait 24 2h aprés le debloquage de la classe mais c'est pas pour ca que je vais me jeter a poil :]. En cour de stuff (arca qui manque c'est tout), et aprés ca va piquer sec.
Citation :
...
Je crois surtout qu'ils s'imaginent avoir LA classe qui fait peur, à tel point qu'ils sont trop confiants, stuffs ou pas, ils foncent tête baissée et paie le prix...

Quant au temps d'adaptation... C'est mon premier personnage côté Albion, et je n'ai que 4 jours de jeu... Par contre, je fonce pas tête baissée.

A malin, malin et demi
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Bah je crois qu'il faut aux joueurs de KL un temps d'adaptation...
Tetser les limites du perso, voir sa resistance etc, pour adapter son propre jeu...
Alors oui ça signifie bien souvent rusher comme un tordu et faire nawak histoire de roder un peu le truc...

Pis bon stop nommer les gens des péons...
Parce que les péons, eux ils l'ont débloqué le Kan-laresh...
Alors tu pourra les insulter quand tu en fera autant
Si tu appelle ça "roder le truc" ou "tester les limites de son perso". Je te laisse a ton appréciation..

Par contre tu m'as l'air assez fort pour détourner les sujets de discutions... je n'ai jamais voulus de kan laresh, je trouve que cette classe n'a aucune utilité pratique pour le beau jeu que ce soit en 8v8 ou en petit comité, en zf ou dans les vaux, et que cela ne fait que rajouter une classe complètement démente au jeu pour le plus grand plaisir des whineurs joliens.
je ne vois donc pas pourquoi je devrai débloquer..

Je te rappelle au passage que je respecte les gens qui l'ont fait "même si je n'approuve pas totalement les méthodes" et que je ne considère pas leur leads comme des péons.

Donc quand on ne sais pas on se tait, je ne vois même pas pourquoi tu me quote.
+1?

et je maintiens ma formulation...
les gens qui font du chain rel, rego, en se croyant dans unreal tournament, sans aucune forme de quoi que ce soit, sans même une once de lucidité j'appelle ça des péons, noobs, ou débutants (cf les écrans de chargements).

Chacun son jeu.. ça me fait juste halluciner.
sur ce, au plaisir.
Citation :
Publié par kloog/katos
les gens qui font du chain rel, rego, en se croyant dans unreal tournament...
Quand on duotait c'etait plutot du quake

Sinon kl offensif bientôt prés a reduo :] a nous le stunside/root de dos incassable kthx. sc bientôt fini
Bon ben après-midi rigolote, en jouant le mercenaire. Des dizaines de vachettes, pas toutes stuff donc croquant sous la dent en général, par petites grappes. Des combats intenses avec des adds dans tous les sens, des mass à ne plus savoir qu en faire un peu partout.

Que du bonheur pour un tank off avec une assist d un clerc smite (miam le heal de zone autour de la cible).

Comanor

/curtsey

@ kloog/katos :

Citation :
je trouve que cette classe n'a aucune utilité pratique pour le beau jeu que ce soit en 8v8 ou en petit comité, en zf ou dans les vaux
Vu que tu ne l as pas testé, je vois mal comment tu peux dire çà et tirer quelque conclusion que ce soit. Une forme d omniscience supérieure de ta part ?

Citation :
j'appelle ça des péons, noobs,
Citation :
Chacun son jeu..
Si chacun son jeu et sa manière de jouer, comme tu dis, alors pourquoi te permets-tu de dénigrer, juger, mépriser ? T es vraiment pas crédible sur ce coup-là, et il existe des termes français, qui ne devraient pas t être étrangers, et plus appropriés pour expliquer ton point de vue.
Citation :
Si chacun son jeu et sa manière de jouer, comme tu dis, alors pourquoi te permets-tu de dénigrer, juger, mépriser ? T es vraiment pas crédible sur ce coup-là, et il existe des termes français, qui ne devraient pas t être étrangers, et plus appropriés pour expliquer ton point de vue.
S'toi qui devrait plutôt quote en entier wé, faut oser la faire celle la sur le forum d'un jeux online quand même.

Croit pas qu'il les méprisent ce serait leur accorder beaucoup trop d'importance .
Citation :
Citation :
je trouve que cette classe n'a aucune utilité pratique pour le beau jeu que ce soit en 8v8 ou en petit comité, en zf ou dans les vaux
Vu que tu ne l as pas testé, je vois mal comment tu peux dire çà et tirer quelque conclusion que ce soit. Une forme d omniscience supérieure de ta part ?
Il donne juste son avis c'est bon la, et depuis quand faut absolument tester une classe pour savoir ce qu'il en est .

Animiste c'est trop fun sinon, pour l'instant j'me contente juste de planter plutôt vu que je suis pas arca, mais alors qu'est que c'est trippant de voir les mecs sauter du pont pour te doom et tombé dans une plantation sous marine xD.
Je suis assez d'accord avec Kloog, Quartz c'est vraiment devenu n'imp, du grand n'imp même des mecs @5vs1 spé straff et à a la fin vas y que je t'emote, j'appel sa un péon.

Du noob aussi, beaucoup, (quand on considère que noob = new beginner = newb = noob).

+1 Kloog.

Bref,

Petite fin d'aprem pépere avec l'ASN, quelques bons PA et beaucoup de morts de faim de rp. (zf aigri ?)
Citation :
Publié par gYnjx
/agree le mien etait 24 2h aprés le debloquage de la classe mais c'est pas pour ca que je vais me jeter a poil :].
Arrête on sait tous que c'est ton truc préféré te jeter à walp au milieu du bus

J'aimerais bien voir ton template blagues à part par curiosité, puis aussi parce que je re dans pas trés longtemps avec mes comptes de partout en pve .
Citation :
Publié par kloog/katos
Si tu appelle ça "roder le truc" ou "tester les limites de son perso". Je te laisse a ton appréciation..

Par contre tu m'as l'air assez fort pour détourner les sujets de discutions... je n'ai jamais voulus de kan laresh, je trouve que cette classe n'a aucune utilité pratique pour le beau jeu que ce soit en 8v8 ou en petit comité, en zf ou dans les vaux, et que cela ne fait que rajouter une classe complètement démente au jeu pour le plus grand plaisir des whineurs joliens.
je ne vois donc pas pourquoi je devrai débloquer..

Je te rappelle au passage que je respecte les gens qui l'ont fait "même si je n'approuve pas totalement les méthodes" et que je ne considère pas leur leads comme des péons.

Donc quand on ne sais pas on se tait, je ne vois même pas pourquoi tu me quote.
+1?

et je maintiens ma formulation...
les gens qui font du chain rel, rego, en se croyant dans unreal tournament, sans aucune forme de quoi que ce soit, sans même une once de lucidité j'appelle ça des péons, noobs, ou débutants (cf les écrans de chargements).

Chacun son jeu.. ça me fait juste halluciner.
sur ce, au plaisir.
Donc si je résume en gros

1 : tu respecte les gens mais tu leur donne des noms d'oiseaux péjoratifs (péons / noobs etc) sous prétexte qu'ils n'ont pas le même jeu que toi...
2 : tu fais des rps mais tu crache sur ceux qui t'en donnent parce qu'ils jouent une classe qui ne t'interesse pas et que, ne la connaissant pas, ils ne la jouent pas aussi bien que toi tu la jouerai si tu l'avais...

LoOL
Citation :
Arrête on sait tous que c'est ton truc préféré te jeter à walp au milieu du bus
Mais euh ! chuteuuu ! Je me suis jeter dans le bus a poil avec le hateur 1.86 sous cdf 2 et popo regen endu :] J'avou j'ai bien rigoler...

Sinon pour le template kl , bah...hybride....secret..

Et vive les celte kl ! stop rerol vachette les gens j'ai limite honte irl de jouer a daoc..
Citation :
J'aimerais bien voir ton template blagues à part par curiosité,
Citation :
Sinon kl offensif bientôt prés a reduo :] a nous le stunside/root de dos incassable kthx. sc bientôt fini
Stunside/root = 18 bandage mini.

Offensif = Ligne de spé coup puissant je dirais 21 pour le fumble 30%

Reste 8 points, Manipulation d'Aura ca vaux rien pour 8 points surtout qu'il joue buff, donc les 8 derniers dans force tellurique pour le fae et pbae root.

Donc 18 bandages/21coups puissant/8force tellurique.

D'ailleurs dans cette optique t'aurais du faire Mino plutôt que Celte, maintenant c'est une affaire de goût .
Mais comment un mino à quartz fait pour prendre de la mana sur un tank en fait ? j'ai pas capté vu que mauler guard est en spé FAE and co et que le coup de face est un drain mana, donc justement faut que le mec en face ait de la mana ^^
Citation :
Mais comment un mino à quartz fait pour prendre de la mana sur un tank en fait ? j'ai pas capté vu que mauler guard est en spé FAE and co et que le coup de face est un drain mana, donc justement faut que le mec en face ait de la mana ^^
Rien que le fait de se faire taper la mana monte en fonction des dommages subit, ensuite le drain mana de face n'est pas vraiment extraordinaire par rapport aux taux de dégâts subit contre un tank sans mana. Ensuite le drain mana magic restitue de la mana par rapport au dégâts effectué par celui ci même (drain mana qui tape donc) . . . tout a bien été prévu pour chaque type de cible.
hey ben, y en a des vachette ce soir, surotu du coté de Hib, y en apas beaucoup qui tape bien fort ( voir aucune ) mais sont nombreuse , ca y a pas a dire

Martal MA unbuff @ quartz
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Donc si je résume en gros

1 : tu respecte les gens mais tu leur donne des noms d'oiseaux péjoratifs (péons / noobs etc) sous prétexte qu'ils n'ont pas le même jeu que toi...
2 : tu fais des rps mais tu crache sur ceux qui t'en donnent parce qu'ils jouent une classe qui ne t'interesse pas et que, ne la connaissant pas, ils ne la jouent pas aussi bien que toi tu la jouerai si tu l'avais...

LoOL
Voila tu as tout a fait raison, tu es trop fort
Fin de la discution.

LOL

c'est bien comme ca?
Citation :
Publié par Xorex - Martal
...
Je confirme... Du moins quand j'en croise un voire deux, c'est une vrai boucherie : D

Vous en avez pas marre de cette guerre de tranchée à savoir qui aura le dernier mot ? Ca devient légèrement saoulant là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés