Bon ben soirée marrante, puis nuit sympatique jusqu au bout, avec du monde dans tous les sens, on commence en petit comité à chaque fois, et comme on a du mal a croiser les petits comités ennemis (et qu une pause d une semaine fait perdre pas mal d automatismes), ben on gonfle les effectifs pour croiser les bus.
Résultats, des combats très intéressants autant contre hib qui a du culminer à 1 fg (pas tous groupés je pense, mais avec les adds fufus), et les mids qui ont du culminer à quasiment deux fg. On a rip dans la bonne humeur, en essayant de mettre en place une assist rigoureuse, mais on a gardé de grosses difficultés à ce niveau là tout au long de la soirée.
J ai découvert que les mezz que je lance ou même les CC que je subis ne cassent pas le hateur !! Résultat, fin de mezz, et je repars en sprint a une vitesse folle, je me demandais comment c était possible. Quelqu un peut confirmer qu il faut bien des dégâts pour casser le speed hateur ?
Par contre, je ne sais pas si je deviens parano, mais depuis longtemps déjà j avais remarqué ça, sans forcément en faire une généralité. Mais quand Alb combat des Hibs (ou Mids), et qu il y a un add Mid (ou Hib), et bien ces derniers s en prennent dans 90% des cas... aux albs en premier. Alors, c est un concours de circonstances qui dure depuis des semaines, c est une coutume, c est une obligation en tant qu Hibernien ou Midgardien d add les albs avant le troisième royaume ?
Ce soir, tous les adds furent pour nous, sans aucune exception, même quand j étais le dernier rescapé du groupe, poursuivi par 4 trolls... le ptit luri fufu venait me faire son ptit PA... Donc, d autres gens ont vérifié ce qui pourrait être un adage à quartz, ou je divague un peu ?
A demain pour de nouvelles aventures.
Tintinnabulum
/curtsey
|