Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
heureusement qu il y en a qui savent switch et faire autre choses que spam garrot
si un alb pouvait dire a kardisx qu il peut oublier pour rez son lvl 25 avec son bot ca serait sympa pour lui, parce que moi ca m eclate de le chain kill

@watchingu: extrapolation des propos quand tu nous tiens
http://img155.imageshack.us/img155/4325/sshot013ui1.jpg

le haut skill furtif albionais , garrot , garrot , garrot et PA de dos

C'est grave de pas savoir placer un PA ou une AS quand on est en surnombre ?

enfin , ca dois sans doute exister sur les trois realm
barde faucheur c'est simpa mais pas pratique pour gérer des masses en back

je préfére barde eld et de ce fait singysong + just > * !

Sinon je pop a quartz content de ma soirée pour duo un peu... je me retrouve en trio.

Et en face fgmid et fgalb a 2h30 du matin. et ca se croit balèze a emote et tout le tralala.. j'ai remarqué un sorcier qui à l'air de savoir mezz et debuff (en méme temps !) et oui car à quartz ca à l'air dur de le faire.. mais bon comme il est pas sortis de son bus on ne peu juger.

J'en pense pas moins

Singysong.
Bon ben soirée marrante, puis nuit sympatique jusqu au bout, avec du monde dans tous les sens, on commence en petit comité à chaque fois, et comme on a du mal a croiser les petits comités ennemis (et qu une pause d une semaine fait perdre pas mal d automatismes), ben on gonfle les effectifs pour croiser les bus.

Résultats, des combats très intéressants autant contre hib qui a du culminer à 1 fg (pas tous groupés je pense, mais avec les adds fufus), et les mids qui ont du culminer à quasiment deux fg. On a rip dans la bonne humeur, en essayant de mettre en place une assist rigoureuse, mais on a gardé de grosses difficultés à ce niveau là tout au long de la soirée.

J ai découvert que les mezz que je lance ou même les CC que je subis ne cassent pas le hateur !! Résultat, fin de mezz, et je repars en sprint a une vitesse folle, je me demandais comment c était possible. Quelqu un peut confirmer qu il faut bien des dégâts pour casser le speed hateur ?

Par contre, je ne sais pas si je deviens parano, mais depuis longtemps déjà j avais remarqué ça, sans forcément en faire une généralité. Mais quand Alb combat des Hibs (ou Mids), et qu il y a un add Mid (ou Hib), et bien ces derniers s en prennent dans 90% des cas... aux albs en premier. Alors, c est un concours de circonstances qui dure depuis des semaines, c est une coutume, c est une obligation en tant qu Hibernien ou Midgardien d add les albs avant le troisième royaume ?

Ce soir, tous les adds furent pour nous, sans aucune exception, même quand j étais le dernier rescapé du groupe, poursuivi par 4 trolls... le ptit luri fufu venait me faire son ptit PA... Donc, d autres gens ont vérifié ce qui pourrait être un adage à quartz, ou je divague un peu ?

A demain pour de nouvelles aventures.

Tintinnabulum

/curtsey
Ca fait un moment que je viens plus à quartz broc, mais en général le realm qui bus le plus a tendance à se prendre souvent l'add pour sa pomme en premier dans les combats, question de ras le bol qui s'installe assez vite en général. Et d'aprés ce que j'ai pu entendre ces derniers temps, alb est plutot bien fourni en troupes il semblerait et c est pas avec le chain nerf sur hib prévu par mythic et mid qui ne sera plus retouché niveau classes que ça va aller en s'améliorant
Citation :
Publié par Suxxx
Perso je pense pas qu'il faut mettre tlm dans le meme panier , et si tu parles du genre de situation ou le fufu alb pa un mec d'un fg et se barre , je pense qu'il a bien raison lolilol. A moins que tu voudrais qu'il reste la a se faire farm.
Ne parle pas de lui tu le connais pas ^^

@gwalew : perso je crains bcp plus la PA semeuse au PA sicaire

@llazyebone : les albs sont bcp plus souvent BB que les autres ^^
Citation :
Le haut skill furtif albionais , garrot , garrot , garrot et PA de dos .
C'est grave de pas savoir placer un PA ou une AS quand on est en surnombre ?
Enfin , ca dois sans doute exister sur les trois realm .
Si ils jouent en groupe c'est pour pas s'embêter a PA voyons!
Enfin c'est marrant de recevoir une invite pour groupe ou un send par un autre sic, le meilleur étant sur hib avec sur le cc régional "ombre lfg!" .
Account closed j'vé reup pour le vieux Sinaab le pauvre fait que chainrip avec son thau .

edit: n'empeche les vacs ca reussit pas a daoc enfin a quartz .
Citation :
Publié par Gwalz
Euuu le pire en PA ca reste le sicaire hein :s

PA + dot + debuff f/c > PA a la semeuse ou tu va mettre 50 ans a swing :x
Je préfere kill direct à la semeuse que de faire un PA + compter sur les poisons, sur une cible qui se fait heal / use popo / resist poisons tu kill pas. et j'ai aussi le poison dot 20, (j'avoue le poison dot 25 avec mon sic est monstrueux ^^ )

Mais j'ai fait un choix en rollant un sb semeuse 0viva sur la SC + decap force : visé un tres gros PA.

Si les alentours sont "free" je termine par un coup de hache ou garrot, sinon je PA et je run. et je reviens plutard.

Des le level 23 sans être complet niveau stuff j'en faisais des gros sur des 24 bb. (voir le screen)

Maintenant je suis 24 mais il me manque toujours un brassard qui me donne 10force (ce qui joue sur les dommages. )

Mais je ferais une compil des screens kikitoudur d'un ASN 0viva : ) bb et non bb.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot066.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 696,8 Ko
ID : 10104  
Citation :
Publié par Inocybe
pour ma part c est juste parce que pour le moment j ai beaucoup plus de respect pour les joueurs mids. (qui eux, entre autre, savent respecter un 1vs1)
LOL ! Je rigole, je rigole !

On dois pas jouer sur le même serveur ; ) Et crois-moi, le 1 vs 1 même contre les joueurs Midgardiens c'est de l'utopie, j'en sais quelque chose pour être solo la plupart du temps. Non mais faut arrêter de dire des bêtises et d'être de mauvaise fois.

Quelque soit le royaume il y a encore quelques soloteurs dans l'âme, malheureusement, ceux-ci ne peuvent que subir l'état d'esprit des autres qui n'hésitent pas à s'add et ça aussi, c'est valable sur les 3 royaumes...

Quant à la notion de respect, que ce soit du Midgardien ou de l'Hibernien, ça n'a aucune importance, le respect vis à vis de toi viendra spontanément (dans le chef de certains) si tu respectes les autres ; )
Le 1vs1 c'est devenu impossible lol

Encore hier je me tape une moniale , un hib add et je stop le combat , elle le tue et me kill 2 sec apres ..... comment veut tu respecter le 1vs1 quand tu vois ca :s
C'est bien ce que j'ai dit plus haut >Frydom, c'est pareil de chaque côtés de la barrière, inutile de tirer la couverture vers soi.

[edit]Tiens, il me semble avoir vu des casts bizarres, un royaume aurait-il déjà activé son Kan-Laresh ?
oui hib pour le kan laresh, je parlais du 1vs1 furtif... principalement, tes screens ne prouvent rien. Apres je dis ce que je vois, desole si il m arrive souvent d avoir des gens qui respectent mes "duels"... je dis pas que c est tout le temps le cas attention.
Moi je respecte les gens, jamais d add si c est du 1vs1 tout ca, mais ca n empeche pas certains de m inclure dans les combats alors que je regarde simplement (parce que bon le furtif qui me voit a cote pendant 30s sans tapper et qui me defufu par peur ca me fait rire, si j avais voulu add il serait deja mort...)
C'est bien ce que je dis, je ne remet pas en doute tes affirmations, mais il faut pouvoir tempérer ce que l'on dit, vu que c'est souvent pareil quel que soit le realm sur lequel on joue, c'est pareil chez moi, souvent de bons duels, voire deux furtifs contre moi (ce que je ne prend pas ça pour du add) mais aussi beaucoup d'autres qui ne respecte justement pas les duels, ... Furtifs ou pas.

Bref, il ne faut pas chercher de raisons autres que celles qui nous font plaisir, que nous aimons, trop de population, trop de moeurs différentes, ... C'est normal, c'est un jeu de masse finalement : )
pour l'asn no viva, à l'époque ou tu gagnais pas énormément par rapport à une 1H, j'avais mis max viva sur les armes 1h, comme ça j'étais en no viva sur le PA et hop desuite aprés je repassais en viva capé pour les classes genre gros tank bien gras, vu que je déteste hit and run.

Mais bon à l'époque, c'était pas franchement flagrant quand même, aujourd hui je sais pas et je saurais pas vu que ma ptiote lulue est au placard depuis longtemps, par contre sur le screen le pauvre (oula qu'est ce que je dis mwa ), pardon Billeguide tout court il a pas ses selfs me semble, mais pas certain.
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Je dois m'aouer toujours aussi surprise et "heureusement" étonnée de voir avec quelle ferveur les alb se regroupent pour venir reprendre LEUR FC...
Car c'est le leur, ils acceptent tellement peu qu'il soit a n'importe lequel des deux autres royaumes...
Je dois avouer que ca me fait beaucoup rire et que ca donne lieu a de jolies confrontations, pour une fois que ca campe ailleurs qu'au TP ^^

Bref continuez, nos champis et nos seides vous attendent avec impatience, nos compteurs a RPs aussi
LA honte koi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés