Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
Etrange... 7 styles de combat dans les macros... A peine de quoi mettre la macro assist et les soins nécessaires dans la première barre...

Tous ne peuvent pas en dire (mettre) autant.
On parle de duel, m'étonnerait que tu te heal bcp dans un duel, que tu spamm taunt ou style lvl 1 ou que tu ais le style réactif evade.

Love, en duel j'ai sur mon proto taunt/assault frontal/style de coté + suite/réactif parade + suite/, réactif sur bloc boubou, stun de dos et de coté au bouc si jamais j'ai l'avantage de l'inc et switch permanent bouc/GA, crois moi je le joue pas en mode GA no brain spam assault frontal et ooe au bout de trois coups.

Ou spam grand huit/double
Citation :
Publié par kloog/katos
sympa les duels, ne tinkiet pas loveyou... tu m'aura un jour

Singy
tu était qui? ne t'inquiete pas je t'aurai plus tôt que tu ne le pense
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
...
[Crystalium : devenu sans objet] On parle de barre de macros non ? Et c'est toi qui a visiblement la plus grosse/grande/fournie, complète/efficace, ...

Tu sembles bien connaître les spécificités du moine ainsi que la façon dont chacun joue le siens. Ca c'est du domaine de l'abstrait, chacun à ses propres techniques pour arriver à surpasser l'autre dans un combat.

Grand huit + Allié du moine + Ami du moine, j'ai largement le temps de me healer voire même purger une maladie ou un poison si j'ai la chance que le combo passe correctement et que je m'emmêle pas les pinceaux. Parfois ça marche, parfois pas, l'essentiel est d'essayer et de trouver son plaisir (de jeu hein ^^).
Citation :
Publié par Loveyomi
tu était qui? ne t'inquiete pas je t'aurai plus tôt que tu ne le pense
et bien singysong / zkar / azzz tous réunis par l'obtention du skill universel que l'on ne peut remettre en question
Citation :
Publié par Watch!ngU
[Crystalium : devenu sans objet] On parle de barre de macros non ? Et c'est toi qui a visiblement la plus grosse/grande/fournie, complète/efficace, ...

Tu sembles bien connaître les spécificités du moine ainsi que la façon dont chacun joue le siens. Ca c'est du domaine de l'abstrait, chacun à ses propres techniques pour arriver à surpasser l'autre dans un combat.

Grand huit + Allié du moine + Ami du moine, j'ai largement le temps de me healer voire même purger une maladie ou un poison si j'ai la chance que le combo passe correctement et que je m'emmêle pas les pinceaux. Parfois ça marche, parfois pas, l'essentiel est d'essayer et de trouver son plaisir (de jeu hein ^^).
C'est vrai que c challenge de play un moine a quartz.
Etant un inconditionnel du solo même à Quartz, oui ça reste pour moi un véritable challenge sans speed et avec en face très (trop) peu de solos, l'add étant quasi systématique (même sur Albion hein).

C'est vrai que sur Hibernia le challenge est omni-présent, quand je vois le duo de BoneDancer systématiquement chaque jour, le duo/trio d'ombres, les deux finelames masses, le séide+barde, Hellhaxa + skald, ... Je les acceptes bien entendu, jamais j'irai pleurer même contre ceux-là, ils ont le droit de s'amuser aussi, quelque soit la classe, quelque soit le royaume.

Bref, c'est pareil -comme déjà dit- sur les trois royaumes, chacun prend son plaisir comme il veut ; )

Le miens je le savoure à chaque instant, quelque soit le combat. ET j'ai la chance par moment de croiser en face des joueurs sympas aussi (ils se reconnaîtront)
Il y a une Enchanteresse Lurikeen qui s'amuse à cacher son invocation du Voile dans l'eau, en mode immobile, et qui nous attaque depuis là alors que l'on est sur la terre ferme. Donc on est ralenti par le DD / Snare du familier et attaqué de plein fouet par l'Enchanteresse, qui peut nous distancer facilement.

Ma question est : est-ce bien autorisé ? car bon, hier, deux fois d'affilée, je me suis fait canarder par un familier pas ciblable, ce qui est relativement désagréable.
Soirée de reprise marrante en clerc, reprise de fort, groupe fou, très sympa. Différence et assez énorme entre avec et sans pom, pour un healer, différence infiniment plus notable qu avec les mages.

Par contre séance pseudo kikou bisou de 4h du matin plutôt bizarre avec des gens qui s assistent entre royaumes sur qui ca leur chante... pas très bien compris le truc là j avoue. Soit c est kikou bisou avec des duels, soit ca l est pas, et là.... ça l était, mais seulement entre certains et pas d autres, petite ségrégation de principe je présume.... enfin bref, les folies quartziennes de la nuit quoi.

A demain, en espérant des folies d autres genres, du type "on se fout sur la djeule en beauté toute la journée" .

Tintinnabulum

/curtsey
perso ezno je suis fufu mid de tps en tps et depuis que j ai repris un peu daoc jme trouve moi meme tres pathetique ;//

d une je rate 50% de mes PA
de deux j arrive meme pas unbuffed ac popos a tuer un duo sicaire et meno BB ;//

pathetique je vous dit ;//

PS: ya des moines qui se BB hein ^^

Les fufus alb sont quand même bien pathétique vu d'en face!

Kikou Hit&run Atention
Perso je pense pas qu'il faut mettre tlm dans le meme panier , et si tu parles du genre de situation ou le fufu alb pa un mec d'un fg et se barre , je pense qu'il a bien raison lolilol. A moins que tu voudrais qu'il reste la a se faire farm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés