Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'ai pas à me plaindre, je parviens encore et toujours à tomber sur des solos/duos sans soucis, et c'est assez sympas en général, le tout est de ne pas forcément utiliser les arrêts de bus habituels.

Au point même que la moniale ayant fait plus qu'assez de Quartz, j'ai même décidé de reroll Singmary ma brave et courageuse ménestrelle ! Je vais encore bien m'amuser ^^ Les plus anciens se rappellent sans doute de ce duo avec un thauma feu... C'était un régal : D
Les vachettes , c'est comme le seide , plus ca devient haut rr et haut lvl et plus ca deviens fumé

Sinon perso j'ai stop quartz ... si c'est pour se prendre add sur add , chain kill par du bb etc .... autant aller faire du rvr 50
Citation :
Publié par Gwalz
Les vachettes , c'est comme le seide , plus ca devient haut rr et haut lvl et plus ca deviens fumé

Sinon perso j'ai stop quartz ... si c'est pour se prendre add sur add , chain kill par du bb etc .... autant aller faire du rvr 50
Merci d'éviter de dire que le kan-laresh est forcement une vachette. La mienne est une joli et sexy celte qui pwn toute les vachette. viva>force.
Citation :
Publié par Gwalz

sauf qu a quartz les bb c est pour palier un manque de skill evident
Citation :
Publié par Watch!ngU
Moi, j'ai pas à me plaindre, je parviens encore et toujours à tomber sur des solos/duos sans soucis, et c'est assez sympas en général, le tout est de ne pas forcément utiliser les arrêts de bus habituels.

Au point même que la moniale ayant fait plus qu'assez de Quartz, j'ai même décidé de reroll Singmary ma brave et courageuse ménestrelle ! Je vais encore bien m'amuser ^^ Les plus anciens se rappellent sans doute de ce duo avec un thauma feu... C'était un régal : D
Oh nan merci, laisse la ou elle est plz
Citation :
Publié par gYnjx
Merci d'éviter de dire que le kan-laresh est forcement une vachette. La mienne est une joli et sexy celte qui pwn toute les vachette. viva>force.
La derniere fois que je t'ai dis ça tu m'as traité de gros noobax !
Citation :
Publié par gYnjx
c'est bien ce que je dit , une grosse vache
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
La derniere fois que je t'ai dis ça tu m'as traité de gros noobax !
attention malheureux !!! ne te laisse pas insulter de la sorte !!

LoOL!

Vivement que la mode se calme...
Citation :
Publié par Inocybe
sauf qu a quartz les bb c est pour palier un manque de skill evident
Alors il t'en faut un ! (joke)

Citation :
Publié par Watch!ngU
N'exagère pas, c'est pas bien vieux non plus.
Si tu reviens t'as pas interêt à add cher Sacha Guitry !

Citation :
Publié par Gwalz
Baah... Si t'arrives pas à tuer les gens BBot refais un fufu et tu pourras de nouveau. :d
En tout cas le meilleur fufu c le sic ashashan ou un nom pas très loin de ca !
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Me suis bien amusé avec ma vamp !

Assez efficace le template Démence/Etreinte/MO ! Ca fait plaisir de cogner de la plate aussi fort que du tissu et de se faire dd par des types bb comme si c'était des /lvl !
1ere soirée avec mon kl full stuff, bb jusqu'a la moelle, 1ere impression : ca te vraiment fort, ca encaisse pas top (need mon otd af 35...) , ma spe est sympathique et fun a jouer , un mix du sauvage et du seide.... Voila quelques duel fort sympa mais répétitif...Voila.

Citation :
Publié par gYnjx
1ere soirée avec mon kl full stuff, bb jusqu'a la moelle, 1ere impression : ca te vraiment fort, ca encaisse pas top (need mon otd af 35...) , ma spe est sympathique et fun a jouer , un mix du sauvage et du seide.... Voila quelques duel fort sympa mais répétitif...Voila.
Deux petites questions. Tu portes du 100% en qualité ? Si oui, tu tournes autour de combien en AF environ ?

Ensuite, le bonus AF sur bijoux ou armure est bien limité à 25 au level 24 non ? (voir 24 je ne sais plus)

Merci d avance.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Deux petites questions. Tu portes du 100% en qualité ? Si oui, tu tournes autour de combien en AF environ ?

Ensuite, le bonus AF sur bijoux ou armure est bien limité à 25 au level 24 non ? (voir 24 je ne sais plus)

Merci d avance.

/curtsey
Le bonus AF est limité à 24, en suite, peu importe la qualité de son armure, vu qu'il joue full buff, la qual sera de toute façon compensée par le buff AF. =)

En fait il veut parler des items cata qui offrent des charges +35 AF. ^^
Citation :
Publié par Sethtes
Ok et c est un buff utile sur hib ou mid car vous n avez pas le buff af spé qu ont les clercs chez albs c est bien ca ?

/curtsey
Oui voila , il reste tout de même un peu plus petit que le buff af de spe clerc, mais rajoute néanmoins un petit plus ..
Bon ben matinée plutôt sympathique, solo, puis duo avec mercenaire. (C est là qu on sent vraiment l utilité du tomte visionnaire, Dot + Heal)

On a plutôt bien géré les multiples adds, et notre dernier rush s est soldé par un échec contre le duo barde + melhu. D ailleurs, ce Melhu qui tape très très fort, je me demande si j ai dejà vu des gens taper au cac aussi puissamment d ailleurs.

On a croisé plusieurs fois un duo de bogdar, mais Ezno > tissu, et je serais curieux de connaître la spé d un des deux, qui ne semble pas avoir d instant pour interrupt.

A cet après-midi ou ce soir, Quartz.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
On a plutôt bien géré les multiples adds, et notre dernier rush s est soldé par un échec contre le duo barde + melhu. D ailleurs, ce Melhu qui tape très très fort, je me demande si j ai dejà vu des gens taper au cac aussi puissamment d ailleurs.
Mon dieu heureusement qu'il ne vient pas sur jol sinon il se sentirait plus
Citation :
Publié par Sethtes
Bon ben matinée plutôt sympathique, solo, puis duo avec mercenaire. (C est là qu on sent vraiment l utilité du tomte visionnaire, Dot + Heal)

On a croisé plusieurs fois un duo de bogdar, mais Ezno > tissu, et je serais curieux de connaître la spé d un des deux, qui ne semble pas avoir d instant pour interrupt.

A cet après-midi ou ce soir, Quartz.

/curtsey
C'est pas faux mais je play pas cette semaine , c'est encore velk ou sine qui m'a sorti prendre l'air
Citation :
Publié par Ezno
C'est pas faux mais je play pas cette semaine , c'est encore velk ou sine qui m'a sorti prendre l'air
Sine s est chargé de ton cas et de te connecter ahah ! Voilà l auteur du crime.

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés