Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Normalement il est pas censé esquiver plus qu'un light tank moyen, meme un peu moins à moins qu il ait un score assez haut en manip ou bien qu'il était buff et pas toi, aprés c est normal que tu bloques rien meme avec engage à cause de ce putain de malus des boucliers lorsqu'on se prend un spé dual, heureusement c 'est bientot fini ça.
Non l'explication n'est pas là. Imo c'est que juste que Gynja est un ****** de ****** de chanceux de ***** !


Bon sinon hier aprem petit duo avec Inocybe, c'était agréable et je me suis bien amusé !
En suite, solo avec vamp, totalement blasant car tout le monde refuse le 1v1et run jusqu'à que mort s'en suive... Sérieusement quand jsuis à 50% et vous 100% amis furtifs bb, vous avez le droit de /face pour tenter votre chance. x(
Et après pendant la nuit, trio avec Icy et Gynja @ on rush des bus sans avoir de CC ! xD Mine de rien on en avait 2-3 avant de crever (mais si on sert à qqch ). Et solo, un petit 1vs4 furtifs remporté ça fait du bien \o/, et un duel long (pour quartz) contre une Théu dont le nom commence par M (Maelwin ?) que j'ai bien aimé, merci à toi. =)

À bientôt pour de nouvelles aventures. ;o

Ps : Démence c'est vraiment super comme spé, même si j'arrive pas encore à me souvenir que j'ai le debufff mal de rez dans mes sorts. ^^
Citation :
Publié par Hoichi
Advo perso quand on te duel tu peut l'accepter aussi au lieu de run vers tes amis
Who are you ? Et sinon 1v1 en étant full life je refuse jamais hein.
Citation :
Publié par Hoichi
Advo perso quand on te duel tu peut l'accepter aussi au lieu de run vers tes amis
si il a run c est peut etre que tu avais du monde derriere toi aussi, je connais advo et si il a run c est qu il devait avoir une bonne raison.

Mici advo pour le duo, au plaisir de ressortir le barde xD
Citation :
Publié par Night_F
50 en main droite et 30 main
Alors la tu me fait peur , StP tu peux me duel que je vérifie que je te tape a 50md,30mg ? peux être sans style alors ? sans l'add ? need savoir :s .

Au fait bizou a tout les laresh mid et alb qui j'ai sauvagement manger dans la tour pont alb (3vs1 a+ all) bleu/jaune unstuff/unbuff. voui ça fait la diff. Pi comme le dis advo, je suis un mouleu par exellence, enfin ça risque de se finir, j'ai rejoins la secte.

@Haya: sinon je suis pas sur que le Kl spe bandage sois inscrit dans la liste des DW car en fait, j'ai fait des test contre un fleau spe bouc, en engage => je le touche pas. J'ai retest avec une finelame (donc spe adc) la je le touche bcp plus. (avec le même ws). En gros je pense que le nerf qui inc sera uniquement attribué au spe : adc , hache senestre , DW. Mais le sauvage contact, mauler bandage ne devrai pas l'avoir.

@advo: ta oublier la chasse au bot ! rofl ça.

@la Ptite lulue : ton +1 tu te le garde, tout le monde n'écrit pas soigneusement.
Vi y avais beaucoup de alb mais y'avait tout autant voir plus de hib devant :x
Plusieur fois qu'il a tuer mon mauler jetais a full life, et quand ct moi qui le inc je le fouté a 50% et se baré se fesai heal revenais me buter ^^

Enfin c'est le jeu, hier me suis bien amusé au val mais bon c'est déjà fini.

Pour moi quartz c'est solo voir trio maxi aprés en fg je voit pas l'intérêt d'aller a quartz c'est plus pour le fun que le roxxage de kiki :x
Citation :
Publié par gYnjx
, DW. Mais le sauvage contact, mauler bandage ne devrai pas l'avoir.

@advo: ta oublier la chasse au bot ! rofl ça.
J'y avais pensé et puis j'ai oublié.
Oui c'était excellent le tuage de bot Noir Destien.

@ Hoichi, ah bah voila on était pas en 1v1 y avait du monde autour.
J'ai la fâcheuse tendance de me manger des assist donc je reste rarement en place sans heal quand y a du monde, mais si je te croise seul np pour duel. ^^

Ca croque sous la dent les Kan Laresh ! (mais c'est serré quand sont buff quand même)
Wé Advo il fear pas les 1vs1 vu qu'il rush les bus .
Le truc c'est qu'on a pas tous 850pv et des buffs resists!
Ya un moment ou on a kill une paire de Mid (tous?) entre pa et pm coté fc, moi j'ai pas tenu toute la fight fuken assist, mais les enchevetreurs ont combattu pour moi!

Les fufus alb et mid de la soirée rien a dire sont bon qu'a être emote .

Citation :
Pi comme le dis advo, je suis un mouleu par exellence, enfin ça risque de se finir, j'ai rejoins la secte.

@Haya: sinon je suis pas sur que le Kl spe bandage sois inscrit dans la liste des DW car en fait, j'ai fait des test contre un fleau spe bouc, en engage => je le touche pas. J'ai retest avec une finelame (donc spe adc) la je le touche bcp plus. (avec le même ws). En gros je pense que le nerf qui inc sera uniquement attribué au spe : adc , hache senestre , DW. Mais le sauvage contact, mauler bandage ne devrai pas l'avoir.
Bof me souviens de la fois ou j'ai kill ton champ bouclier avec mon sic bouclier, c'est qui le mouleu?

On a fait la chasse au bot noir destin aussi wé, faut savoir qu'ils planquent des theu bot/moine bot dans le val .

Néanmoins champibot euh Animiste c'est fun, même si bon c'est pas encore ça pour l'instant .
La prochaine fois j'aedayday.
FFS y'a trop d'alb, c'est pas glop
Sinon c'est plutot sympathique, quelques solos et duos à rencontrer, les solos me fuient tous, je fais peur ou quoi ?
Pourtant l'est mignonne mon imba reaver

Linoaaa
/k =p
Soirée bidon hier je pensais avoir mon titre d asaillant sur ma clerc en groupant en faite non il n'y avait rien en face mis a part queque solo /duo... et dsl pr le zerg pour certain.

Dsl aussi pour le /qtd advo et icy sur pm ;o en fait j ai voulu aemez j'ai avancé pendant l'incant je sais pas ce que j'ai b***** et puis j'ai /qtd comme un noob vu que je n'avais pas de popo pour fuir ;o et c'était perdu d'avance lol
Citation :
Publié par Mole
Soirée bidon hier je pensais avoir mon titre d asaillant sur ma clerc en groupant en faite non il n'y avait rien en face mis a part queque solo /duo... et dsl pr le zerg pour certain.

Dsl aussi pour le /qtd advo et icy sur pm ;o en fait j ai voulu aemez j'ai avancé pendant l'incant je sais pas ce que j'ai b***** et puis j'ai /qtd comme un noob vu que je n'avais pas de popo pour fuir ;o et c'était perdu d'avance lol
T'inquiètes pas on a vu ça.
Du coup t'as ld rip. :/

Et hier... personne ? T'es certain d'avoir bien regardé ? o_O
Citation :
Que c'est gavant les hibs incapables de ne pas add un duel ...
Alors, je suggères à tous les inconditionnels du duel, de le faire hors des passages de "bus", voir même de s'intéresser à un autre mode de jeu, ou jeu tout court (y parait k'il y en a avec des instances pvp...).

Certains me parleront de respect, de fair-play et autres joyeusetés...

Dois je rappeler que nous sommes sur une zone RvR ?

on pown des champis c est tout faut pas whine tlm sait qu icy est un lamah professionel =)


d'ailleurs on va lamer un peu sur mid now =)
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Merci els amis mais c'est trop arretez .
Je voudrais remercier ma famille, Sine qui est un peu comme mon mentor, la gu Fear Spirit qui m'a accueillit a bras (jambes? ) ouverts(es), et encore d'autre dont je tarirais le nom mais sans eux je ne m'aurai jamais atteint ce haut niveau de roxatitude.

Merci a Kind pour le duo cet aprem sur Hib on a bien rigolé .
Go on mid!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés