DTJB |
Dernières publications

Au moins star war rebellion innovais à une époque bien triste/pauvre en innovation empire at war as repris ce qui existait dans... Lire la suite

Dans star trek, la bonne idée non reprise dans stargate c'est le traducteur universel, en fait les auteurs de stargate se sont ... Lire la suite

Exact par contre pour l'europe sony noius as tous pris pour des vaches à lait et ne tiens pas son principe de jouabilité des je... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14986230#post14986230 Pour comparer d'un jeu à l'autre, svp mettez-moi un résumé... Lire la suite

Pas super le point de vu je monte un perso pour pouvoir rude les autres joueurs...J'éspére que les autres joueurs des autres ro... Lire la suite

Jeux
DTJB joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Les Royaumes Renaissants (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Critiques
Star Trek Online Idée excellente pour un MMORPG : affaire à suivre !(Sur une planète quelconque, un certain capitaine de la fédération se tiens debout en pyjama lycra de la première série TV US et sort son communicateur...) « Mr spock ! ? Situation ! » La situation est bien triste : il va falloir attendre !! Encore e... Lire la suite |