Aller à la page... |
SC scout: full cap hp,dext,constit & quasi resist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve tes bonus arc trop bas, vitesse a 6 et déga a 7...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Si tu prends les +40 pdv , ça te permet de liberer une gemme sur les jambieres ( seulement 36 de charge les +20 pdv) , Résultat : au lieu d'avoir 400/464 pdv tu te retrouves avec un 420/420 et une gemme de craft au choix , exemple +10 en stats (sauf const, spell à 37) ..... - Si tu prends les +15 viva : swing arme amélioré pour un 400/420 Aussi le choix particulier du mythirien, j'aurais plutôt vu un mithirien de vie pour être dans la ligne de cette SC max pdv/const ... Aucune autre critique constructive ![]() je vois pas les + de cette SC, c'est pas une SC abordable, complete, mais qui à le mérite d'être conçue . Jette un oeil sur celles-ci - First - Second PS: si tu utilises l 'utilitaire de Fawn , le mieux c'est de laisser ton XML, c'est plus simple pour bidouiller. Les joueurs de DAOC sont des bêtes tres fainéantes ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'a plusieurs SC qui remplisse certaine conditions ( irréalisables si on les réunit dans une SC unique) On voit ainsi fleurir des categories de SC - les pas chers mais rang moyen ( 5L) - ceux réunissant une contrainte particuliere ( la mienne repose sur le brassard cérémonial) ou incorporation de ses drops persos - les trés chers, avec des items "relativement" trouvables . J'ai un faible pour les SC peu chers qui reposent sur la finesse du choix de ces composants et de l'optimisation de son arcane. J'aime bien la "second" SC pour cela . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Citation :
Apres il est sur que rajouter du bonus cac la dedans apporte un net plus ( japroche du 7L et il est vrai quarriver a faire un duel au cac sans ce faire imploser nest pas si mal ![]() ensuite je ne me suis pas vraiment pencher encore sur les loots qui vont droop sur le dragon ( actuelement je change de sc tt les mois pour voir un peu se que donne dans certaine condition) mais deja avec larriver du craft dragon , certainent peice sont interesante comme les bras ( si mes souvenir sont exacts) qui donne +2 % degat magique. apres je suis en train de me pencher sur deux sc en une ( je m'explique ) -avoir une sc 100% arc et une sc acces 100% cac mais la pour ca il faut une base sur le personnage qui ne bouge pas ( certain artef que lon porte en permence ) et dautre piece que lon switch ( 2/3 maximum ) en gros on revien un peu a la methode assassin like qui switch leur arme pour taper differement et aposer different poision sauf que la on jouerai sur les % toa mais a se compte la le scout deviendrais plus dur a jouer et partirais sur une optique ra un peu differente. bref je travail dessus a mes heures perdu mais ce nest pas des plus faciles ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
386 + 10% = maximum, peu importe la vitesse de base, ça cap .. De toute façon, sous BB on a facilement 390 alors heu .. M'enfin je ne sais pas si avoir plus de 390 en vaille la peine .. après tout, ce qui gène en rvr, ce sont les résistances, l'absorb ( quoique des fois, je me demande ) et les ablatifs .. sinon, généralement, on cap grosso modo les dégâts .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|