Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Je trouve ce Val très sympathique.

Points positifs :
- Design très agréable
- 2 Po par monstres, ça reste intéressant pour réparer les artés, sachant qu'il y a des camps de monstres à l'écart des combats
- Il n'y a pas de Haut Rangs (les débutants et bas rang peuvent suivre)
- Il faut rester en éveil, car le décor offre de nombreux abris, propices aux guet-apens.

Points négatifs :
- Les gates en passage obligé. ( je verrais bien un 2nd chemin, plus long, pour rejoindre le centre de la carte)
- Coté hib, il y a un peu trop de monstres aggro. ça force à prendre LE chemin de terre pour rejoindre la muraille.

Points communs aux autres zones PvP :
- le Farm en FG sur des solo, duo
- le Fair play un peu absent
- les bb (c'est comme ça, cela fait partit du jeu, il faut faire avec...ou sans )

--------------------

j'y joue essentiellement en solo, depuis mon lvl 46.
J'ai eut l'occasion de faire énormément de Combats 1v1, 1v2, 1vX, 1v1...fg
Des perdus, des gagnés,.... dans tous les cas c'était bien sympa.

A bientôt dans le Val

Aztec, Eldricht Sun.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais, mais comme j'aime à le raconter, j'ai un druide heal/buf (donc encore moins agressif qu'un heal mid qui peut taper à 2 mains
la puissance du healer 2h !
Y aurait- il du monde le matin dans le val ? J'ose jamais y aller en pensant qu'à 8h30 le matin, les joueurs bossent/étudient/dorment. Si quelqu'un veut me donner tort, qu'il se log demain matin.

Florya, enchanteresse 49 non buffbotée
gni=oupssbenoit?oupssy ds le val?criz pa pour les emotes c moi barbare(chuimedecin) c t pour t faire un ti coucou clin d oeil j pensai ke tu t souviendrai ke tou les chui<kkechoz> c moi sui dsl ke mon grp t aies rouler dsu m attendai pa a te croizer a saphir ta lacher la choupinette? enfin bref ce val est super ya des combats marrants aux heures de pointe c le bin'z total j adore les hecatombes ds les logs rah et les grps mids ont trop du skill ps:j vai faire un sicaire oupss tu va soufrir
Citation :
Publié par PureEvil
gni=oupssbenoit?oupssy ds le val?criz pa pour les emotes c moi barbare(chuimedecin) c t pour t faire un ti coucou clin d oeil j pensai ke tu t souviendrai ke tou les chui<kkechoz> c moi sui dsl ke mon grp t aies rouler dsu m attendai pa a te croizer a saphir ta lacher la choupinette? enfin bref ce val est super ya des combats marrants aux heures de pointe c le bin'z total j adore les hecatombes ds les logs rah et les grps mids ont trop du skill ps:j vai faire un sicaire oupss tu va soufrir
ouai tous les Oupss c'est moi
je crise pas sur les emotes justement jvoulais savoir qui c'était et nan me rappelais pu que les Chui c'était toi , nan choupinette c'est quartz , cool enfin des rps pour moi si tu rerol sic =)
Citation :
Publié par Zourah
Meme si je me fais chain avec mon ptit Seide stuff a l'arrache, je trouve le val plutot sympa et les paysages familiers me rendent un peu nostalgique du bon vieux temps

Zouzouz Seide (tout ouik! )
Péon @ IH a 333 § tout wouik en SC de pauvre !
pas fameux le straff et le chain traverse d'un certain hunter bb ://
Citation :
Publié par Gni
stop me butter quoi ste misere tout le monde me defufu :'(

pour au dessus peu de monde solo ouai c'est chaud de toute de solo :x
bah on finit par stop le solo vu les fg hib et mid qui tournent, sinon c moi ou t super mal stuff ?
Citation :
Publié par Gni
stop me butter quoi ste misere tout le monde me defufu :'(

pour au dessus peu de monde solo ouai c'est chaud de toute de solo :x
Stop courir aussi pour refufuter . Sinon val très sympathique pour ma petite hérétique, beaucoup de duel trés sympa ce matin mais bon a force de faire du 1 ou 2 vs 8 un peu de lassitude
si les 3/4 fufu mid pouvais stp de camper la gates hib ca serai sympas , mais bon se jetter a 4 contre un mec sans buff c'est du pur challenge :x

y en a c'est vraiment des boulets quand ils s'y mettent :x
Citation :
Publié par Ziema Cadra
si les 3/4 fufu mid pouvais stp de camper la gates hib ca serai sympas , mais bon se jetter a 4 contre un mec sans buff c'est du pur challenge :x

y en a c'est vraiment des boulets quand ils s'y mettent :x

C vrai qu il y a que les mids qui font sa Mouarfff !!!

Stop venir post ouin ouin sur un realm qui fait une action con à instant T parceque question merde ton realm n'à rien à envier aux autres.
Citation :
Publié par Evv
C vrai qu il y a que les mids qui font sa Mouarfff !!!

Stop venir post ouin ouin sur un realm qui fait une action con à instant T parceque question merde ton realm n'à rien à envier aux autres.
en meme temps c'est pas parceque ta 4 couillons qui vont camper une gates que les autres vont etre obliger de les imiter ...

je parle de moi personnellement et pas de realm ... sinon je suis de quel realm ?

ps :sinon point commum a trop de personnes c'est les add ...... je vais laisser X ou Y personne finir sont fight tranquille et 5 min il va add le mien a quand un peut de respec dans ce val ?
Citation :
Publié par raist
t qui ig quel realm M. ouin ouin ?

hib et mid bus et alors ca fé plus de rp pour les alb np !
je ouin ouin pas , je constate mais bon c'est reconnu que sur jOl tout est du ouin ouin

j'ai emprunter la perso de mon frere sur hib , un tank.

Les 3 premieres fois je vais a la gate hib je meurt par le zerg furtif.
Les 2 run suivant je m'arrange pour etre la bas avec le timer de " non attaque " je bow et point un mec pour le duel " on me zerg encore ( je suis unbuff ).

Ensuite j'ai la chance pour pouvoir faire un 1vs1 contre un mda ( ouille la haste ;x )

Plus tard je suis en timer d'imun et y a un WL et une valk qui inc devant moi , je point la valk pour duel , je me fait tuer par les 2.

etc ..
etc..
etc..

je suis meme passer a coter de toi et de l'here quand vous vous battiez contre des hib sans vous aggro ( ct bien toi le menes raisty ? )

bref a ce que je vois c'est a sens unique d'etre a peut pret fair-play ( si ca existe encore ).

a bientot pour de nouveaux " ouin ouin " comme tu dit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés