Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raist
bah on finit par stop le solo vu les fg hib et mid qui tournent, sinon c moi ou t super mal stuff ?
mal stuff nan du tout (jai encore du gris )

sinan @ Tsygan tu cours plus vite que moi :'( jai de trop petite jambes :'(
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir
Quelle puissance dans tes paroles , je suis ébloui
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir
Mdr ;x

De quoi tu parles , on vous a battu a la reguliere plus de fois que vous -_-, alors arrete de faire ton beau (et je suis 48 et sc pas finalisée
..)

En arriver a etre obligé de log un vampirr pour cliquer sur charge et se vanter c'est moche

Couyourie/elhefe
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir
Je comprends ni ce que tu nous reproches (si ce n'est le fait que vous êtes morts assez souvent, mais ça mon pote c'est un problème que tu te dois de régler avec ton toi intérieur ;o) ni ce qui te pousses à insinuer qu'on puisse avoir triché pour vous battre, tant et si bien que j'en viens à me demander s'il n'est pas d'hibs capables d'accepter une défaite, quand bien même si celle-ci a été subie dans les règles...

Personellement j'ai apprécié les quelques combats contre ton proto aux vues de sa solidité et de sa force de frappe, a contrario ton séide est vraiment inintéressant à combattre, vu que tu te contentes de charge / spam griffe alors que cette classe est bourrée de sorts tous plus utiles les uns que les autres.

Ensuite je trouve dommage que tu viennes te vanter ici d'avoir réussi à nous tuer une ou deux fois, certes tu frappes fort et tu encaisses bien, mais manquer d'humilité à ce point fait de toi un piètre adversaire et tes valeurs au combat sont désastreusement détériorées par ton trop-plein d'amour propre suspicieux qui te vient sûrement de counter-strike, jeu où tu as du certainement insulter pas mal de joueurs de tricheurs @ stop wh noob blabla, etc.

Bref pour conclure, non nous ne trichons pas (mail la faq si tu veux être certain mais cela ne te promet qu'une plus grande désillusion vis à vis de tes propres capacités), oui nous sommes morts à quelques reprises, non cela ne nous frustre pas, oui nous vous avons battus dans l'art de la guerre daocienne.

Sur ce, à plus p'tit mec et @ bientôt sur Saphir.

Bonne journée à tous,

Ironclawz.
Citation :
s'il n'est pas d'hibs capables d'accepter une défaite
On évite les généralités douteuse, parce que aucun des trois royaumes n'est ni blanc ni noir sur ce jeu donc
Citation :
mais manquer d'humilité
Citation :
Sur ce, à plus p'tit mec et @ bientôt sur Saphir.
Vive l'humilité , quand on prend les autres pour des " petits "
Citation :
je suis unbuff
Champion c'est pas unbuff , pfffff

@+ sous le bus ^^
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Publié par Meneldil
On évite les généralités douteuse, parce que aucun des trois royaumes n'est ni blanc ni noir sur ce jeu donc


Vive l'humilité , quand on prend les autres pour des " petits "

Champion c'est pas unbuff , pfffff

@+ sous le bus ^^
D'une je généralise certes mais apparemment l'easy win @ champis / vampiir 2 boutons > I Win. vous monte à la tête vous avez trop l'habitude de gagner et quand vous prenez une raclée s'empresser d'aller baver sur JoL qu'le mec en face cheat c'est pas comme si c'était pas monnaie courante ici ;o)

Deuxiemement le "p'tit mec" n'est pas une expression type "tu es petit je suis grand", encore une déformation d'un esprit mégalomane, mais simplement l'expression de ma considération limitée envers ce genre d'individus.

Et puis arriver, lire trois phrases, et se permettre de quote et de donner son avis alors qu'on ne daigne même expliquer en quoi on se donne le droit de juger et qu'on est apparemment foutrement pas concerné par le paragraphe ou la phrase cités je trouve ça guère plus convaincant que ta piètre tentative de correction moralisatrice à mon égard.

Le reste en mp, Aeque, si le coeur t'en dis.

Bye, bonne vie,

Ironclawz.
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir

entre le proto bb, et le vamp, on voit que tu recherches le challenge
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
En même temps on peu pas changer les gens derrière leurs pc

Je salut bien bas [rien] et son acolyte [rien] qui [rien]et [rien] pour pas mourir en 2vs2, même si on vous a bien latté avec mon amie senti 45 et pas super stuff

Gogo racheter résist [rien] le 3shoot Ga ça doit mal passer quand même en plus d'être [rien]

Je trouve ça dommage d'exploit bug visé pour pas ce faire poutrer en combat réglo, quand on est weak on assume mince alors. Quand jvois tous ces solos mal stuff pas bb qui me rush après être mort 3 fois déja contre moi je l'ai applaudi, eux au moins ont de la dignité et encore plus si ils viennent à gagner.

Sur ce bon jeu et à la prochaine

(ceci n'est pas un post à chaud 8h après les combats )

Aeque Proto, Umah Ombre, Lethalium Séide, Ymah Ranger sur Saphir

Mais LOL, comment t'a les chevilles qui enflent -_-

En même temps seide pas trop dur ? 2 touches (griffe+charge)

Niveau challenge, tu t'y connais pas mal ! go CS plzz, mais évite de te co sur daoc

Quoique non, continue +1
Olalala mes pauvres vous etes choqué on dirai

Et pour Couyou, reponse : Etre obligé de log un guerisseur pour pouvoir gagné c'est moche aussi tu as changé de classe je change aussi imo

Et Raist vien pas ouin ouin jte shoot pas a chq coup jte laisse jouer tranquil sauf quand tu m'attaque

Et Millune : Euh ? quoi que tu dis toi ? on a jouer ensemble ? me semble pas alors...

Vous apprendrez à me connaitre

(Y a de l'aigri dans l'air )

A oui pour Iron aussi : Pourquoi le BB, très bonne question, ma foi quand je vois tout ces fufu bb qui poutre sans arret ou autre classes parmis les royaumes adverses, crois-tu que je vais me laissé plombé non stop ? car je suis toujours en solo y'a que comme ca que je m'amuse ou bien avec des amis (me reproché pas etre bb sinon dites le aussi à vos camarades) ou autre joyeux lurons (je ne siterai pas de nom d'accord) qui se mettent sur la peirre devant tph (endroit inaccesible j'ai failli faq goa mais j'ai gardé ma screen) ou qui chain travers straff kougourou (heureusement y'a pas d'eau pour les dauphins) et autre comment ferai-je ?
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
A oui pour Iron aussi : Pourquoi le BB, très bonne question, ma foi quand je vois tout ces fufu bb qui poutre sans arret ou autre classes parmis les royaumes adverses, crois-tu que je vais me laissé plombé non stop ? car je suis toujours en solo y'a que comme ca que je m'amuse ou bien avec des amis (me reproché pas etre bb sinon dites le aussi à vos camarades) ou autre joyeux lurons (je ne siterai pas de nom d'accord) qui se mettent sur la peirre devant tph (endroit inaccesible j'ai failli faq goa mais j'ai gardé ma screen) ou qui chain travers straff kougourou (heureusement y'a pas d'eau pour les dauphins) et autre comment ferai-je ?
Je t'ai jamais parlé de BB ...

Des mecs qui croient lire mais qui en fait s'imaginent..
Citation :
Publié par K`a-Clawz-W`t*C
Je t'ai jamais parlé de BB ...

Des mecs qui croient lire mais qui en fait s'imaginent..
Me suis trompé de personne oui c'était pour Raist (tout lire d'un coup et rep c'est sur ca se mélange, et puis osef m'en tape c'est dit comme ca) bon je t'attend full stuff bb en tout cas

Mogwey t'es mon frere j'ai bien aimé le duel, meme si je pensais que c'été mes brumes...

A quand des bons duel dans ce val sérieux ? Pourquoi quand on vois un mec solo on lui roule dessus au lieu qu'un mec du grp le prenne en duel a part ? ca passerai mieu je pense
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
A quand des bons duel dans ce val sérieux ? Pourquoi quand on vois un mec solo on lui roule dessus au lieu qu'un mec du grp le prenne en duel a part ? ca passerai mieu je pense
Quand tout les fg qui tourneront comprendront qu'a force de zerg les solo, ces méme solo stop de rvr et cela rend le val vide.
Reste les heures creuse pour solo et le matin : < se rapelle dimanche matin d'un petit lieu ou les 3 royaumes ont enchainés les duels en respectant l'adversaire >
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Et pour Couyou, reponse : Etre obligé de log un guerisseur pour pouvoir gagné c'est moche aussi tu as changé de classe je change aussi imo
sauf que moi j'ai pas log un perso cheated parceque j'etais haineux ;o

"tin on s'est fait kill par des mids! je vais log mon vampirr@charge2 + spamm griff, comme ca on pourra emote et evacuer notre frustration"

malheureusement ca a juste marché le premier rush




Citation :
Publié par Roswellch
sauf que moi j'ai pas log un perso cheated parceque j'etais haineux ;o

"tin on s'est fait kill par des mids! je vais log mon vampirr@charge2 + spamm griff, comme ca on pourra emote et evacuer notre frustration"

malheureusement ca a juste marché le premier rush




Charge 1 malheureusment c'est pour ca que ca a marché qu'au 1er et honnetement un seide il vas pas se tourner se trouné les pouces il a une griff il s'en sert, un guerisseur a un stun et mezz il s'en sert, n'est ce pas ? Et vous avez émot les 1ers (han la bataille de gamin j'ai honte "c'est vous si, c'est nous ca") j'aurai pas log seide si tu avais pas log guerri...

Stop etre de mauvaise foi imo
Citation :
Publié par Tygan
Quand tout les fg qui tourneront comprendront qu'a force de zerg les solo, ces méme solo stop de rvr et cela rend le val vide.
Reste les heures creuse pour solo et le matin : < se rapelle dimanche matin d'un petit lieu ou les 3 royaumes ont enchainés les duels en respectant l'adversaire >
Je commence le mouvement j'ai engueulé un membre de mon grp (oui j'ai grpé me suis fait roulé dessus par un grp mid, ptit coucou a ceux qui savent que je suis solitaire car j'ai vu les noms ) parce qu'il a rush peon "Ygen" je crois, il c'était assis en face de nous puis l'autre la pbae, nan pas d'accord, après quand je solo je trouve plus personne ca gave.

Faites passé le mot au moins (sauf si vous etes pas fair play mais ca vous regarde)
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Me suis trompé de personne oui c'était pour Raist (tout lire d'un coup et rep c'est sur ca se mélange, et puis osef m'en tape c'est dit comme ca) bon je t'attend full stuff bb en tout cas

Mogwey t'es mon frere j'ai bien aimé le duel, meme si je pensais que c'été mes brumes...

A quand des bons duel dans ce val sérieux ? Pourquoi quand on vois un mec solo on lui roule dessus au lieu qu'un mec du grp le prenne en duel a part ? ca passerai mieu je pense
Tu m'attends BB et Sc ? Pour un duel ? Mais je sais d'avance que j'ai aucune chance Stun + coup de malice + coup de malice + coup de malice (kikoo hate red) je sors du stun je suis à 20% et comme j'ai ni purge ni IP parce que je suis pas spé duel @ grokiki bah je broute, mais j'ai pas honte de l'admettre, c'est pas mon but premier de duel des wawa shield donc je vis bien avec =]

Et puis on est deux à jouer ce perso et on joue quasiment qu'en duo/trio (sauf cas de fg en face où on goute aux joies du pick up mid @ 3warlock 2bd... ) donc bah groupe avec un ou deux potes et voilà on s'petera la face joyeusement entre bons ennemis.

Byou,

Ironclawz.
Citation :
Publié par K`a-Clawz-W`t*C
Tu m'attends BB et Sc ? Pour un duel ? Mais je sais d'avance que j'ai aucune chance Stun + coup de malice + coup de malice + coup de malice (kikoo hate red) je sors du stun je suis à 20% et comme j'ai ni purge ni IP parce que je suis pas spé duel @ grokiki bah je broute, mais j'ai pas honte de l'admettre, c'est pas mon but premier de duel des wawa shield donc je vis bien avec =]

Et puis on est deux à jouer ce perso et on joue quasiment qu'en duo/trio (sauf cas de fg en face où on goute aux joies du pick up mid @ 3warlock 2bd... ) donc bah groupe avec un ou deux potes et voilà on s'petera la face joyeusement entre bons ennemis.

Byou,

Ironclawz.
Bah euh je cherche alors... (ah si mon fine avait pas up 50...) j'aurai pensé a mon ombre sans pa pour le fun mais mal stuff resist foireuses (hate jaune encore ) sinon non bb juste pour s'amuser, faudrai orga ca un soir avec plein de monde une série duel.

Qui se propose ?
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Gaffe Aeque je t'épargnerais pas tout le temps !

Aelgara - Chaman abysses
Espece de méchant(e) bah si tu me rip trop c'est mon ombre que je log et la le snare ferai que meme malade tu m'échapera pas

Nan j'avou tu joue bien ta classe, meme si tu me fait souvent chi**, je t'aime bien

Allé kissou
Moi je suis allé 1fois sur le val jme suis pris un Duo d'ombre, un grp opti, un archer bb, après j'ai stop car j'en ai eu marre c'est un bon val pour les grp opti qui veulent ce test avant le grand bain mais les solos unbuff = /rel .... /rel
tkt Dwe ya pas dsoucis ^^ kiss jai vraiment cru que vous alliez me defufu avant ke jattaque jaurais du fuir ;x


@ Fubticky /rofl un mec solo en afk auto run @ 5 mecs alors qu'en face ya que du solo tu m'escusera c'est assez ridicule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés