Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Charge 1 malheureusment c'est pour ca que ca a marché qu'au 1er et honnetement un seide il vas pas se tourner se trouné les pouces il a une griff il s'en sert, un guerisseur a un stun et mezz il s'en sert, n'est ce pas ? Et vous avez émot les 1ers (han la bataille de gamin j'ai honte "c'est vous si, c'est nous ca") j'aurai pas log seide si tu avais pas log guerri...

Stop etre de mauvaise foi imo

[On va se calmer hein ^^ ]
Citation :
Publié par Asonmaker
sympa jespère ke des tf vont pas y tourné hihi
simpa oui enfin ca depend enfait... les gens qui montent leur bb 49 pour roxer du ponay je trouve ca moyen... sans compter que une bonne partie des gens son en SC...
Citation :
Publié par Faust//Faraah
simpa oui enfin ca depend enfait... les gens qui montent leur bb 49 pour roxer du ponay je trouve ca moyen... sans compter que une bonne partie des gens son en SC...
sont full stuff comme si ils etaient 50
oui a poal avec une rose dans les cheveux et une feuille de vignes sur le secseu mais gardé les néné a l air les filles

plus serieusement commencé pas a vous prendre la tete ce val peu devenir un truc sympa faut pas s arretter a des choses sans importances..............vivement qu un fort y pop
Merci à tous de pourrire ce val avec des 3 contre un minimum, sur ce vous me verrez plus poster en ce qui concerne saphir j'vais up mes persos 50 et quitter ce val.

Bonne continuation a tous

Edit : Modif pour mieu comprendre ce que je voulai dire
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Merci a tous de pourrire ce val avec des 3 contre un minimum, sur ce vous me verrez plus poster j'vais up 50 et quitter ce val.

Bonne continuation a tous
de meme... on vera ce que vous valler apres
Beh second passage (premier étant aux mauvaises heures c'était vide) et je dois affronter des ghosts qui me PA en duo sans que je les vois, résultat, chain 3-4 fois sans que je puisse tenter de réagir....
Bref bof quoi, carte encore pas mal buggée...

Digging, Merco 45 pas stuff, pas ml, pas sc, pas artés, pas pas pas....
Coucou,

Merci à Molho avec qui j'ai passé une bonne matinée. Avec les emotes, pas toujours facile de se faire comprendre.

En fait, quand j'ai /point, c'était pour te dire que je t'attendais à la muraille mid, pas la peine que ce soit toujours toi qui te tape le chemin.

<espère qu'il lit JoL>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés