Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Meme si je me fais chain avec mon ptit Seide stuff a l'arrache, je trouve le val plutot sympa et les paysages familiers me rendent un peu nostalgique du bon vieux temps

Zouzouz Seide (tout ouik! )
Vu la masse de gens mlisés bobotés en sc artés lvl 10, faut il réellement que je m'équipe ou y'aura t'il toujours des kikoostyles skilled comme moi???

Lueur (barde quand il ne boit pas trop)
Citation :
Publié par Katagena
Vu la masse de gens mlisés bobotés en sc artés lvl 10, faut il réellement que je m'équipe ou y'aura t'il toujours des kikoostyles skilled comme moi???

Lueur (barde quand il ne boit pas trop)
Essaye d'avoir au moins un minimum ,pas besoin d'avoir plein d'artef (même si les bonus Toa aide bien...)
Citation :
Publié par Akhebat
Essaye d'avoir au moins un minimum ,pas besoin d'avoir plein d'artef (même si les bonus Toa aide bien...)
bah oui

la quête épique ne pas la faire c'est vraiment être faignant et niveau stuff ca aide déjà très bien

ensuite il suffit de faire ptet 1 arté ou deux si y'a un rush arté sinon tant pis enfin ca peut quand même aider, rien de bien compliqué, de completer tout ça avec quelques loot de quête ( brassard de peau d'ébene ect) et quelques pieces sc qual 99 donc pas trop cher du tout

perso fubinx m'a bcp aidé pour ma sc mais elle est super facile a faire et en gros en 3 jours tu peux être full stuff en jouant en casual ...
[DSO]

et Fubinx ..... malgré mon up je me fais encore botter les fesses contre toi :'( Promis je vais persister je t aurais a l usure

/kiss a toi

Uneflechedamour Chasseresse 49 mid/carnac
Lorelyne hel dark 50 6L+ mid/carnac
Ibicus Fleau 50 5L+ alb/orcanie
Lorigamy sorcier 50 5L+ alb/orcanie
val sympa de bo combats en vs 1 et plus defois je m éclate mai hier pas trop de hib juste un ti gp de pik up fuf chez les alb aller revenez les hibou ned de l ennemis
Citation :
Publié par Gni
tu sais les 3/4 des mecs qui viennent dans les vaux c'est pour se detendre du rvr, beh la franchement ca détend pas des masse vu que c'est le même bordel que la zf

LOL faut réfléchir deux secondes quand même Si tu veux te détendre du RVR 50, tu vas dans quartz ou topaze mais tu vas pas dans le val 45 49 Y'a que très peu de différence par rapport à NF dans Saphir. Et ça on le savait dés le départ

Le val de Saphir est vraiment le moyen de s'entrainer au RVR 50 pour les nouveaux joueurs. Sinon son interêt c'est juste d'être nostalgique de OF.

Le premier jour se fut le joyeux boxon où mid et hib se retrouvaient... fight aux gates avec un coup mid qui gagne un coup hib... Malheureusement y'avait trés peu de alb il me semble
Depuis, c'est comme tous les vaux... parfois y'a 1fg ennemi qui tourne, parfois des trios de fufus... on peut pas y faire grand chose. On peut jamais savoir quand on se connecte ce qu'il y a en face. Si on est solo et qu'il y a des solos en face on est content, si y'a qu'un fg en face on râle... C'est malheureusement le lot des vaux

Si on veut un beau val, faut le peupler. Ainsi peut être qu'on aura les fg qui se fight entre eux, les solos qui solotent et les fufus qui se font de la fufu war sympa
Mais pour ça faut vraiment peupler le val et pas se décourager (mais c'est dur au 49 de pas vouloir ding 50 )
Si on pouvait emote en étant mort, j'aurais bien /laugh les hib qui me course sur 200 mètres pour me tuer (heal solo ....)
Un grand GG a vous, vous "RoxXxez", j'espère que les 30 rp gagné vous ont fait plaisir

Sonheal
Citation :
Publié par SonyX
Si on pouvait emote en étant mort, j'aurais bien /laugh les hib qui me course sur 200 mètres pour me tuer (heal solo ....)
Un grand GG a vous, vous "RoxXxez", j'espère que les 30 rp gagné vous ont fait plaisir

Sonheal
Ouais, mais comme j'aime à le raconter, j'ai un druide heal/buf (donc encore moins agressif qu'un heal mid qui peut taper à 2 mains et pas d'insta d'aucune sorte à l'époque) qui se fait taper par 2 albs (un méné et un MA), tout est foutu ? Non bien sûr, on courre quand même (insta heal et popo endu aident) et qu'est-ce qu'on fait donc on est druide sans défense avec des méchants alb aux fesses ?
Ben, on traverse un groupe mid et surtout on s'arrête pas de courrir, résultat des courses (on peut le dire ), 2 albs morts tués par des 6-7 mids et le druide est parti se cacher non je sais je radote mais je l'aime tellement cette histoire vraie
Modéré par Kurvik : Post à Chaud.

Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. L'édition du contenu du message sera systématiques.

Modéré par Kurvik : Hors Sujet / Dso

- Les buff bots, autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.

Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Dans le meme registre que Sony , GG le groupe Alb qui poursuit un chaman , le grapple pour pouvoir mieux montrer la puissance du skill de groupe

M'enfiche je continue a m'amuse <tire la langue>
quand tu joues en groupe je ne crois pas que tu épargnes les solo c'est comme ça c'est le jeu ...
Citation :
Publié par Zourah
Meme si je me fais chain avec mon ptit Seide stuff a l'arrache, je trouve le val plutot sympa et les paysages familiers me rendent un peu nostalgique du bon vieux temps

Zouzouz Seide (tout ouik! )
"HAN" kikoo 'Zourah

Nozaah.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés