K`a-Clawz-W`t*C |
Dernières publications

Chouette des Taurens très laids !... Lire la suite

Need voir un mob jaune faire brouter une Sarasine en deux swings )Tu fais moins la fièrote quand j'ai des doubles en fait. Et ... Lire la suite
Me manquait 13rps pour up RR et t'étais le seul ennemi, je t'ai mis un coup même pas stylé c'est pas ça qui a changé la donne à... Lire la suite
J'kiffe prendre l'initiative de laisser des mecs solo tranquilles comme ça a été demandé, me faire faire des kiss etc, et les r... Lire la suite

Tu m'attends BB et Sc ? Pour un duel ? Mais je sais d'avance que j'ai aucune chance :monstre: Stun + coup de malice + coup de m... Lire la suite

Je comprends ni ce que tu nous reproches (si ce n'est le fait que vous êtes morts assez souvent, mais ça mon pote c'est un prob... Lire la suite
D'une je généralise certes mais apparemment l'easy win @ champis / vampiir 2 boutons > I Win. vous monte à la tête vous avez tr... Lire la suite
Je t'ai jamais parlé de BB ... :monstre: Des mecs qui croient lire mais qui en fait s'imaginent..... Lire la suite

Ca fait pas crédible les médocs trop connus à ta place j'aurais préféré citer les génériques que les psychiatres préfèrent pres... Lire la suite

Plop yop j'voulais juste dire a Tranch que j'étais navré de pas avoir pu lui offrir le duel qu'il voulait apparemment, mais tu ... Lire la suite