Puissen Post

Partager Rechercher
Je tenais a remercier l'ensemble de la longue liste des membres qui ont tenus a me féliciter.

Ce ding peut sembler dérisoire si on prend en compte les rang des mecs que je chain toute la journée ( Big up les randoms 10L en carton d'orcanie ).. mais sachez que j'ai sué de mon front de bout en bout en évitant toujours de tomber dans la facilité ( Bizoo Arky dans ton FG, Slurp Meha et Persai @50Arc-Mos 5 )

( Joke biensur )

Je remercie a mon a tour Mythic pour avoir crée la furtivité qui permet aux joueurs ayant une vie irl et des horaires a la con de pouvoir jouer tout seul.

Mais aussi pour NF et ses fameuses tours du haut desquelle je peut m'adonner a ma passion en toute quiétude: Le leech

NF c'est aussi des ponts sans qui je ne serais rien ( cacedi aux randoms de bledmeer )

Je dédicace ce petit ding a mon pharmacien qui me permet d'avoir ma dose de
Tranxen et de Xanax.

A mon psychologue pour son soutien hebdomadaire.

A Marc Dorcel pour ses nombreux films que j'ai pu visionner durant les AFK repop ZEPHYR + IP.

A mon prof de mathématique de Terminal sans qui je n'aurais jamais connu Daoc ( Non il ne joue pas, mais quand tu va pas a ses cours, et que tu a rien a faire, bah tu cherche un passe temps )

In Gamemant parlant à Brave, pour tout ce qu'il m'a appris dans ce jeu et c'est tout car c'est la seule qui compte dans ma vie IRL et IG !

Enfin je terminerais sur un mot d'encouragement a mes frères carnaciens@Neptune : " Carnac L1 Les Mec D'orCa Faut pas qu'ils tests "

[...]
troll

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés