|
Je tenais a remercier l'ensemble de la longue liste des membres qui ont tenus a me féliciter.
Ce ding peut sembler dérisoire si on prend en compte les rang des mecs que je chain toute la journée ( Big up les randoms 10L en carton d'orcanie ).. mais sachez que j'ai sué de mon front de bout en bout en évitant toujours de tomber dans la facilité ( Bizoo Arky dans ton FG, Slurp Meha et Persai @50Arc-Mos 5 ) ( Joke biensur ) Je remercie a mon a tour Mythic pour avoir crée la furtivité qui permet aux joueurs ayant une vie irl et des horaires a la con de pouvoir jouer tout seul. Mais aussi pour NF et ses fameuses tours du haut desquelle je peut m'adonner a ma passion en toute quiétude: Le leech NF c'est aussi des ponts sans qui je ne serais rien ( cacedi aux randoms de bledmeer ) Je dédicace ce petit ding a mon pharmacien qui me permet d'avoir ma dose de Tranxen et de Xanax. A mon psychologue pour son soutien hebdomadaire. A Marc Dorcel pour ses nombreux films que j'ai pu visionner durant les AFK repop ZEPHYR + IP. A mon prof de mathématique de Terminal sans qui je n'aurais jamais connu Daoc ( Non il ne joue pas, mais quand tu va pas a ses cours, et que tu a rien a faire, bah tu cherche un passe temps ) In Gamemant parlant à Brave, pour tout ce qu'il m'a appris dans ce jeu et c'est tout car c'est la seule qui compte dans ma vie IRL et IG ! Enfin je terminerais sur un mot d'encouragement a mes frères carnaciens [...] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Puissen Post
|
Partager | Rechercher |
|
Nooooooon :s
|
![]() |
|
|
bah alors là ! chapeau bas !
|
![]() |
|
|
mais c'est supayr
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
gratz !
|
![]() |
|
|
![]()
Félicitation
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
K`a-Clawz-W`t*C |
Trouver plus de messages par K`a-Clawz-W`t*C |
|
+1 Gratz
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
c'est pas marrant !
|
![]() |
|
|
félicitation gratz a notre pgm intergalactique .
|
![]() |
|
|
/Cheer pour le 9L1
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Trau Puyssen.
|
![]() |
|
|
gratz pour ton 12l
|
![]() |
|
|
gratz §§ meme pas tu me cite dans ton post moisi cmt chui vexé
![]() |
![]() |
|
Comissaire Mairet |
Trouver plus de messages par Comissaire Mairet |
|
Vive les Maths, bravo !
|
![]() |
|
|
Puissen fufu qui ding
![]() |
![]() |
|
|
Post puissament clos
|
![]() |
|
|
Gratz.
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|