des anciens d'EQ1?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

je joue depuis le 24 avril a LOTRO, et jai croisé plusieurs anciens d'EQ1

Y'a t'il des guildes qui regrouperaient toutes ces bonnes gens ?

j'ai également croisé la guilde "serpentis", jimagine que cest la meme qu'EQ2 également ?

Pafpafboumboum - ogre warrior EQ1 (justice divine)+EQ2 (serpentis)(stopé depuis..x années )
Pafos (et oui, j'ai pas échapé a la delation de pseudo ce coup la) - Nain champion 43 - LOTRO server Sirannon de bergerac
J'ai vu des Aargh à un moment donné à Bree. Quant à savoir si ce sont les mêmes....

Marnar - Necromancien 60 - Aargh Clan - Eq1 -Retired
Edheleth - Cambrioleuse niv 19 - LOTRO
Bonjour,

Je profite de ce message pour me manifester.
Au plaisir de recroiser des anciens d'EQ1, surtout s'ils jouaient sur Karana ou Maelin

Galdwin, barde, <Vortex of Life> puis <Empire> sur Karana. (<Valoran> sur Maelin)
J'étais sur karana aussi dans la guild Les fils du phoenix ensuite justice divine peu avant d arrêter EQ a cause de a cause du patch qui a déformer les elf wood

j étais druide ( ahhh nostalgie qd tu nous tiens )
Ici je suis sur sirannon Old School avec un ami de EQ1 aussi Odos des justice divine
Salut mon pafounet , biensur que ya des anciens d eq1
Suis sur sirannon avec mon champion handuin

Handuin palouf justice divine(tres longtemps) et mortalis sur la fin.....
Eh eh Paf !

Darkiger était lui aussi un ancien JD sur EQ1. Je suis aussi sur Sirannon mais je n'ai encore aucune guilde.

Je constate que sur Sirannon, il y a bientôt autant de guildes que de joueurs. Je préfère donc rester seul avec une liste d'amis. Sans parler des noms de guildes qui n'ont vraiment aucun lien avec l'oeuvre de Tolkien ou le style de jeu ici présent. C'est vraiment navrant ...
Salut aux anciens de EQ1,

je ne suis pas un fan des forums mais qd je vois ce type d'intitulé, je ne peux me retenir d'y répondre, EQ1 étant à ce jour le mmorpg qui m'a laissé le plus de bons souvenirs !

Me suis essayé à EQ2 (dû arrêter pour cause du boulot) et qq autres. J'ai commence LotRO hier et ma fois, il me plaît bien. Sillonnant sans guilde les vallées du serveur Sirannon, je m'amuse bien, croisant ici et là qq noms déjà connus de guildes présentes sur EQ1.

A plus online

Autan Majere - erudit wizard 65 EQ1 (lance dragon - karana)+EQ2 (chez Berserk) à la retraite
Ergorin - Nain ménestrel 10 - server Sirannon
yop,
Vicepieuse Ladouce Enchantresse elf, ex Paralax/ Nightbane sur Karana et Township Rebellion sur Legend d'EQ1 on the road
Je joue un capitaine du nom de Dynaron sur Sirannon
Citation :
Publié par Moushi
yop,
Vicepieuse Ladouce Enchantresse elf, ex Paralax/ Nightbane sur Karana et Township Rebellion sur Legend d'EQ1 on the road
Je joue un capitaine du nom de Dynaron sur Sirannon
Salut Vicepieuse,

Comment va le chaton Seleane?

Galdwin (bard Empire Karana) maintenant menestrel LOTR Sirannon.
Ptdr kasheu!

gg la

Pafpafboumboum - ogre warrior EQ1 (justice divine)+EQ2 (serpentis)(stopé depuis..x années )
Pafos (et oui, j'ai pas échapé a la delation de pseudo ce coup la) - Nain champion 43 - LOTRO server Sirannon de bergerac
Ca fait toujours plaisir de voir des anciens.

EQ1 quelle grande époque. Même plus qu'une epoque une philosophie mais fallais etre barré pour rester 36 h connec de suite et les dead level et dong rolala.

Quel facilite ont les newbe de ne pas connetre ca.

Teuaria sk 60 sur karana ancienne aargh.
Coucou

Non, pas EQ1 mais EQ2 On est une bonne partie d'une guilde a être venue sur lotro (6 ou 7) et maintenant on a notre petite guilde dérivée de lotro ici On a biensûr recruté des gens qui n'ont pas touchés aux EQ mais dans l'esprit de guilde, on est des norrathiens Sur EQ2 : Eclats d'Ombre, puis Clan Edge puis maintenant sur lotro Le Peuple de l'Ombre, si tu es interessé à nous rejoindre, fais moi signe par MP Je te donnerais le forum et tu y jetteras un oeil.

PS: elle vient bientôt la présentation du Peuple de l'Ombre , inquiétez-vous pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés