Isirias

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 00:47 - Messages
salut fou fou ^^ On a groupé ensemble par 2 fois aujourd'hui, je vais essayer de te grouper demain et t'expliquer tout ça en g... Lire la suite
21 mai 2010 à 09:18 - Messages
salut, J'ai reprit égallement CoH, et je suis actuellement en train de monter un villain. Y a t il encore des guilde active ... Lire la suite
13 mai 2010 à 15:16 - Messages
Bonjour, J'aimerai reprendre mon costume afin d'arpenter Paragon City à nouveau. Quelqu'un pourrait il me parrainer mon compt... Lire la suite
4 février 2010 à 17:09 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde des anciens vient s'installer sur le serveur Ghallanda après avoir vécu de belles aventures sur Devou... Lire la suite
21 octobre 2009 à 18:04 - Discussion
Bonjour, Je possède pas mal de matos à échanger. une tonne d'arbalète à répétition lourde et légère. sanglante / anémie / spe... Lire la suite
15 octobre 2009 à 17:13 - Discussion
Bonjour, Des français présent sur ce serveur (ghallanda) us? Lire la suite
19 juin 2008 à 16:39 - Discussion
salut a tous, d'ancien membre des OSS présent sur AOC? merci de me mp si c est le cas. Lire la suite
23 février 2008 à 20:26 - Discussion
Salut a tous. Je viens de reprendre un essai a eq2 et pourquoi pas y rejouer après la période d'essai. Storm est il toujours l... Lire la suite
23 février 2008 à 14:41 - Discussion
salut a tous je redécouvre vanguard tout doucement, si une guilde voulait bien me guider ca serait parfait. merci a tous Fhury... Lire la suite
21 février 2008 à 17:27 - Discussion
Salut a tous, depuis le patch plus moyen de se connecter. le login passe mais il est long et après pas moyen de log sur le serv... Lire la suite

Jeux

    Isirias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isirias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isirias n'a publié aucune critique de jeu.