Isirias

Dernières publications

RSS
5 juillet 2006 à 11:54 - Messages
oui epee batarde +1 de froid ou acide et epee batarde lvl4 ou plus avec effet )) merci a tous... Lire la suite
4 juillet 2006 à 20:32 - Discussion
Salut, je suis a la recherche d'EPEE BATARDE sur le serveur ONATA. merci a tous ) contacter THYBUR ) Lire la suite
8 juin 2006 à 10:54 - Discussion
salut, j aimerais savoir si outre les 2 barres de raccourcis que l on peut mettre visible, il y avait moyen de rajouter d'aut... Lire la suite
5 mai 2006 à 09:03 - Discussion
Salut a tous Je suis un Démoniste level 45 en quête d'une guilde coté alliance. - sans langage SMS - moyenne d'age proch... Lire la suite
5 mai 2006 à 08:57 - Messages
salut, La requête me semble pas bete du tout, je suis a la recherche du même style de guilde sur le serveur < Les sentinelles ... Lire la suite
17 février 2006 à 10:11 - Discussion
salut, je monte actuellement un tank ice ( eh oui il en faut p) j aimerais connaître les futurs modifications qui lui ... Lire la suite
4 février 2006 à 12:05 - Discussion
Salut, J'aimerais avoir votre avis sur ce template :) Armure Pierre Arme Glace merci a vous) Lire la suite
28 janvier 2006 à 20:27 - Discussion
salut voila je cherche un SG sur CoV, mais pour une plus grande compatibilité de vision du jeu et de jeu, je recherche un S... Lire la suite
23 janvier 2006 à 10:16 - Messages
alors la commande est la suivante : /petcom_all dismiss ( ca les renvoie dans leurs quartiers :monstre: ) avec < stay > ... Lire la suite
22 janvier 2006 à 11:10 - Discussion
salut, je cherche une macro pour tuer tous mes pet en 1 fois. merci par avance. Lire la suite

Jeux

    Isirias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isirias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isirias n'a publié aucune critique de jeu.