Galdwin_Lotr |
Dernières publications

Edit :Longue vie à Vous sur Sirannon :)... Lire la suite

2 possibilités :a) les Devs corrigent en "alignant à droite" le texte achat immédiat ( à la portée de n'importe quel enfant)b) ... Lire la suite

Très beau revers !Je m'incline, je me suis emporté très vite lorsque j'ai vu ton 1er message :eek: Toutes mes excuses pour l'ag... Lire la suite

C'est regrettable que les Devs ne connaissent pas la commande "aligner à droite"...Ce fut baclé et non testé. Jusqu'à la procha... Lire la suite

Mon dieu que tu connais bien toutes les possibilités du ménestrel...où alors tu as joué avec des ménestrels qui portaient des ... Lire la suite

Merci à vous 2, longue vie et prospérité à nos confréries :)... Lire la suite

Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssé mais alors pas du tout :D
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Bonjour et bienvenue Julian. Rien à voir, mais je voudrai mettre en évidence la patience et la gentillesse de la communauté LOT... Lire la suite

Essaye de contacter Abalone, notre GL.Je ne joue qu'entre jeudi soir et dimanche en général lorsque je n'ai rien de prévu entr... Lire la suite

Bonjour Nosfaya, L'unité d'une confrérie est toujours longue à obtenir et tout peut se terminer très vite malheureusement. La p... Lire la suite
Au plaisir d'en discuter en jeu avec toi :) mais je vais développer ici un peu plus ma vision des choses. Je comprends ton poin... Lire la suite