Galdwin_Lotr

Dernières publications

RSS
27 July 2007 à 14:22 - Messages
10 July 2007 à 16:46 - Messages
2 possibilités :a) les Devs corrigent en "alignant à droite" le texte achat immédiat ( à la portée de n'importe quel enfant)b) ... Lire la suite
28 June 2007 à 11:58 - Messages
Très beau revers !Je m'incline, je me suis emporté très vite lorsque j'ai vu ton 1er message :eek: Toutes mes excuses pour l'ag... Lire la suite
27 June 2007 à 13:18 - Messages
C'est regrettable que les Devs ne connaissent pas la commande "aligner à droite"...Ce fut baclé et non testé. Jusqu'à la procha... Lire la suite
27 June 2007 à 10:51 - Messages
Mon dieu que tu connais bien toutes les possibilités du ménestrel...où alors tu as joué avec des ménestrels qui portaient des ... Lire la suite
26 June 2007 à 09:07 - Messages
Merci à vous 2, longue vie et prospérité à nos confréries :)... Lire la suite
15 June 2007 à 13:40 - Messages
Bonjour et bienvenue Julian. Rien à voir, mais je voudrai mettre en évidence la patience et la gentillesse de la communauté LOT... Lire la suite
11 June 2007 à 13:37 - Messages
Essaye de contacter Abalone, notre GL.Je ne joue qu'entre jeudi soir et dimanche en général lorsque je n'ai rien de prévu entr... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 May 2007 à 18:20 - Messages
Bonjour Nosfaya, L'unité d'une confrérie est toujours longue à obtenir et tout peut se terminer très vite malheureusement. La p... Lire la suite
Au plaisir d'en discuter en jeu avec toi :) mais je vais développer ici un peu plus ma vision des choses. Je comprends ton poin... Lire la suite

Jeux

Galdwin_Lotr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galdwin_Lotr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galdwin_Lotr n'a publié aucune critique de jeu.