Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssé mais alors pas du tout :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut c la 1er fois ke je vous ecri je vien de minscrir .^^
Je voulait savoir 2 choses : deja pk on ne peut pas se conecter sur 'siranon' en ce moment mm et aucun rapor mais ke me conseillerez vous pour méquiper ds les bijoux sachant ke je suis lvl 21 et ke je suis un elfe chasseur ?
Voila merci de repondre rapidement. ^^
Message supprimé par son auteur.
15h officiellement.
Ca sera peut-être plus long et qui sait - on peut rêver - peut-être plus cours.

Cela dit, vu que tu vas avoir quelques heures devant toi, je te conseillerais vivement de l'utiliser pour revoir ton français.
Ouep, peut-être avant. Parfois Codemasters nous réserve de bonnes surprises... On a pu commencer à jouer le 13 avril au soir par exemple alors que le pré-lancement était annoncé pour le 14.

Citation :
Publié par Shargy
Cela dit, vu que tu vas avoir quelques heures devant toi, je te conseillerais vivement de l'utiliser pour revoir ton français.
+1...
Tu devrais aller sur Estel, ça correspond mieux à tes attentes à mon avis !
merci
ouai désolé pour mon francais!
Vous croyez que vous pouvez me donner la signification des termes suivants?
-RP
-Monsterplay
-PVE
Voila se serait simpa de repondre merci!
Aussi si je veux aller sur Estel dois-je tt recomencer?
RP = roleplay = jeu de rôle (en gros tu incarnes ton personnage dans le monde virtuel, tu n'es plus toi joueur mais ton personnage)

MonsterPlay = jeu de monstre (un truc du genre), en gros c'est le mode PvP (joueur contre joueur - JcJ) de LOTRO. Certains disent qu'ils vont monsterplay quand ils prennent leur perso "monstre" d'autre même quand ils y vont avec leur héros.

PvE = Player versus Environement, en gros joueur contre les monstres.

Oui, si tu veux aller sur Estel tu dois tout recommencer... mais tu ne veux pas aller sur Estel... tu ne veux pas...

J'espère que ça répond à tes questions.
Vite Svp !

Voilà de rien

Ok je ==============>

Nb: J'ai juste compris le titre du post pas le contenu quelqu'un à un décodeur?
NB2: j'ai compris le dernier message Ouaaaiiiisssss !!!!

Roleplaye = Jeu de rôle en français.
C'est à dire jouer un rôle lié au personnage que tu crée en tenant compte du contexte historique, culturel etc... Ensuite lui adjoindre une personnalité et s'y tenir. Si possible lui ajouter une histoire passé (autrement nommé BG).
Maintenant tu peux faire du RP sans trop connaître l'univers mais tu risque d'être un peu en décalage avec les autres joueurs ce qui peut être une forme de RP cela dit. (Le mec paumé qui débarque de Mars c'est RP )
Salut à toi Julian-lefan!

Si par hasard tu comptes jouer sur Sirannon.. Est il possible de connaître le nom exact de ton perso? Aussi, aurais tu par hasard quelques noms d'amis avec qui tu as sympathisé ig?

Merci d'avance!!

chut..

Citation :
Publié par Shargy
Oui, si tu veux aller sur Estel tu dois tout recommencer... mais tu ne veux pas aller sur Estel... tu ne veux pas...
Chacal!

Bon tu as l'air nouveau ici alors je vais essayer d'y aller doucement.

Lors de la création d'un topic, évites de mettre "répondre vite svp".

Ici les gens qui te répondent le font parce qu'ils le veulent bien, ils pourraient aussi bien t'ignorer et je les trouve particulièrement sympas de te répondre.

Donc bon voila, prochain topic que tu fais, t'évites d'exiger une réponse rapide.

Je renomme ce Thread. Merci

Ps : Gaffe a ton français aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés