Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssé mais alors pas du tout :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julian-lefan
ba merci de m'acceuillir aussi bien !!
je parle com je veux et je suis dsl pour les titres !

Oui mais non, dans la charte JoL il y a ce passage :

Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.

Je suis pas la pour t'embéter ni pour mal t'accueillir, bienvenue a toi en toute honnetetée mais il y a des règles a respecter ici, comme partout.

Mis a part ça y'a pas de soucis hein, t'as tué personne quoi D'ailleurs t'as l'air de faire des efforts sur ton français donc c'est bien, continue comme ça.

Merci Scalpounet ca fait plaisir .
Je ferais tout le necessaire pour continuer dans ce forum.
Par contre les plaisanteries du genre ''on devrait lui créer une guild pour lui et ses potes '' je n'aprécis pas du tout !
Enfin bref merci pour l'acceuil.
Citation :
Publié par Julian-lefan
Je ferais tout le necessaire pour continuer dans ce forum.
Ouai enfin tu sais n'en fais pas trop non plus hein! Soit juste toi même, on a bien vu qu'on avait quelqu'un là!

Citation :
Publié par Julian-lefan
Par contre les plaisanteries du genre ''on devrait lui créer une guild pour lui et ses potes '' je n'aprécis pas du tout !
Et voilà non mais bravo! C'est vrai que ce genre de plaisanterie on s'en passerait! Moi à ta place là je me pose pas de question, ni une, ni deux je sors de mes gongs!!

Citation :
Publié par Julian-lefan
Enfin bref merci pour l'acceuil.
Franchement, entre nous? De rien! Tu le mérites, tu te moques pas du monde toi au moins! Ca fait 2 jours que t'es là et t'es déjà connu! Lache rien et tu deviendra la mascotte de Sirannon à coup sûr héhé!!! Je te l’ai pas encore dis et je m'en excuse. BIENVENUE! J'sais pas comment je vais pouvoir résister à chacun de tes posts je suis bien embêté là! *voit Scalpounet débarquer avec une batte la bave aux lèvres* Enfin je vais me contenir, faut que je sois fort!

Bonne continuation, au plaisir de te lire plus souvent.

Bon allez moi je vais me pieuter demain je me lève! Ca soûle ce brevet blanc !! ²²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés