Julian-lefan |
Dernières publications

Le systeme est hebdomadaire comme tu le dit si bien mais ca ne fait pas un mois que la 1ere màj a été faite faite (donc ce n'es... Lire la suite
heu .... pas un mois ... une semaine je voulais dire:ange:... Lire la suite
En fait su tu pourrais m'expliquer quand je peux et quand je ne peux pas jouer à lotro se serait simpa parce que je ne m'en sor... Lire la suite

Bonjour Siranon et tout LOTRO : Il y a t'il encore une mise à jour aujourd'hui ??:enerve: Si c'est le cas j'aimerais bien savoir... Lire la suite

Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssé mais alors pas du tout :D
LotRO - La Communauté d'Ennor
Merci encore je m'excuse aussi !:)... Lire la suite

Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssé mais alors pas du tout :D
merci a toi mais tu est sur ke c jusqua 15h?... Lire la suite
ouai désolé pour mon francais!Vous croyez que vous pouvez me donner la signification des termes suivants?-RP-Monsterplay-PVEVoi... Lire la suite
et je dois tout recommencer si je change de serveur?... Lire la suite

Merci pour vos reponses les mecs genile vous conaissez pas un ferronier qui peut me le faire! merci !ps : j'ai fais un effort s... Lire la suite
merci mais tu donnes un lien pour une commandes et il n'est pas précis!:(Pourrais tu m'en donné un plus précis merci ?... Lire la suite
ok ne tkt pas merci... Lire la suite

Bonjours Voila g un pti probleme et je pense qu'il est possible de le regler mais comment ? Je suis arctier et ma hache de fore... Lire la suite

si tu n'as pas trouvé de tiges d'arcs je suis ton elfe !si qq a besoin de mes talent d'arctier je suis JULIAN ELFE CHASSEUR LVL... Lire la suite

Voila je cherche 1 ou 2 compagnon pour continué le jeu ac moi ! Je vous assure qu'à 2 c'est 4 fois plus facil ! ba voila : je su... Lire la suite

Julian lvl21 g deja un peu avancer elfe chasseur et arctier .:)Si vous avez besoin daide ou de maidez contactez moi lol.... Lire la suite

Toi ki est si fort en joallerie ke me conseil tu : je suis lvl21 je suis elfe chasseur.g deja un colier et je cherche tt le res... Lire la suite