Julian-lefan

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 11:07 - Messages
Le systeme est hebdomadaire comme tu le dit si bien mais ca ne fait pas un mois que la 1ere màj a été faite faite (donc ce n'es... Lire la suite
heu .... pas un mois ... une semaine je voulais dire:ange:... Lire la suite
En fait su tu pourrais m'expliquer quand je peux et quand je ne peux pas jouer à lotro se serait simpa parce que je ne m'en sor... Lire la suite
19 June 2007 à 10:09 - Discussion
Bonjour Siranon et tout LOTRO : Il y a t'il encore une mise à jour aujourd'hui ??:enerve: Si c'est le cas j'aimerais bien savoir... Lire la suite
15 June 2007 à 17:30 - Messages
14 June 2007 à 22:34 - Messages
merci a toi mais tu est sur ke c jusqua 15h?... Lire la suite
ouai désolé pour mon francais!Vous croyez que vous pouvez me donner la signification des termes suivants?-RP-Monsterplay-PVEVoi... Lire la suite
et je dois tout recommencer si je change de serveur?... Lire la suite
14 June 2007 à 21:06 - Messages
Merci pour vos reponses les mecs genile vous conaissez pas un ferronier qui peut me le faire! merci !ps : j'ai fais un effort s... Lire la suite
merci mais tu donnes un lien pour une commandes et il n'est pas précis!:(Pourrais tu m'en donné un plus précis merci ?... Lire la suite
ok ne tkt pas merci... Lire la suite
14 June 2007 à 15:44 - Discussion
Bonjours Voila g un pti probleme et je pense qu'il est possible de le regler mais comment ? Je suis arctier et ma hache de fore... Lire la suite
14 June 2007 à 11:40 - Messages
si tu n'as pas trouvé de tiges d'arcs je suis ton elfe !si qq a besoin de mes talent d'arctier je suis JULIAN ELFE CHASSEUR LVL... Lire la suite
14 June 2007 à 10:37 - Discussion
Voila je cherche 1 ou 2 compagnon pour continué le jeu ac moi ! Je vous assure qu'à 2 c'est 4 fois plus facil ! ba voila : je su... Lire la suite
14 June 2007 à 09:22 - Messages
Julian lvl21 g deja un peu avancer elfe chasseur et arctier .:)Si vous avez besoin daide ou de maidez contactez moi lol.... Lire la suite
14 June 2007 à 09:18 - Messages
Toi ki est si fort en joallerie ke me conseil tu : je suis lvl21 je suis elfe chasseur.g deja un colier et je cherche tt le res... Lire la suite

Jeux

Julian-lefan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Julian-lefan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Julian-lefan n'a publié aucune critique de jeu.