hache de forestier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Voila g un pti probleme et je pense qu'il est possible de le regler mais comment ?
Je suis arctier et ma hache de forestier est tres fragile comment la rendre normal ou en racheter une pour qu'elle tienne plus longtemps ? Je depense trop d'argent pour les réparations.
A partir du niveau 13 tu peux acquérir de meilleurs outils en faisant appel à un ferronnier (ou en cherchant un 'hache de forestier' à l'hôtel des ventes).

PS: Bel effort sur l'orthographe par rapport à tes premiers posts - encore un petit et tu peux venir sur Estel
Je ne suis pas sur que de prendre une meilleure hache regle ton probleme en fait. En effet elle aura la meme solidité mais par contre les reparation te couteront plus cher.

Bon par contre tu recoltera plus vite car les outils de recolte reduise le temps de recolte c'est tout.

La solution a mon avis serait de prendre 2 haches de base, ou alors je ne sais pas si c'est toujours le cas mais a une epoque il revenait moin cher de racheter un outils que de le reparer, donc tu te fait un stock et tu les jettent au fur et a mesure un peu comme pour les rasoirs bic
Citation :
Publié par seiiza
En effet elle aura la meme solidité mais par contre les reparation te couteront plus cher.
Pas vraiment, j'utilise des outils en fer ancien, je n'ai pas l'impression qu'ils me coûtent bien plus que les outils de base, à tout casser 8pa une réparation complète.

Par contre, effectivement ils restent très fragiles. C'est un comble quand même pour des objets fabriqués à partir d'écailles de gros drakes .
Crée un nouveau post, en titre genre " Cherche Hâche de forestier".
En suite tu exprimes ton souhait : niveau 13, bon prix, peu fournir du matériau, prix maximum, ton nom sur le serveur, tes disponibilités, ... Bref le contenu
Je suis quand même surpris de voir que vous embarquez deux haches, alors qu'une hache représente quand même 60 branches coupées, et est réparable au premier marchand croisé. J'en embarque deux aussi, mais plutôt pour en avoir une qui sert à récolter rapidement qui soit de bonne qualité, et une autre en bronze de base qui sert à traiter le cuir et le bois à l'établi, moins chère à réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés