Amis Estelliens Estelliennes
Certains d'entre vous, des amis d'une guilde alliés et même des membres de ma propre confrérie se sont fait piégés par des petits malins, exploitant un bug d'affichage à la maison de l'achat vente ( AH ).
La méthode utilisée est la suivante:
Une ressource ne coûtant pas cher est vendue par l'arnaqueur a un prix plus attractif, mais en y ajoutant 1po au prix. Cette pièce d'or par contre, est cachée à l'acheteur par le texte de l'interface.
A ma connaissance, il existe au moins 6 personnes ayant bénéficié au moins une fois de cette arnaque, mais UN joueur est vraiment le cador de cette fraude qu'on peu également appeler un "bug exploit", et son nom revient très souvent parmi ceux avec qui j'ai pu parler, et qui se sont fait déjà avoir.
Les MJ connaissent son nom et comme il est interdit de délationner ici, je le tairais donc. Pour le moment, aucune sanction connue n'a été appliquée à ce joueur ni aux autres.
Aussi je vous propose une contre attaque.
Vu qu'à mon avis, les victimes ne seront pas remboursées, et que le(s) arnaqueur(s) seront pénalisés, je vous propose de le gêner grandement en attendant la sanction, à défaut de l'arrêter pleinement.
Attention: Je ne vous propose pas un lynchage en règle, évitez donc les insultes en send ou par courrier à cette personne, sous peine et risque d'être a votre tour sanctionné par les MJ.
Ma proposition:
Il me semble qu'on ne peu pas fixer de prix lorsqu'on envoi un item en contre remboursement à quelqu'un, mais on peu envoyer beaucoup d'item et se faire rembourser l'envoi.
Aussi, je vous propose d'envoyer en masse des objets gris et sans grande valeur a cette personne afin de lui rendre plus que difficile la récupération de ses PO volés aux autres joueurs.
( si par contre on peu choisir combien on peu demander en contre remboursement, alors vendez lui un item gris à 1PO, mais ceci, je vous le déconseille fortement, car vous pourriez subir la même sentence, on ne sait jamais )
joueurs d'Estel, que pensez vous de ma proposition ?
Amis admins et modos de JOL, pensez vous qu'une telle action serait louable contre de tels agissements?
Merci de ne pas troller, me contacter IG pour connaitre le nom de l'escroc recordman, uniquement si cette idée prend vie ou si vous voulez plus d'infos
|