Si tu a la meme hatitude irl soit tu fait 125 kg de muscles soit tu doit te ramasser quelques gnons dans les dents.
Je t'avoue les gens qui s'amusent a provoquer une nuisance a autrui j'arrive pas a le supporter.
Ca te fais rire , ca va pas chercher bien loin je suis d'accord, mais qu'est ce que ca peut m'agacer meme si je suis hyper attentif a ce genres d'arnaques.
Oublis pas non plus que bon nombre de 12-16 ans jouent a ce jeux , que tu les voles sans doute , et qu'ils representent aussi sans doute la grande part des tetes en l'air qui se font avoir par precipitation.
Bon comment justifier qu'un adulte vienne sur un jeux video "voler" des gamins et provoquer chez eux des frustrations bien réelles qui si elles sont sans doute excessives sont belle et bien ressenties par ces jeunes joueurs et donc sont tout a fait regretables.
Faut etre du genre a aimer faire un foot avec un gamin de 12 ans dans les cages pour envoyer des grosses pasteques et le regarder rien arreter tout en criant et 1 et 2 et 3 zero pour aimer ça.
Sinon les voleurs réguliers sont sans doute dans le goldfarming , faut pas etre naif certains le font depuis 3 mois , a moins qu'ils stockent des centaines de PO pour la gloire du bien mal acquis ca repart sans doute dans le vente d'or.
Quand je vois aussi certains qui vendent avec le client anglais , les noms apparaissant en anglais ca me laisse qasi plus aucun doute.
|